LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD

Aller en bas 
+3
feufollet
Can
Superphane
7 participants
AuteurMessage
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:41

L'association BanDe aura le grand plaisir, comme en 2015, de fêter sa première année en proposant une petite sélection de Noël à la librairie. Les membres les plus actifs de l'Association tiendront un "stand", présenteront valeurs sûres et nouveautés, partageront leur passion du neuvième art avec les clients les plus bavards, les moins pressés.
Nous pouvons nous mobiliser durant la semaine précédant Noël (du samedi 17 au vendredi 24), les après-midis. Le samedi n'est pas obligé !
Quelles sont vos disponibilités, chers amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:18

Je serai en vacances donc OK.

Je pense que le Dimanche ou le Mercredi après-midi suivant seraient des journées judicieuses.
Les Samedi, beaucoup de monde en perspective et nos amis libraires n'auront peut-être pas besoin de nous avoir dans les pattes (sauf si le coup de main leur est utile). Le jeudi ou vendredi d'avant Noël, je pense que les gens seront occupés ou trop pressés.
Je pourrai pas le Lundi et le Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Comité de sélection du Sheriff d'or
feufollet


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : brioude
Date d'inscription : 31/01/2015

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:22

Je ne suis pas sûre d'être disponible cette semaine - un séjour surprise se prépare Smile Mais je peux être là le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:27

Je n'ai pas trop de contrainte. L'exercice est plutôt agréable (petit, mes parents ne voulaient pas que je joue à la marchande Very Happy )
Donc je devrais pouvoir m'adapter à la date qui conviendra le mieux à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Comité de sélection du Sheriff d'or
gagadinorux


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 48
Localisation : Cartons-ville
Date d'inscription : 06/01/2013

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:52

Je devrais être dispo dimanche (et peut-être aussi mercredi et jeudi, mais pas sûr à 100%).
Avec grand plaisir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:39

pas de vacances pour moi, alors je pourrais vous rejoindre pour donner un coup de main après le taf, mais pas mercredi car je finis à 18h30. je pourrais mardi ou jeudi, vers 17h ( le temps d'arriver et me garer... ). Vous me dites...
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:15

Je propose à nos libraires de venir poser notre tente dimanche après-midi ! On verra ensuite pour un second après-midi dans la semaine en fonction des disponibilités de chacun.
Je viendrai ensuite donner à tous les détails matériels de l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:51

J'essaierai de passer dimanche, si j'ai absorbé un peu le décalage horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:13

Je vous propose donc de nous retrouver Dimanche.
Si nous pouvons, comme l'an dernier, nous mettre dehors, ce sera parfait !
Nous pourrions prévoir quelques "grignoteries" et du café pour des passants désireux de passer un moment avec les membres de BanDe. Si certains d'entre vous sont motivés pour casser une petite graine à 12h, j'en suis !
Il serait sans doute bien de s'installer entre 13h30 et 14h ?

Alors qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Comité de sélection du Sheriff d'or
feufollet


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : brioude
Date d'inscription : 31/01/2015

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:53

Pas sûre de pouvoir être là dimanche... mais je vais essayer. En tout cas ça ne sera pas pour le petit repas de midi
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:29

Superphane a écrit:
Je vous propose donc de nous retrouver Dimanche.
Si nous pouvons, comme l'an dernier, nous mettre dehors, ce sera parfait !
Nous pourrions prévoir quelques "grignoteries" et du café pour des passants désireux de passer un moment avec les membres de BanDe. Si certains d'entre vous sont motivés pour casser une petite graine à 12h, j'en suis !
Il serait sans doute bien de s'installer entre 13h30 et 14h ?

Alors qui vient ???

Oui je pense qu'il faudra braver la fraîcheur pour nous installer dehors, à l'intérieur de la librairie ce n'est pas idéal pour nos amis libraires je présume. Je viendrai sans faute, je confirme plus tard pour le déjeuner.
OK pour les grignoteries et le café ! On essaie aussi de prévoir une carte ou quelque chose ?? On avait parlé marque page l'an dernier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptySam 17 Déc 2016 - 13:04

38,5°, kof kof. pale ne comptez pas sur moi demain, j'ai mal partout et suis affalée devant les téléfilms de Noël de w9...
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Comité de sélection du Sheriff d'or
gagadinorux


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 48
Localisation : Cartons-ville
Date d'inscription : 06/01/2013

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptySam 17 Déc 2016 - 14:31

naphtalene a écrit:
38,5°, kof kof. pale  
L'excuse est de saison, mai pareil pour moi, kof kof kof...

Mais si ça va un peu mieux, et n 'étant pas très loin, j'essaierai de venir faire un tour. Je ne mangerai pas à midi par contre avec vous.
Le marque page est une bonne idée... mais pour demain, ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Comité de sélection du Sheriff d'or
feufollet


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : brioude
Date d'inscription : 31/01/2015

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptySam 17 Déc 2016 - 18:16

Pas (encore) malade mais je ne pourrai pas venir demain, vie de famille prioritaire.
J'espère que ça se passera aussi bien que l'année dernière et je regrette de ne pas partager ce bon moment avec vous.
Bises à tous. Passez de belles fêtes de fin d'année! santa rendeer Sleep copains 4 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:30

Merci, nous avons fait front avec Manu et Superphane, on aurait aimé évidemment voir plus de monde.

Moins de visiteurs que l'an passé sur le stand (effet dimanche), mais quelques personnes assez curieuses et intéressés par nos actions à qui nous avons soumis quelques conseils de circonstances, toujours très agréable de partager avec d'autres passionnés ou simples passants.

Cette sortie au demeurant sympathique confirme qu'il est difficile de mobiliser les foules, les sensibiliser ou intéresser sur des choses qu'ils ne connaissent pas ou moins, et qu'il nous faudra être plus dynamique dans nos prochaines manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Comité de sélection du Sheriff d'or
gagadinorux


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 48
Localisation : Cartons-ville
Date d'inscription : 06/01/2013

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyMer 21 Déc 2016 - 7:25

Mais qui a vendu le plus de Capitaine Mulet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:41

gagadinorux a écrit:
Mais qui a vendu le plus de Capitaine Mulet? Smile

Aucun mais rassures toi, j'ai même pas réussi à vendre un Pereira Prétends Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Problème technique ?   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:46

J'ai des soucis avec le site, plus aucunes photos, je ne peux poster que du texte, le portail reste bloqué ... c'est moi et mon ordi ? ou c'est le site qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty
MessageSujet: Re: Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD   Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande ! fête Noël à la librairie Esprit BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fête] 6ème Fête du Cinéma d\'Animation
» La Montagne salue Esprit BD 3.0
» Photos de la librairie BD & comics
» Patrick Prugne baptise la librairie
» Photos de la librairie manga - espace Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Actualités-
Sauter vers: