LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Séries] Veronica Mars

Aller en bas 
+2
fred700
Syl
6 participants
AuteurMessage
Syl

Syl


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Loin :'(
Date d'inscription : 12/05/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:00

Mais alors je vous arrète de suite : la version originale.

Les adorateurs de manga ne me contradiront pas , les doublages francais enlevent au moins la moitié de la série ou de l'animé.

Bon sinon véronica Mars , passé récemment sur M6.

Une lycéenne plutot intelligente , du mauvais coté de la barrière sociale qui travaille avec son père détective...Du grand!

On sent un retour à la Buffy , une ironie qui rend la série agréable , un scénario plutot bien ficelé pour une série....

Voila voila.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:07

Syl a écrit:

On sent un retour à la Buffy , une ironie qui rend la série agréable , un scénario plutot bien ficelé pour une série....


Je connais pas cette série, elle enquète sur des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chat

Petit_Chat


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Sur le radiateur d'Esprit BD
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:38

Veronica Mars est La série que je préfère en ce moment (avec Supernatural) Razz
J'ai vraiment adoré !! Embarassed
Mais je trouve çà dommage qu'M6 ait décidé de supprimer la série pour passer la saga nouvelle star... Evil or Very Mad
Surtout qu'en plus je crois que j'ai pas vu les derniers épisodes passés... Sad
M'enfin!!
Vivement qu'ils passent la suite!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Loin :'(
Date d'inscription : 12/05/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyLun 21 Mai 2007 - 2:24

Pour le chat :

M6 a supprimé la série parce qu'ils n'avaient plus d'épisodes. En fait la saison 1 ( qui a tué lily?) et 2 ( qui a fait exploser le bus?) étaient en attente depuis au moins 1 an. M- a rattrapé son retard et a enfilé sur la 3ème saison....sans penser qu'ils la diffusaient pratiquement en meme temps que les américains.

Ainsi la troisième saison était accessible sur le net depuis début janvier et n'est toujours pas terminé sur les écrans américains aujourd'hui.

M6 n'avait donc juste plus d'épisode à diffuser.


Pour fred :

Veronica c'est une adolescente normale dans un monde normale , il n'y a rien de surnaturel ou différent à l'exeption de son sens de la déduction Smile.
Quand je disais que ca me rappellait Buffy , c'est d'une part à cause de l'interet que j'y ai porté ( le meme que pour buffy à l'époque) et d'autre part pour la forme d'humour ( qui y ressemble pas mal).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:38

Je vais m'interesser de plus prés à cette série!
Moi qui voulais des idées de séries à matter, je crois que ca commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:45

Syl a écrit:

Pour fred :

Veronica c'est une adolescente normale dans un monde normale , il n'y a rien de surnaturel ou différent à l'exeption de son sens de la déduction Smile.
Quand je disais que ca me rappellait Buffy , c'est d'une part à cause de l'interet que j'y ai porté ( le meme que pour buffy à l'époque) et d'autre part pour la forme d'humour ( qui y ressemble pas mal).

Voili voilou.

Embarassed

désolé j'étais loin du compte. Mais bon cette série ne passe pas aux heures ou je peux la regarder.

Je te demandais ca, car je avais assez aimé Buffy à l'époque (surtout le personnage de Spike).
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/02/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:38

surtout le personnage de Spike

Idem marres de slopettes à la Angel :p
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Loin :'(
Date d'inscription : 12/05/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:33

Je vous assure que toutes les personnes que j'ai corrompues à Véronica Mars n'en sont pas revenus. Les personnages valent tous le coup , on a les cools les moins cools , les salauds , les marrants. Y a de tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
bioxmanrouge

bioxmanrouge


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : chez lui
Date d'inscription : 08/02/2007

[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars EmptySam 29 Déc 2007 - 10:00

Veronica mars est une excellente serie!
C'est sans aucun doute l'une de mes préférés, et je pense que l'une des caractéristiques les plus fouillés est celui des personnages : j'ai rarement pris gout aux personnages secondaires, mais dans cette serie, le moindre figurant est particulierement travaillé.

Le scenario est quand à lui surprenant, reussissant à nous retourner completement lors des révélations.

A voir.

PS : c'est dommage que cette serie n'est pas eu beaucoup de succès, j'aurais pourtant bien aimé suivre un peu plus le parcours de véronica^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries] Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: [Séries] Veronica Mars   [Séries] Veronica Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries] Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» [Séries] Californication
» [Séries] Futurama
» [Séries] Engrenages
» [Séries] Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: