LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)

Aller en bas 
+9
Tue-Loup
fufman
Didine
Manue
Superphane
Can
eraserhead
Joco
marion
13 participants
AuteurMessage
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptySam 16 Mai 2015 - 14:33

Chers tous !
Je me fends ici d'un message un peu moins conventionnel et donc plus personnel que celui posté sur les facebook de la librairie, parce que, nom de Zeus, c'est le forum tout de même !

A tous mes clients qui auront aimé mon travail, mes lectures ou mes messages, je vous remercie chaleureusement, mais je tire ma révérence afin de voguer vers de nouvelles aventures ! Je quitte donc la plus belle librairie du monde c'est vrai mais j'espère que le chemin sera parsemé de nouvelles expériences qui ne me feront rien regretter !

A tous les membres du forum, récents ou plus anciens, je vous envoie mille baisers! Pour nos échanges, pour nos débats, pour les prises de bec et pour toutes les fois où je serai sortie de mes gonds avec plus ou moins de délicatesse, je vous remercie !

Je souhaite le meilleur à chacun de vous et du courage et de la réussite dans vos efforts pour que le Sheriff d'or perdure et finisse par vaincre!

LONGUE VIE AU SHERIFF D'OR !! LONGUE VIE AU JURY !! PAIX ET FÉLICITÉ SUR TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptySam 16 Mai 2015 - 15:00

La caisse du fond va sembler bien vide et tes conseils vont manquer, ton fichu caractère aussi.
Ce sera un grand défi pour celui ou celle qui va venir à ta place.

Belle route à toi !

Et des bises (que je te ferai à l'occas).
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Comité de sélection du Sheriff d'or
eraserhead


Masculin Nombre de messages : 3329
Age : 49
Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts
Date d'inscription : 15/01/2010

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptySam 16 Mai 2015 - 15:22

oui, merci !!! De belles découvertes dans le rayon manga, et de belles engueulades, bien franches et cordiales !
Bon vent pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptySam 16 Mai 2015 - 15:28

N'étant pas un grand client de la section Manga, nous n'avons eut que trop peu l’occasion d'échanger dans ce registre, par contre, nous nous sommes largement rattrapés sur les sélections du shérif où je me souviendrai de débats toujours animés, nous n'avons pas toujours partagés les mêmes opinions (et heureusement d'ailleurs), néanmoins il me restera des échanges toujours intéressants, vigoureux et passionnés au cours desquels j'aurai beaucoup appris de tes paroles et de tes positions. Nous sommes même arrivés à nous mettre d'accord quelques fois, c'est dire !!

Je ne peux que te souhaiter un traditionnel "BONNE ROUTE" pour la suite, qu'elle soit faite de réussites professionnelles et de bonheurs personnels, je ne doute pas que nous nous croiserons à nouveau au détour d'une librairie ou d'une salle de concert.

Grosses bises Marion I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptySam 16 Mai 2015 - 21:19

Je te souhaite plein de bonheurs et de réussites dans ta future vie professionnelle. Le nouveau magasin avait été l'occasion d'échanger plus règulièrement, plus souvent. J'avais en effet un peu de peine à franchir la rue pour trouver livre à mon goût. Durant ces derniers temps, je me suis régalé de Sunny, que tu m'as judicieusement poussé à acheter.
Merci pour ton travail !
A très bientôt, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Comité de sélection du Sheriff d'or
Manue


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 09/04/2014

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyDim 17 Mai 2015 - 8:33

Bon vent ma belle, je n' oublierai pas tes conseils avisés, et surtout la façon que tu avais de me raconter telle ou telle bd , et de me donner l’envie d’aller plus loin… tu m’avais manquée déjà, lorsque tu avais pourtant simplement  traversé la rue pour aller dans « ton placard aux mangas », et là encore bien que ce ne soit pas mon genre préféré, j’ai fait de belles découvertes grâce à toi … donc mille mercis  pour tout ça (et pour tes coups de gueule aussi) … on se croisera bien de temps en temps pour aller boire quelques bières j’espère  copains 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Comité de sélection du Sheriff d'or
Didine


