LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...

Aller en bas 
+8
Can
bioxmanrouge
Quilotoa
fred700
BenBecker
shizuka-hime
JB
Marc Gyver
12 participants

Quelles sont les dates qui vous conviennent (plusieurs choix possibles)?
Dimanche 13 Janvier
Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_lcap18%Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dimanche 20 Janvier
Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_lcap36%Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Dimanche 27 janvier
Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_lcap18%Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Je préfère février
Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_lcap27%Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:44

Devant le succès de la première édition (encore merci Guenièvre!!!), on remet çà!! cheers
Lily et moi sommes partant pour organiser ça à la maison, en reprenant le concept tel quel.
drunken
A vous de nous donner la date qui vous arrange le plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:55

Rhô ben ça c'est gentil!
Vu le succès du vin de noix de ma maman lors du premier tour, et bien, euh... je ne vais peut-être pas en ramener... Idem pour le saucisson qui faisait pâle figure à côté de ta charcutaille... Il va falloir que je me creuse les méninges!
Revenir en haut Aller en bas
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:27

Oh oui! Cool ça! bonne idée! Ben moi je sais pas trop quoi répondre au sondage, en fait toutes les dates me conviennent, vu que j'ai rien de prévu ni en janvier ni en février (et surtout les dimanches).

Qu'est-ce que vous voulez comme boustifaille? Je vais pas faire de la tartiflette à chaque fois, si? Sinon je peux amener du riz avec de l'omelette sucrée. J'essaierais bien de faire des onigiris (gâteaux de riz japonais) mais c'est assez dur à faire. Ou alors des makis, mais tout le monde ne va peut-être pas aimer les algues. Enfin, je verrais suivant les propositions. Je me débrouille pas mal en cuisine, donc je devrais pouvoir amener un truc pas mauvais.

En tout cas, c'est une bonne chose de relancer le concept. Je suis partante cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:30

Février... pour ma part ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:34

J'ai voté le 20/01 mais moi m'être trompé Embarassed

c'est mieux le 27/01 ou Février.

SVP je ne peut absolument pas le 13 & 20
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:54

Le 13 ou février pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:13

Moi tant que c'est après le 17 ca me va (et oui les exams ca peut pas se deplacer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:32

Si vous voulez bien d'un new clubber ce sera avec plaisir , je viens de voter le 27 (m'a suis trompé Embarassed ) , en fait je voulais voter le 20 janvier , en gros , j'ai fait mon Fred700 à l'envers , si quelqu'un peut modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:49

Je n'ai rien de prévu tous ces dimanches là. Ce sera avec plaisir que j'y participerais, après reste à trouver comment ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:13

Can a écrit:
Si vous voulez bien d'un new clubber ce sera avec plaisir , je viens de voter le 27 (m'a suis trompé Embarassed ) , en fait je voulais voter le 20 janvier , en gros , j'ai fait mon Fred700 à l'envers , si quelqu'un peut modifier...
Ca revient au même, de toute façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:25

Bah disons que en théorie tous les dimanche sauf le 13 me vont...
mais si les choses se goupillent pour le mieux, je ne serais pas là du tout pour le mois janvier (ni les autres d'ailleurs) car je serais trééés loin !!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:08

Je vous laisse le choix dans la date.
Zut, je suis pas dans le bon topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:16

Salut Fred !!!

Sale floodeur va !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:00

Bon, devant les différents votes, et compte tenu que certains ne peuvent pas le 20, je vous propose le 3 Février.
Y en a-t-il beaucoup que cette date incommode?

Je profites de cette occasion pour jouer mon vieux machin qui connait pas grand choses au vocabulaire de "la ternet et des teuchates des jeûûûnes": ça veut dire quoi floodeur??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:09

Marc Gyver a écrit:
Je profite de cette occasion pour jouer mon vieux machin qui connait pas grand choses au vocabulaire de "la ternet et des teuchates des jeûûûnes": ça veut dire quoi floodeur??? Embarassed
Ca veut dire que xasalja s'est fait allumer dans un autre topic pour flagrant délit de flood et qu'il profite d'une petite contrepétrie sans prétention qui n'avait rien à voir avec du flood pour se venger bassement dans un humour à la toi-même lol!
Sinon, définition du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptySam 5 Jan 2008 - 18:54

Salut à tous: je relance le sujet pour savoir si la date du 3 février convient à la plupart d'entre vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptySam 5 Jan 2008 - 19:28

Marc Gyver a écrit:
Salut à tous: je relance le sujet pour savoir si la date du 3 février convient à la plupart d'entre vous? scratch
Il y a des fortes chances que je sois dispo... en fonction des programmes du Festival du Court-Métrage... Rolling Eyes
Et pour info, ne comptez pas sur moi le weekend du 9 février... Vous en saurez davantage très prochainement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptySam 5 Jan 2008 - 21:56

Moi non, courts-métrages oblige.

Disoulé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : un coin de limagne paysanne
Date d'inscription : 03/05/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:33

Salut ! après qqs temps d'absence... C'est fouchtrement bien, merci à Marc Gyver d'organiser ceci !
Sinon, je peux le 20 et le 27, mais point en février (on ne part pas tous les jours au Cambodge Wink ).
Mais de toute façon, il y aura tjs des gens qui ne pourront pas venir quelque soit la date, poil au patte.
Vive le saucisson ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:52

Moi à priori je peux tout le temps ^^ donc aps de soucis (sauf changement radical de ma situation) !
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:10

Ouf... et coup de bol !! , ça devrait être bon pour moi aussi malgré la fin de la trêve hivernale (je parle ici de Football) ! can.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:36

Oups, j'avais oublié le festival. La date est donc peu adaptée. What a Face

De plus, le récent vote de Dame Genièvre à fait pencher la balance en faveur du 20 janvier.

Vox populi Vox Dei: ce sera donc le 20 janvier, qu'on se le dise....

Je vais créer un post dés ce soir pour faire les comptes des participants. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...   Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe entre clubbeurs: le retour de la revanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe et rencontre entre Clubeurs
» Bouffe chez Mémère
» Sheriff de mai 2012 : Hors-zone
» L'odeur des garçons affamés de Loo Hui Phang et Peeters
» Jeu - Jouez au jeu de la quat de couv et gagnez une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Le Clube-
Sauter vers: