LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [soirées] "Génération Manga" la 100ème

Aller en bas 
+6
Ben-Chan
fabulous
Pathi
Serge
Quilotoa
BenBecker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:03

Voici le programme des événements autour de cet anniversaire! Very Happy

- lundi 17 septembre, à 20 heures :
Déroulement de la 100ème émission en public au sein des locaux de Radio Campus au 16 Rue Degeorges. Au programme : du free-lance, les intervenants évoqueront leurs premiers souvenirs Manga, leurs oeuvres préférées, des anecdotes sur "Génération Manga"... et de l'intéractivité avec le public (Cadeaux à gagner).

- Mercredi 19 septembre, à partir de 21 heures :
Soirée "Génération Manga" au bar-karaoké Captain's Cabin au 20 avenue des Etats-Unis avec karaoké (bien sûr!), quizz, cocktails "manga", cadeaux...
Venez déguisés et/ou coiffés en style Manga ! Very Happy

- Jeudi 20 septembre, à 20 heures :
Soirée "Génération Manga" au Ciné Capitole au 32 Place Jaude, avec "La Traversée du Temps" (VF) et surtout "Amer Béton" (VOSTF) pour 10 euros... en partenariat avec ESPRIT BD! Cool

L'éditeur KAZE est le partenaire de cet Anniversaire :
* coffrets DVD La Sorcière de l'Ouest vol.1 et Rave vol.1
* produits dérivés de "La Traversée du Temps" (Affiches format cinéma et format poster - Photos du films format A4 glacé - eventails du film)


[soirées] "Génération Manga" la 100ème La_sorciere_de_l_ouest_box-1

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Rave_master_box-1

Quelques détails supplémentaires à venir...

J'espère vous y voir au cours d'une de ces trois soirées. Very Happy

PS : ayant actuellement peu de temps, je m'excuse pour mon peu de participation sur le forum depuis mon inscirption... Embarassed
Je tâcherais de réparer tout ça très prochainement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:07

BenBecker a écrit:

- Jeudi 20 septembre, à 20 heures :
Soirée "Génération Manga" au Ciné Capitole au 32 Place Jaude, avec "La Traversée du Temps" (VF) et surtout "Amer Béton" (VOSTF) pour 10 euros... en partenariat avec ESPRIT BD! Cool
Ca c'est coool, j'y serais ! Very Happy
Dommage, un film en VF ! Mais Amer Béton (qui était pas encore passé à Clermont, une honte !) en VOST, ça rattrape tout !

Je suppose qu'il faudra arriver beaucoup en avance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:19

Bien bien tout ca !! Bon bah je viens surement pour la soirée ciné !! On passe pas à coté de ca !!
Pour la soirée Karaoké je sais pas, j'aimerais mais comme j'ai pas le temps, ni les cheveux pour me déguiser...
trés bonne initiative en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:31

* Grande Nouvelle !!! Very Happy

L'éditeur ASUKA devient notre second Partenaire de cet anniversaire... et de manière très généreuse !!!
Je ne vous fais pas saliver davantage et vous présente donc leurs cadeaux, en plusieurs exemplaires :
- Guide Phénix du Manga
- Ludwig B T.1 & 2
- My Hime Intégrale
- Blackjack Intégrale
- Midnight T.1 & 2
- Chrno Crusade Intégrale
- Gunslinger Girl Coffret 1
- World Embryo T.1
- Ray + Blackjack

[soirées] "Génération Manga" la 100ème 183 [soirées] "Génération Manga" la 100ème 196 [soirées] "Génération Manga" la 100ème 227
[soirées] "Génération Manga" la 100ème 4[soirées] "Génération Manga" la 100ème 218[soirées] "Génération Manga" la 100ème 138
[soirées] "Génération Manga" la 100ème 87[soirées] "Génération Manga" la 100ème 209[soirées] "Génération Manga" la 100ème 155

Alors vous n'êtes pas gâtés pour cette 100ème ???!!! Wink

* Voici notre affiche promotionnelle "Captain's Cabin" :

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Gm-karaoke2007

Un Grand Merci à Higone !!! Very Happy Wink

Vous n'allez encore pas me dire que vous ne viendrez QU'à la soirée au Ciné Capitole, hein ???! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:40

xasalja a écrit:
Je suppose qu'il faudra arriver beaucoup en avance, non ?
Je l'espère... Cela supposerait ainsi un relatif succès de la soirée! Cool Wink

PS : il n'existe pas d'option "Editer"... C'est dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:08

Bon, comme je suis pas sûr, on va se pointer en avance. 19h30, ça suffirait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:06

Je pourrais venir mercredi et jeudi si je trouve quelqu'un pour m'accompagner (et oui ma mère ne me laisse pas encore sortir toute seule XD), déguisée et coiffée ? Oh oui sûrement ^^ 250h de préparation (bon j'xagère un peu je pense), je vais aussi essayer de me pointer en avance histoire de faire bonne impression (heu si j'ai des fausses dreads plein les cheveux je sais pas si c'est forcemment faire bonne impression pour certains XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:34

Toutes les personnes qui feront l'effort d'être dans le "trip Manga" (déguisées, habillées et/ou de manière extravagante comme le font si bien les Japonais) seront toutes récompensées. Very Happy
Je vous le garantis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:15

Bah moi je viendrais bien, mais je peux guere me déguiser en manga...j'ai rien sous la main et pas le temps de m'occuper de ça en ce moment...
D'ailleurs c'est ce que je me demandais...comment avoir une chance de repartir avec un ses jolis lots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:56

ATTENTION !!!
Ce sera bien le mercredi 19 septembre et non pas le 20 comme indiqué sur notre affiche... Embarassed
J'en porte l'entière responsabilité... Neutral

Serge a écrit:
D'ailleurs c'est ce que je me demandais...comment avoir une chance de repartir avec un ses jolis lots ? Laughing
Très bonne question !!! Laughing
Des quizzs, du karaoké, du cosplay... mais j'avoue avec gêne que l'on nous a un peu trop gâtés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:40

Et si je te déguise Serge tu viendrais XD ? Bon et bien je viendrais de façon très extravagante alors nierk nierk nierk !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:51

Ca dépend ma grande ! Explique lol :twisted:

Et puis pour les cadeaux si vous avez pas tout ecoulé, je te donnerais mon numero de tel, je me ferais un plaisir de venir t'en soulager !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:36

Affiche "web" modifiée :

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Gmkaraoke2007

C'est déjà ça, contrairement aux affiches "réelles"... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:00

Pathi a écrit:
Et si je te déguise Serge tu viendrais XD ? Bon et bien je viendrais de façon très extravagante alors nierk nierk nierk !


ah ben merde je vais etre oblige de venir juste pour voir ca ! ou alors ... il nous faudrait un reporter officiel Le Clube qui voudrait nous faire un beau reportage photos (interessantes) avec compte rendu a l'appui.
Des volontaires ?

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:29

Nierk nierk nierk je ne sais pas si Serge est du genre à se colorer les cheveux mais s'il ne les colore pas, la bombe qui tient un jour ça coute pas bien cher (et je passe régulièrement vers le magasin qui en vend) et puis il y a plein de truc géniaux qui s'achètent dans les magasins de trucs divers... Sinon, viendez XD plus on est de fou plus on crie ! Sinon je veux bien être la reporter officielle Le Clube. Mais faut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3178
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:49

Euh, c'est pas que je veux pas que tu sois la reporter Pathi mais vu tes moeurs en gateau, j'ai peur que tu ne tienne pas pour faire des photos toute la soirée ... enfin ... j'essaierai de passer faire un tour.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:06

C'est mal me connaître de dire que je ne tiendrais pas toute la soirée, je ne ferais pas des gâteaux comme ça sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:20

Je bois pas une goutte d'alcool mais je prends à 8h jeudi, donc c'est mort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:23

On verra ca !! De toute façon mes cheveux sont trop court pour etre teinté et j'ai pas de fringues àdéquate (comme sheila)...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:01

Pathi a écrit:
... Sinon, viendez XD plus on est de fou plus on crie ! Sinon je veux bien être la reporter officielle Le Clube. Mais faut venir ^^
Un reportage Le Clube, ça peut être sympa comme point de vue! Very Happy

xasalja a écrit:
Je bois pas une goutte d'alcool mais je prends à 8h jeudi, donc c'est mort. Very Happy
Et tu crois être le seul, hein ?!! tongue
Donc t'as intérêt à venir nous faire un petit coucou, tu n'habites pas très loin du lieu du crime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyJeu 13 Sep 2007 - 4:52

De très fortes chances que je soit au rendez-vous mais je serais en mode Kakashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:08

Serge a écrit:
On verra ca !! De toute façon mes cheveux sont trop court pour etre teinté et j'ai pas de fringues àdéquate (comme sheila)...

Mais les cheveux ne sont JAMAIS trop court ! Dis plutôt que tu as peur de me voir débarquer avec des couleurs comme du orange, du rouge et du vert (avec du bleu ?) !!! Je suis sans pitié quand il faut teindre les cheveux et j'ai déjà passé 2h à teindre les cheveux d'une fille avec de la bombe bleu, alors n'essaye pas de t'échapper s'il le faut je t'attacherais quelque part pour te teindre les cheveux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:23

Je serais toi, Serge, j'aurais déjà les fesses qui font bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:51

Et mets une ceinture de chasteté , pure précaution Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Pathi

Pathi


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2007

[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:13

Nan mais oh ça veut dire quoi ça XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sub.com
Contenu sponsorisé





[soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty
MessageSujet: Re: [soirées] "Génération Manga" la 100ème   [soirées] "Génération Manga" la 100ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirées] "Génération Manga" la 100ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [radio] Génération Manga
» [Radio] "Japon Manga Mania"
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [info] "Blankets" et "Fun Home" censurés...
» Vote novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Actualités-
Sauter vers: