LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est DD69 konichiwa mina !

Aller en bas 
AuteurMessage
DD69




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2022

C'est DD69 konichiwa mina ! Empty
MessageSujet: C'est DD69 konichiwa mina !   C'est DD69 konichiwa mina ! EmptyDim 20 Nov 2022 - 20:18

Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est DD69 de mon vrai prénom David. J'ai 48 ans et habitant dans la banlieue sud lyonnaise. Que dire d'autre à part que j'écris des articles dès que l'inspirations me viens à l'esprit. Je possède mon propre forum de manga qui est dans mes profil. Venez jeter un coup d'œil dès que vous aurez le temps ^^

Il me viens aussi parfois que je clipe en faisant des amv et mis sur la chaine YouTube. Ne soyez pas surpris donc, si je ne suis pas très présent ici. Les articles sont : shôjo, seinen et shonen. Egalement, la partie anime et concerne autant le genre animation série tv comme Mia et moi en passant par She-Ra et les princesses au pouvoirs par exemple. Les versions papiers seront aussi de la partie. J'espère que vous apprécierez me lire et suis assez actif sur les réseaux sociaux.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas. Je vous répondrais dès que possible.
Merci d'avance de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
 
C'est DD69 konichiwa mina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohâyo mina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: