LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération

Aller en bas 
+5
Yo!
Can
Laurent
Superphane
fred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération   Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:43

Oulala, le mauvais joueur... C'est qu'il n'a pas l'air de rigoler...
Miniphane - celui par qui la Triche arrive, donc - a douze ans... et vient me souffler à l'oreille (il ne connait pas seulement ses classiques par coeur, il a aussi bon esprit) : " Cédons bien volontiers un demi-point à Laurent et envoyons-lui la bise".
Un vrai pied-tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tue-Loup
Comité de sélection du Sheriff d'or
Tue-Loup


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 59
Localisation : Aulnat
Date d'inscription : 07/02/2011

Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération   Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:02

Joco a écrit:
Je suis de l'avis de Fred, Supplément d'âme est bien mais n'arrive pas à la cheville de Balade Balade !
Je peux te les prêter.

Merci beaucoup de cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Auteur
Auteur
Laurent


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 124
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 04/03/2008

Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération   Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:39

Superphane, mon message n'avait pas pour but de réclamer un point , un demi-point ou même un quart de point…Fred t'a accordé le point, pas de problème, on en reste là et, si besoin en était, je peux te rassurer, le "pied-tendre" s'en est déjà remis.
Rien de très sérieux ou sévère non plus dans mes propos, c'est vrai que j'ai toujours du mal à utiliser smileys et autres mdr qui peuvent dans bien des cas "dédramatiser" des propos qui ne l'étaient d'ailleurs pas le moins du monde.
C'est que je ne connaissais pas le concept du "Miniphane", je voulais simplement me renseigner. Donc j'ai compris que ce dernier avait douze ans d'âge mental. Je vais du coup pouvoir relire et comprendre l'ensemble de tes interventions sur ce forum avec un oeil tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Superphane
Comité de sélection du Sheriff d'or
Superphane


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 52
Localisation : Chamalieres
Date d'inscription : 06/02/2010

Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération   Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:31

Le pied-tendre, c'est miniphane !
Plus qu'un concept, c'est un petit être de chair et d'os très accro à Lucky Luke, Sybilline, Gil jourdan et toutes les vieilleries belges. J'avoue que j'en tire quelque fierté.

Je suis par ailleurs un peu chagrin de constater que tu ne m'aies pas toujours compris. Il faudra à l'avenir, que je gagne en clarté. Je ferai un effort, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération   Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez au jeu de l'incipit et gagnez toute ma considération
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jeu - Jouez au jeu de la dédicace et gagnez une étoile
» Jeu - Jouez au jeu de la quat de couv et gagnez une étoile
» Jeu - Jouez au jeu du détail et gagnez une étoile de sheriff
» Jouez au jeu de la case et gagnez une étoile de sheriff
» Jouez au jeu du lettrage et gagnez une étoile de sheriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Les Jeux-
Sauter vers: