Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association) Dim 25 Oct 2015 - 12:48
Plus ça va, plus je me dis que nous jugeons plus l'homme que l’œuvre, il arrive à nous faire détester son livre qui a pourtant de nombreuses qualités, mais bon comment en faire autrement tant les deux sont indissociables.
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association) Dim 25 Oct 2015 - 12:51
Can a écrit:
Plus ça va, plus je me dis que nous jugeons plus l'homme que l’œuvre, il arrive à nous faire détester son livre qui a pourtant de nombreuses qualités, mais bon comment en faire autrement tant les deux sont indissociables.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette remarque. J'espère bien que l'homme n'est pas le personnage que l'on a sous les yeux, qui lui fait bien partie de l’œuvre.
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association) Dim 25 Oct 2015 - 12:55
Joco a écrit:
Can a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette remarque. J'espère bien que l'homme n'est pas le personnage que l'on a sous les yeux, qui lui fait bien partie de l’œuvre.
c'est vrai, tu fais bien de rectifier, je devrai préciser "le personnage" plutôt que l'homme.
Airmic Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/02/2015
Sujet: Re: Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association) Mar 3 Nov 2015 - 8:41
Killoffer présente Tel qu'en lui-même enfin et L'oubapo.
gagadinorux Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 858 Age : 49 Localisation : Cartons-ville Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association) Mar 3 Nov 2015 - 21:18
Merci Airmic!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association)
Tel qu'en lui-même enfin de Killoffer (L'Association)