| Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Jeu 8 Déc 2016 - 16:41 | |
| L'association BanDe aura le grand plaisir, comme en 2015, de fêter sa première année en proposant une petite sélection de Noël à la librairie. Les membres les plus actifs de l'Association tiendront un "stand", présenteront valeurs sûres et nouveautés, partageront leur passion du neuvième art avec les clients les plus bavards, les moins pressés. Nous pouvons nous mobiliser durant la semaine précédant Noël (du samedi 17 au vendredi 24), les après-midis. Le samedi n'est pas obligé ! Quelles sont vos disponibilités, chers amis ??? | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Jeu 8 Déc 2016 - 18:18 | |
| Je serai en vacances donc OK.
Je pense que le Dimanche ou le Mercredi après-midi suivant seraient des journées judicieuses. Les Samedi, beaucoup de monde en perspective et nos amis libraires n'auront peut-être pas besoin de nous avoir dans les pattes (sauf si le coup de main leur est utile). Le jeudi ou vendredi d'avant Noël, je pense que les gens seront occupés ou trop pressés. Je pourrai pas le Lundi et le Jeudi. | |
|
| |
feufollet Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : brioude Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Jeu 8 Déc 2016 - 19:22 | |
| Je ne suis pas sûre d'être disponible cette semaine - un séjour surprise se prépare Mais je peux être là le dimanche. | |
|
| |
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Jeu 8 Déc 2016 - 21:27 | |
| Je n'ai pas trop de contrainte. L'exercice est plutôt agréable (petit, mes parents ne voulaient pas que je joue à la marchande ) Donc je devrais pouvoir m'adapter à la date qui conviendra le mieux à mes camarades. | |
|
| |
gagadinorux Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 858 Age : 49 Localisation : Cartons-ville Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Ven 9 Déc 2016 - 17:52 | |
| Je devrais être dispo dimanche (et peut-être aussi mercredi et jeudi, mais pas sûr à 100%). Avec grand plaisir en tout cas! | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Dim 11 Déc 2016 - 15:39 | |
| pas de vacances pour moi, alors je pourrais vous rejoindre pour donner un coup de main après le taf, mais pas mercredi car je finis à 18h30. je pourrais mardi ou jeudi, vers 17h ( le temps d'arriver et me garer... ). Vous me dites... | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Lun 12 Déc 2016 - 17:15 | |
| Je propose à nos libraires de venir poser notre tente dimanche après-midi ! On verra ensuite pour un second après-midi dans la semaine en fonction des disponibilités de chacun. Je viendrai ensuite donner à tous les détails matériels de l'opération ! | |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Mar 13 Déc 2016 - 7:51 | |
| J'essaierai de passer dimanche, si j'ai absorbé un peu le décalage horaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Mer 14 Déc 2016 - 18:13 | |
| Je vous propose donc de nous retrouver Dimanche. Si nous pouvons, comme l'an dernier, nous mettre dehors, ce sera parfait ! Nous pourrions prévoir quelques "grignoteries" et du café pour des passants désireux de passer un moment avec les membres de BanDe. Si certains d'entre vous sont motivés pour casser une petite graine à 12h, j'en suis ! Il serait sans doute bien de s'installer entre 13h30 et 14h ?
Alors qui vient ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 46 Localisation : brioude Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Mer 14 Déc 2016 - 19:53 | |
| Pas sûre de pouvoir être là dimanche... mais je vais essayer. En tout cas ça ne sera pas pour le petit repas de midi | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Jeu 15 Déc 2016 - 19:29 | |
| - Superphane a écrit:
- Je vous propose donc de nous retrouver Dimanche.
Si nous pouvons, comme l'an dernier, nous mettre dehors, ce sera parfait ! Nous pourrions prévoir quelques "grignoteries" et du café pour des passants désireux de passer un moment avec les membres de BanDe. Si certains d'entre vous sont motivés pour casser une petite graine à 12h, j'en suis ! Il serait sans doute bien de s'installer entre 13h30 et 14h ?
Alors qui vient ??? Oui je pense qu'il faudra braver la fraîcheur pour nous installer dehors, à l'intérieur de la librairie ce n'est pas idéal pour nos amis libraires je présume. Je viendrai sans faute, je confirme plus tard pour le déjeuner. OK pour les grignoteries et le café ! On essaie aussi de prévoir une carte ou quelque chose ?? On avait parlé marque page l'an dernier, non ? | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Sam 17 Déc 2016 - 13:04 | |
| 38,5°, kof kof. ne comptez pas sur moi demain, j'ai mal partout et suis affalée devant les téléfilms de Noël de w9... | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Age : 49 Localisation : Cartons-ville Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Sam 17 Déc 2016 - 14:31 | |
| - naphtalene a écrit:
- 38,5°, kof kof.
L'excuse est de saison, mai pareil pour moi, kof kof kof... Mais si ça va un peu mieux, et n 'étant pas très loin, j'essaierai de venir faire un tour. Je ne mangerai pas à midi par contre avec vous. Le marque page est une bonne idée... mais pour demain, ça va être dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Sam 17 Déc 2016 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Lun 19 Déc 2016 - 10:30 | |
| Merci, nous avons fait front avec Manu et Superphane, on aurait aimé évidemment voir plus de monde.
Moins de visiteurs que l'an passé sur le stand (effet dimanche), mais quelques personnes assez curieuses et intéressés par nos actions à qui nous avons soumis quelques conseils de circonstances, toujours très agréable de partager avec d'autres passionnés ou simples passants.
Cette sortie au demeurant sympathique confirme qu'il est difficile de mobiliser les foules, les sensibiliser ou intéresser sur des choses qu'ils ne connaissent pas ou moins, et qu'il nous faudra être plus dynamique dans nos prochaines manifestations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Mer 21 Déc 2016 - 7:25 | |
| Mais qui a vendu le plus de Capitaine Mulet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Jeu 22 Déc 2016 - 12:41 | |
| - gagadinorux a écrit:
- Mais qui a vendu le plus de Capitaine Mulet?
Aucun mais rassures toi, j'ai même pas réussi à vendre un Pereira Prétends ! | |
|
| |
Tue-Loup Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 940 Age : 59 Localisation : Aulnat Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Problème technique ? Jeu 22 Déc 2016 - 13:46 | |
| J'ai des soucis avec le site, plus aucunes photos, je ne peux poster que du texte, le portail reste bloqué ... c'est moi et mon ordi ? ou c'est le site qui bug ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD | |
| |
|
| |
| Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD | |
|