LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un incontournable: Garulfo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Un incontournable: Garulfo Empty
MessageSujet: Un incontournable: Garulfo   Un incontournable: Garulfo EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:04

Je suppose que la plupart des membres du forum connaissent déjà ce grand classique du genre, mais, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir cette petite merveille, je vais tenter de vous convaincre de vous précipiter l'acheter. study

L'histoire est assez simple: un batracien dénommé Garulfo cherche à devenir un être supérieur, bon et évolué par nature, parré de toutes les grâces: en un mot, il veut devenir un HOMME! Rolling Eyes

Un sortilège va lui permettre de réaliser son souhait, et c'est avec sa candeur et sa naïveté (qui n'iont d'égale que celles de ceux qui croient encore que Bush est réellement préoccupé d'écologie Suspect ) qu'il va découvrir le monde des hommes, et plus particulièrement la société médiévale (et ben oui, avec des dragons, des sorcières et des princesses, l'histoire se passe en plein moyen-age, of course). queen

Inutile de préciser que les grand classiques du conte de fée s'en prennent plein leur musette, et que les commentaires et reflexions des personnages sont acerbes (ex: "Les hommes sont désespérant!" Réponse: "C'est pas des hommes, c'est une foule!").

Bref, même pour ceux qui n'aiment pas "les bétes qui parlent", une BD à recommander à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yellowfox

yellowfox


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Chatel-Guyon
Date d'inscription : 07/07/2007

Un incontournable: Garulfo Empty
MessageSujet: Re: Un incontournable: Garulfo   Un incontournable: Garulfo EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:04

je plussoie avidement !!! Smile les aventures et peripeties de la grenouille ainsi que les piques tres bien vues qui n'arrètent pas tout au long des albums et qui sont très habiles àmha en font une de mes séries incontournables !!!

très très bon cadeau à faire !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://renardjaunard.sportblog.fr
 
Un incontournable: Garulfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: Parlons-en-
Sauter vers: