| Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff | |
|
+26cobox colux lily Gyver chacha ZORGLUB lavalend1 Falken clairette Marie toitoine PhilippeGrompf Hermione Guenièvre Mémère Serge Shikaze cdebiton botachris fred700 JB fred max Quilotoa samoe55 Marc Gyver fabulous 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Mar 25 Déc 2007 - 11:09 | |
| Les Chevaliers du zodiaque ? | |
|
| |
Hermione
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Mar 25 Déc 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Mer 26 Déc 2007 - 15:30 | |
| Yes, bonne réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: une nouvelle qui vient de tomber Mar 8 Juil 2008 - 18:36 | |
| Toujours hors-concours, une dernière perle - Je voudrais aussi un livre que j'ai vu en vitrine. - Oui, jeune homme, duquel s'agit-il ? - Je sais plus le titre mais l'auteur s'appelle Dans Mon (prononcer à l'anglaise). | |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Mer 9 Juil 2008 - 13:23 | |
| Alan Moore ? avec V pour Vendetta ou From Hell
comment on le prononce à l'anglaise? genre daN Moun ?? | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Mer 9 Juil 2008 - 21:01 | |
| Aux éditions James ? Non ? | |
|
| |
| |
| |
JB
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Jeu 10 Juil 2008 - 11:03 | |
| Et l'auteur c'est Poisson Pilote? Dans la collection Dargaud? Non plus? | |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Jeu 10 Juil 2008 - 13:58 | |
| houla, je viens de capter... il faut connaitre la couverture pour comprendre l'erreur du lecteur. Jolie perle en tout cas. Pour ceux qui ont la felmme de chercher et veulent la réponse : c'est ici | |
|
| |
lelibrairesecache
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 4 Aoû 2008 - 0:50 | |
| allez, j'en ai une a laquelle j'ai eu droit samedi (c'est juste pour le clin d'oeil, je laisse bien sur Fred mener sa barque)
-bonjour, je cherche une Bd, je sais plus le titre, mais y'avait une histoire de Duc
moi j'ai trouvé en 3 secondes | |
|
| |
| Sujet: en plus de trois secondes, j'avoue ... Lun 4 Aoû 2008 - 5:55 | |
| | |
|
| |
lelibrairesecache
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 4 Aoû 2008 - 12:28 | |
| y'a pas a dire, c'est un metier
joli! | |
|
| |
lelibrairesecache
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 11 Aoû 2008 - 15:11 | |
| j'ai reussi a trouver, mais j'ai du me creuser un peu et penser differemment:
"je cherche une Bd....c'est l'histoire d'une petite vieille, qui est peut etre extra terrestre, avec un nom qui sonne un peu moyen ageux, et c'est sorti y'a environ 6 mois"
bon courage! | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 11 Aoû 2008 - 15:19 | |
| - lelibrairesecache a écrit:
- j'ai reussi a trouver, mais j'ai du me creuser un peu et penser differemment:
"je cherche une Bd....c'est l'histoire d'une petite vieille, qui est peut etre extra terrestre, avec un nom qui sonne un peu moyen ageux, et c'est sorti y'a environ 6 mois"
bon courage! c'est pas miss endicott ? | |
|
| |
lelibrairesecache
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 11 Aoû 2008 - 16:53 | |
| bien joué!
en fait suis pas si intelligent que ça alors (sans vouloir t'insulter hein). mon monde s'ecroule | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 11 Aoû 2008 - 17:09 | |
| - lelibrairesecache a écrit:
- bien joué!
en fait suis pas si intelligent que ça alors (sans vouloir t'insulter hein). mon monde s'ecroule intelligence ..., parlons plutot de l'organisation du classement des bd dans ta librairie ( tres bon ton blog ) , ca se soigne tu sais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: chaque jour apporte son lot Sam 6 Sep 2008 - 14:34 | |
| Allez, une petite nouvelle pour lelibrairesecache - Bonjour, je voudrais le tome 6 des Contes de croque. Temps à battre : 7 secondes | |
|
| |
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Sam 6 Sep 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bingo Lun 8 Sep 2008 - 8:11 | |
| Absolument | |
|
| |
cobox
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 19 Jan 2009 - 22:07 | |
| Dans une soirée ce week-end un copain a voulu me parler de ces dernières lectures, mais le problème c'est qu'il ne se rappelait pas des titres. Aidez-moi :
-bd1 : A la mort de sa mère son fils apprend que son père (qu'il n'a jamais connu) était un troll. Il part a sa recherche. L'histoire se situe dans le monde actuel. Série d'un seul tome.
-bd2 : C'est un comics, Un garçon a des amnésie toute les semaines, il apprend qu'il est un super héros que ces parents entraine chaque semaine depuis son enfance. Il doit maintenant choisir son camp entre 2 bandes de suer héros qui s'affrontent mais il ne sait pas qui sont les méchant et les gentils (car comme dans la plupart de comics de super héros les un veulent tout détruire et les autres veulent etre les sauveur de l'humanité).
C'est les seuls souvenirs que j'ai des descriptions des albums. J'aurai plus d'indice dans la semaine lorsque je le reverrai. | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Lun 19 Jan 2009 - 23:01 | |
| BD1 : "The autobiography of mitroll" de Bouzard
L'autre je vois pas... | |
|
| |
cobox
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff Mar 20 Jan 2009 - 17:57 | |
| - bd1, c'est ce que je pensais mais j'en étais pas sur car je n'ai fait que le feuilleter, donc je me rappelais plus de l'histoire.
-bd 2 , indice spplémentaire, il y a "dès" dans le titre (d'après ces souvenirs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff | |
| |
|
| |
| Jeu - devenez libraire et gagnez une étoile de sheriff | |
|