| Salut de Toulouse! | |
|
+9fred700 Can BenBecker pascal Pathi Serge fred peter_et_steven Bintz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bintz
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Salut de Toulouse! Ven 9 Fév 2007 - 11:29 | |
| Bonjour à tous!
Ici Bintz, JC dans la vie de tous les jours. Sudiste expatrié à Clermont pendant 3 ans, j'ai enfin regagné mes pénates dans le sud en rentrant à Toulouse il y a quelques mois.
Amateur de tous types de BD (mais un peu moins de manga quand même), j'apprécie tout particulièrement les albums que Max définirait comme "bien bêtes" et tous les trucs un peu bizarres.
Et comme je suis une feignasse, je vais reprendre le questionnaire de Max:
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Pas grand chose, c'est bien pour ça que je suis souvent à la bourre au boulot.
Qu'est-ce qui vous distingue des autres ? Je dois bien être le seul non résident auvergnat du forum.
Vous manque-t-il quelque chose ? De la monnaie pour rembourser ma collègue de bureau.
Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ? Bien entendu et quand je serai vieux je ferai des tableaux en brocoli.
A quoi avez-vous renoncé ? A aller chez le coiffeur.
Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ? Passer la serpillère, c'est trop humide.
[n]Quels sont vos plaisirs favoris ?[/b] Les soirées entre potes à boire des bières et refaire le monde tout en débitant un sacré paquet de conneries.
Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ? Je sais pas... pas une fessée en tout cas.
Que défendez-vous ? Le droit d'être con mais pas trop.
Qu'êtes-vous capable de refuser ? Certainement pas un bon vin!
Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ? Je suis dans l'ensemble un petit être fragile et sans défense.
Qu'avez-vous été capable de faire par amour ? Un sacré paquet de kilomètres.
Que vous reproche-t-on ? D'être un râleur impénitent.
Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ? En forme olympique, ça sera plus pratique. | |
|
| |
peter_et_steven
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Ven 9 Fév 2007 - 11:31 | |
| bien le bonjour bintz ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Ven 9 Fév 2007 - 11:40 | |
| Salut JC, bien content que tu te sois inscrit Décidément, le lancement du Clube réserve de bien belles surprises ! | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Ven 9 Fév 2007 - 14:48 | |
| Salut le Toulousain !! ^^ | |
|
| |
Pathi
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Ven 9 Fév 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Châtel-Guyon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Ven 9 Fév 2007 - 15:51 | |
| Salut Bintz. Tu n'es pas seul de Toulouse. L'ami POOD doit être un de tes voisins | |
|
| |
Bintz
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Lun 12 Fév 2007 - 10:58 | |
| - fred a écrit:
- Salut JC, bien content que tu te sois inscrit
Décidément, le lancement du Clube réserve de bien belles surprises ! Et oui tu vois, même loin je pense encore à vous! Va falloir implanter une antenne d'Esprit BD à Toulouse, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que Bédéciné a été racheté par Album... | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Sam 12 Avr 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Sam 12 Avr 2008 - 9:53 | |
| Joyeux anniv Bintz de Toulouse , bientôt de nouvelles photos Can. | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Dim 13 Avr 2008 - 18:47 | |
| Avec du retard mais le coeur y est | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Dim 13 Avr 2008 - 21:45 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Lun 14 Avr 2008 - 9:53 | |
| Bon annif en retard collègue toulousain. J'en profite pour t'informer (ou te rappeler) qu'il y a la foire à la bd à Ramonville le 20 avril. Si tu connais pas, c'est près de 120 personnes qui vendent des bd d'occasion | |
|
| |
Bintz
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! Mer 16 Avr 2008 - 10:16 | |
| Merci à tous, c'est gentil! Pour les photos, j'en fais régulièrement mais je les mets pas toujours par ici. Vu que vous avez l'air d'être sage, jvais aller en mettre quelques unes! Pour la foire à la BD, ça sera sans moi vu que ce weekend je suis... entre Clermont et Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Toulouse! | |
| |
|
| |
| Salut de Toulouse! | |
|