Monimilian
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Malintrat Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [Séries] black books Jeu 29 Mar 2007 - 18:47 | |
| Cette série j'adire vraiment. C'est trop excellent. Le libraire bernard est complétement déjanté et son pote qui travaille avec lui many est assez idiot mais vriament trés attachant. Une série pleine d'humour a l'anglaise qui fait vraiment beaucoup marrer. Je conseille l'épisode qui s'appelle "le syndrome de rome" (Je crois qu'il s'appelle comem ca j'en suis pas du tout sur ^^) | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] black books Lun 21 Mai 2007 - 15:18 | |
| Fabulous m'a récemment fait découvrir cette sitcom déjantée. Saison 1 Episode 1Bon, la video est en anglais mais on peut en voir des épisodes en vf actuellement sur France 4. J'aime beaucoup l'attitude punk du libraire, Bernard Black, et je pense qu'on va se réunir entre les shériffs 7* bang bang pour voir dans quelle mesure on peut adopter le service rock'n'roll en librairie (clope, pinard et accueil brutal) et l'adapter à Esprit bd | |
|
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] black books Lun 21 Mai 2007 - 18:32 | |
| Série à voir absolument en anglais, les voix sont géniales. Bernard est un modèle pour moi ... et oui, je vais empirer !!! Je pense qu'il nous faut la cloche, et le panneau d'interdiction ... les 2 points les plus importants. | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] black books Lun 21 Mai 2007 - 19:02 | |
| Moi j'attend de pouvoir y jeter un coup d'oeil !! Mais il semblerait que je puisse mettre la main dessus rapidement (n'est ce pas Fabulous ) Donc je vous en direz plus à ce moment là, mais ca me tente bien !! | |
|
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Séries] black books Mar 22 Mai 2007 - 15:08 | |
| - Citation :
- adopter le service rock'n'roll en librairie (clope, pinard et accueil brutal)
Pour ce qui est des "clopes" et du "pinard", il y a du travail à faire, mais il ne faut pas désespérer: avec un peu d'entrainement, vous y arriverez (par contre, Fred, la cloppe ne vas pas t'aider pour tes belles escapades à vélo... ). Par contre, pour l'"accueil brutal", je crois que Fabulous est déjà passé "deuxième Dan": il suffit au reste de l'équipe de suivre son exemple (surtout les jours de "lendemain de la veille"), et vous devriez arriver à un résultat très prochainement! | |
|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Séries] black books Lun 18 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Vous ferez attention à un badge que porte fièrement Fred !!! Pour ma part, jamais vu... Un jour prochain, peut-être !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Séries] black books | |
| |
|