fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Nouveautés BD & COMICS de la semaine du 19/01/15 au 24/01/15 Lun 19 Jan 2015 - 16:53 | |
| Employé du Moi | Tueur de moustiques Porcellino |
Bamboo | Les Rugbymen présentent la grande famille du tournoi |
Casterman | Les experts en tout Ricard | Corto Maltese en Sibérie fac-simile couleurs | M'as-tu vu en cadavre nouvelle édition |
Delcourt | Le grand méchant Renard Renner | L'œil de la nuit t.1 Lehman & Gess | La légende de Noor t.1 Corbeyran & Picard | Complot t.3 Alcante, Gihef & Perger |
Fluide Glacial | Edika t.6 édition 40 ans | Les Bidochons t.19 Binet édition 40 ans |
Glénat | Le Cycle de Nibiru Dorison & Moreau |
Kazé | Hello Kitty t.2 |
Rue de Sèvres | Balles perdues Walter & Matz | Buffalo Runner Tiburce existe en édition grand format | Elle s'appelait Tomoji Taniguchi |
Soleil | Elfes t.9 Corbeyran & Lemercier | Le Sang du dragon t.9 Istin & Créty | Space Reich t.1 Nolane, Maza & Nikolic | Van Helsing contre Jack l'Éventreur t.2 Lamontagne & Radovic | Le Monde perdu t.2 Bec, Faina & Salvat | Le meilleur Job du monde t.3 Bec & Fonteriz | Marlysa t.14 Gaudin & Danard | Léo Loden t.23 Arleston & Nicoloff |
Steinkis | L'Algérie c'est beau comme l'Amérique Burton & Grand |
Plume Carotte | Nature de Loustal | Nature de Ferrandez |
Moula à gaufres | La Lune enrobée David | La Foire de nuit Durducan |
Ronds dans l'O | Nous irons tous au bois Austini, Sentenac & Le Coz |
Artège | Tony Stark Van Hamme |
Cahier Dessiné | Grandes Filles Sommer | Monsieur le chien, je présume Chaval |
Association | Capharnaum Trondheim | Tonic Piningre & Lefèvre |
Ankama | Retour à zéro Smolderen & Bourlaud d'après Wul | Jim Hawkins t.1 Vastra |
Dargaud | Les 3 Fruits t.1 Zidrou & Oriol | La Voleuse de chocolat Beka & Marko | Tanguy et Laverdure intégrale t.1 | La Banque t.3 Boisserie & Kerfriden | L'affaire des affaires intégrale Astier & Robert | Tanguy et Laverdure intégrale t.2 |
Le Lombard | Golden Dogs t.4 Desberg & Griffo |
Urban Comics | OMAC : l'Arme ultime Giffen & Koblish | The Wake Snyder & Murphy | Jack Kirby, King of Comics Evanier | Le quatrième monde Kirby | Preacher t.1 Ennis & Dillon | Injustice t.2 Taylor & Miller |
| |
|