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/10/2011

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:30

J'ai découvert grâce à toi, lors de la dernière élection du shériff d'or, à quel point un manga pouvait être hot : un grand moment, merci !! Laughing
Je ne doute pas du fait que nous nous croiserons dans quelques concerts ou tavernes !
Que la réussite et l'épanouissement soient avec toi !
Bisettes
Revenir en haut Aller en bas
fufman
Titulaire
fufman


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:23

Coucou Marion je me souviens comme si s'était hier ton arrivé à la Esprit BD je t'en voulais parcque je voulais alors le poste.....mais comme Fred a bien choisi tu as fait ton métier de la plus belle des manières avec classe; élégance et un charme certain .
J'ai eu la chance de t'avoir à mes cotés dans des moments difficile de ma vie ainsi que dans les bon moments les années ont passées et je me rend compte que je n'ai pas assez entretenue cette amitié naissante j'en suis désolé ....
Pou tes conseil rien a dire sachant que je suis le client le plus chiant a conseiller (Faboulous confirmera...)le premier titre que tu m'as conseillé je m'en rappelerai toujours le premier titre que tu m'as conseillé je t'avais demandé quelque chose de sombre , post-apo, et graphiquement abouti tu m'as alors mis Blame de Nihei dans les mains qui fait parti désormais de mes ouvrage cultes parmis bien d'autre je ne suis pas le plus gros client Manga mais malgré mon fichu caractère tu persistais à me présenter de nouveaux ouvrage toujours plus intéressant les uns que les autre je n'en ai pas acheté la moitié mais je compte bien rattraper mon retard
Bonne continuation et si un jour tu veux te marier je t'épouse de suite mon petit chat
La personne qui prendra ton relais à intérêt d'assurer car tu mérites amplement tous ces commentaires élogieux car mine de rien trouver et garder un vrai et bon libraire c'est rare
bon je te mets la main aux fesse et je t'embrasse tendrement
ton petit fufman
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:39

PT'N ... Fred, Eva & FAB, ils sont nuls en MANGA ( et ils aiment pas ça Very Happy )

Tu nous manques déjà.

bonne chance pour la suite de tes aventures.

Je ne te mets pas la main au cul, je suis beaucoup plus classe que Fufman !
Bises
Manu
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:03

Tue-Loup a écrit:
PT'N ... Fred, Eva & FAB, ils sont nuls en MANGA ( et ils aiment pas ça Very Happy )

Heureusement que tu as mis un smiley !
Je suis excellent en manga, pas plus tard qu'hier, j'ai eu un retour de conseil très enthousiaste.
Les deux autres cités sont très bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:23

Pas de main au cul de ma part non plus ! ...mais plutôt tous mes remerciements pour tes conseils, c'est bien grâce à toi si j'ai plus de 10 mangas dans ma bibliothèque ! et tous mes encouragements pour la suite de tes aventures qui seront, je n'en doute pas, inspirées, fructueuses et passionnantes ; c'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur !
Et j'espère bien te recroiser aussi très bientôt ...
des bises !
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:24

Pour FRED, EVA & FAB !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .......
Revenir en haut Aller en bas
gagadinorux
Comité de sélection du Sheriff d'or
gagadinorux


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 48
Localisation : Cartons-ville
Date d'inscription : 06/01/2013

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:14

Bonne continuation Marion.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:53

Merci à tous!

Jeudi soir donc j’amènerais de quoi trinquer pour fêter mon départ avec tous ceux qui le souhaitent et seront disponibles. N'hésitez pas à passer, cela me fera plaisir de pouvoir tous vous saluer à partir de 19h à la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
tib
Titulaire
tib


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:00

naphtalene a écrit:
grâce à toi si j'ai plus de 10 mangas dans ma bibliothèque !

Et ben moi au moins 2 Cool
Merci pour tout

Bises et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)   Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir (oui c'est pas original mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clube du jeudi
» [musique] Vos coups de coeur... du moment
» les chefs d'oeuvre impérissables de la peinture
» C'est moi Colux
» Le top 5 mensuel des ventes manga à Esprit BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: