fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: à nos amis les invités Lun 7 Mai 2007 - 20:43 | |
| Chers amis invités du forum, vous qui venez régulièrement nous consulter, ou moins régulièrement, mais qui prenez le temps de nous visiter lors de votre séance de surf, soyez les bienvenus Vainquez votre timidité, ayez confiance en vous, je suis sûr que certains débats provoquent chez vous des réactions que vous êtes tentés de nous faire partager, mais qu'un je-ne-sais-quoi retient au moment de franchir le pas de l'enregistrement fatidique ! La rubrique membres à laquelle vous n'avez pas accès en tant que simple visiteur est une des plus trépidantes du Clube, vous auriez tort de vous en priver. Et puis, imaginez vous avec des étoiles de sheriff, ça vous pose un internaute. Ce sujet vous est spécialement dédié, j'ose espérer que nous saurons vous convaincre et vous entraîner parmi nous. Et les trentenaires, n'hésitez pas, je me sens un peu seul | |
|
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: à nos amis les invités Lun 7 Mai 2007 - 22:32 | |
| Oui venez nombreux, on est pas méchants, il y a toujours de la lumière, et puis on s'amuse bien | |
|
ZORGLUB
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : ZORGLAND Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: à nos amis les invités Mar 8 Mai 2007 - 11:15 | |
| si tu est un ZORGLHOMME,ca m'interesse aussi. | |
|
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: à nos amis les invités Mar 8 Mai 2007 - 12:48 | |
| - Citation :
- si tu est un ZORGLHOMME,ca m'interesse aussi.
non ca va on a deja toi comme demeuré congénital, c'est pas la peine d'en faire venir d'autres.
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 7:10, édité 1 fois | |
|
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: à nos amis les invités Mar 8 Mai 2007 - 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à nos amis les invités | |
| |
|