max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Nouveautés BD de la semaine du 31/12/07 au 05/01/08 Sam 5 Jan 2008 - 10:21 | |
| MERCREDI 2 JANVIER 2008
INFO SORTIES BD N°86 DANS LES BACS DES AUJOURD'HUI : Bamboo • Chinn T1 (coll.Jeunesse) • Cosmic patrouille T1 • Le Sceau de l'ange T3 Carabas • Abigael Martini T2 • Freaks of the Heartland (Nils / Ruth) Delcourt • L'Ame du samouraï T2 • Dante T1 (storyboard du film) • Je suis cathare T1 (Makyo / Calore) • Nelson Lobster T2 • Le Roman de Renart T2 • Star Wars Rebellion T3 Comédie d'amour / Tiffany T2 / La Mère des victoires T1 Vents des savanes • Le Monde merveilleux des vieux (Coryn) puis vendredi : Akiléos Rex Steele La Boîte à bulles • Naïve • La Rumeur Casterman • Amères saisons (Schréder) • Malone T2 • L'Oeil était dans la tombe (DeMetter) • Quand j'étais star (Peyraud / Villard) • Les Scorpions du désert T5 n&b • Tintin & Cie Clair de lune Le Monde des dragons T1 Daniel Maghen • Eté comme hiver (portolio Gibrat) Paquet • Lock T5 Sarbacane • La Danse du Quetzal (Sterckeman) J'élève mon robot de compagnie | |
|