LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:42

Désolé de créer un topic mais j'ai besoin d'aide Smile

Alors voilà pour les personnes qui comme moi ne se souviennent plus du nom d'un DA ou d'un manga et qui ont besoin d'aide c'est ici que sa se passe Smile

Bref depuis hier soir je recherche le nom de deux dessin animé qui ont vue des jouets naître à leur effigie.

Je ne me souviens plus que de ce à quoi ressemblé les jouets, le premier se passait avec des dinausaures les gentils ( humains ) chevauchaient des herbivores et les méchants ( sauriens ) des carnivores.

Le second ( je suis pas sur que c'était un Da mais il me semble ) se passait avec des animaux qui avait sur leurs plaques ventrales des éléments comme le feu l'air ect.

Bref si quelqu'un se souviens je lui en serais infiniment reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:32

pour les dinosaure je me demande si c'est pas cadillac et dinosaures qui était a la base un jeux d'arcade de capcom et qui avait donné lieu a un dessin animé et a des jouets
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:28

Non non ce n'est pas sa mais j'ai enfin trouver pour le premier c'était dino riders yeees Smile , manques plus que le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:36

Dslpour le double post mais j'ai aussi trouvé le second j'ai galéerer mais j'y suis arrivée c'était les dragonautes. j'aurais du me tourner vaers les jouets pour mes recherches avant le da bref merci cdebiton Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:41

C'est toutefois un topic intéressant pour celles et ceux qui auraient un trou de mémoire! Cool
Personnellement, j'avais plutôt pensé aux Visionaries pour la deuxième demande... Neutral
En tout cas, je me permets de vous diriger vers le site d'un "vieux pote" :
www.planete-jeunesse.com
=> Dino-riders
=> Visionaries
Sinon un site des Dragonautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:02

Oh merci pour les liens ^^ j'vais amtter sa l'écume aux lèvres en me remémorant de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:28

Hum effectivement, ces vieux jouets me disent quelque chose je dois les avoir dans une caisse au grenier, pas en très bon état je le craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ??   Qu'est ce que ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: