Shikaze
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Vidéo Cosplay Mar 6 Nov 2007 - 19:54 | |
| Suite à une petite discussion avec Serge lors de la bouffe chez Guenièvre, je vous fais profiter d'une vidéo du cosplay du méchant de Final Fantasy 6, Kefka. Avant que vous ne pensiez que le type est complètement cinglé, même pas. Le personnage dans le jeu est réellement comme ça, et il est reconnu de par le monde pour être LE meilleur cosplayeur de Kefka, du au fait qu'il retransmet très bien la folie du perso. Ceci étant dit, les liens : https://www.youtube.com/watch?v=_c6EkWp79cohttps://www.youtube.com/watch?v=kKFAbxuxfVM | |
|
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo Cosplay Mar 6 Nov 2007 - 23:39 | |
| Je n'ai jamais joué à FF VI, je n'ai jamais vu le personnage de Kefka, à part dans des magazines de jeu vidéo (à la grande époque de "Gamplay RPG", paix à son âme !), et pourtant je trouve ce mec "diablement" convaincant ! | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo Cosplay Mer 7 Nov 2007 - 8:50 | |
| j'était mort de rire mais aussi trés inquiet dans cette video...y a des mment ou ce garçon est trop convaiquant pour jouer la comédie... Trés réussis, j'adore quand il va voir les autres cosplayer, genre le vincent...Hey, How's Lucrecia...oh wait she's dead !!! | |
|
Shikaze
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo Cosplay Jeu 8 Nov 2007 - 23:51 | |
| Comme je t'avais dis, le pire, c'est surtout avec la pauvre vendeuse :
"Excusez moi madame, pourriez vous me montrer vos goodies sur FF6 ?"
"Nous n'en avons que sur FF7..."
*grand silence*
"Crève crève crève crève crève CREEEVVEEEE !! | |
|