fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 53 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Moi ce que j'aime c'est les monstres d'Emil Ferris Lun 10 Sep 2018 - 12:52 | |
| quelle puissance narrative ! Je n'ai pas pu me décoller de la lecture jusqu'à la dernière page ( et il était sacrément tard !! ) | |
|
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Moi ce que j'aime c'est les monstres d'Emil Ferris Lun 24 Sep 2018 - 18:41 | |
| Il est évident qu'on parle d'une lecture qui restera dans les œuvres majeures de la bande dessinée, peu importe la teneur du livre second (que j'attends déjà avec une impatience folle). Ce livre m'a tenu en haleine près de trois semaines tant je me suis laissé happé par le pouvoir graphique et la force du propos d'Emil ferris. Chacune des pages sont d'une densité incroyable où l'envie de lire et relire s'étire à l'infini. Et même si il y a des passages plus déroutants à suivre, je crois qu'il faut se laisser porter et perdre toute rationalité, passer du rire aux larmes, le voyage en valait vraiment la peine, ma meilleure lecture depuis des années. | |
|
Didine Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Moi ce que j'aime c'est les monstres d'Emil Ferris Sam 29 Sep 2018 - 10:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ce que j'aime c'est les monstres d'Emil Ferris | |
| |
|