LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir piqué uni (3 ...
56 € 80 €
Voir le deal

Sur quelles consoles jouez vous ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toitoine

toitoine

Masculin Nombre de messages : 205

Sur quelles consoles jouez vous ? Empty
MessageSujet: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 7:31

Bah voila, sur quelles consoles avez vous l'habitude de jouer ?
Moi pour ma part j'ai découvert ya pas longtemps cette fabuleuse console qu'est la SuperNes de Nintendo (de toutes façons nintendo ya pas mieux), avec des vieux jeux en 2D.
Sinon j'ai joué sur Nintendo64, avec les premiers SuperMario (génial), et puis ensuite sur GameBoy, GameBoy Advance, Nintendo DS, Gamecube, et pour finir sur la Wii. (Fidèle à nintendo, vous dis-je !)
Et qu'en est-il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 9:03

Ben, quand j'étais petite, mon tonton avait une Séga Saturn et une SuperNes, sur laquelle j'ai joué à MarioKart pendant des heures, des jours, des semaines ...
Et maintenant, dés que je peux, je squatte la Wii de mon frangin, parce que quand même, la Wii, y a pas mieux ! Surtout Rayman contre les Lapins Crétins, Wario Ware SmoothMoves et aussi WiiSports (je deviens forte au tennis !)
Vive la Wii (j'en veux une !) !
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 9:17

Pour ma part je joue et ai joué sur:

Atari 2600
Nes
Super Nes
GameBoy
Gameboy Advance
Nintendo DS
Playstation
Playstation 2
Dreamcast
et mon fidele PC

En ce moment j'alterne entre Final Fantasy 12 et Satlker sur PC. Mais il n'en reste pas moins que mes plus grands moment vidéoludique sont sur Super Nes !! Elle est immortelle cette console !
Beogan

Beogan

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 12:28

Moi j'ai jamais eu de console, a part une gameboy, ca a toujours été pc... Le combo clavier / souris, c'est vraiment le top pour moi.
Et puis console, j'avoue qu'avec une manette, je sais rien faire.
Pathi

Pathi

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 12:51

Les consoles sur lesquelles j'ai joué :

Game Cube
Play Station 2
Wii
Xbox 360
Game boy color
et mon PC XD
http://fan-sub.com
Ben-Chan

Ben-Chan

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 17:48

Alors moi y'a eut les nintendo les sega ( ts format confondus ), actuellement c'est tjrs la ps2 GBA DS e la wii, en effet je suis déçu , je me suis jeter dessus car je la trouver innovante et le prix était plus atarctif que ces conccurentes malheureusement forcé d'admettre que les jeux ne suivent pas hormis le zelda qu'il ya sur la cube... nada.. en ts cas rien qui me plait.. Very Happy

Vivement que la ps3 baisse moi c'est quand mm sur les sony que j'ai passer le pluis de temps sur ts types de jeux confondues.. Very Happy
clairette

clairette

Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Clermont- Le puy (et des fois Tulle pour faire plaisir à mon amoureux)

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptySam 21 Avr 2007 - 18:20

heu.. moi, avec mon frere on avait une SEGA MASTER SYSTEM II ( ahh Alex kid et les boss ou il fallait jouer a pierre-ciseau-papier avec des monstres en forme de main... dire qu on a jamais pu passer le monde de la grotte)
et une game gear ( surtout sonic!)
plus tard avec l'arrivee de mon petit frere ( il y a 10 ans.. comme le temps passe) on a recommence un cycle console: NINTENDO 64 (RHAA Mario partie et les trous dans la paume de la main a force de jouer au jeu du tir a la corde.. sans compter les manettes bouzillee) et recemment game cube. mais comme il a recemment ete prive de console jusqu au grandes vacances, la forcement on joue moins!)
http://kirikatoakham.skyblog.com
JB

JB

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:22

ZSNES, le meilleur émulateur de la meilleure console de tous les temps.
fred700
Titulaire
fred700

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:23

Pour ma part j'ai joué sur Gameboy et SuperNes et PS1 dans ma jeunesse, en ce monent j'ai une PS2.

J'ai eut aussi un Amiga 500 et un Amiga 1200 qui avait de très bon jeu.

Je n'envisage pas d'acheter une nouvelle console (meme si la WII et la PS3 me tente) car je me connais, je risque de passer trop de temps devant.
JB

JB

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:28

J'ai récemment essayé la Wii (Zelda et Dragon Ball Z)...
Verdict: quand on joue, qu'est-ce qu'on est ridicule!!! Mais qu'est-ce qu'on se poile!!! Genre, pour donner des coups d'épée, et bien il faut faire comme si on donnait des coups d'épée, pour pêcher, il faut faire comme si on pêchait, et pour faire un KAAAMEEEE-AAAAA-MEEEEE-AAAAAAHHHH!!! il faut faire comme pour faire un KAAAMEEEE-AAAAA-MEEEEE-AAAAAAHHHH!!! (le cri n'est pas obligatoire).
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 6:45

Il faut véritablement que j'essai cette console !!

Mais sinon il est clair que Znes et les trad amateurs permettent de s'essayer à bon nombre de perles rares pour la plupart jamais arrivé jusqu'a nos côtes, ou simplment de s'offrir un moment nostalgie...
Pathi

Pathi

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:06

Ah oui ça me fait penser que j'ai oublié de dire que j'ai aussi joué sur différents émulateurs sur pc toujours.
Quelques jeux étaient totalement incontrolables mais c'est le risque.
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:56

Désolé de remonter le topic, mais je suis arrivé y a pas longtemps, alors je déterre un peu.

J'ai joué sur toutes les GameBoy (et de quelques années en avance sur les français pour la première, c'était l'avantage d'habiter au Japon Very Happy) sauf la DS (manque de thunes, et je joue presque que sur PC maintenant). Et j'ai une petite GameCube chez moi, pour quand des potes viennent (avec les jeux adéquat : Smash Bros, Mario Kart, Soul Calibur...). 40€ la GameCube d'occaz, merci la sortie de la Wii. ^^
Shikaze

Shikaze

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:03

Pour faire dans le listing, et dans l'ordre :

- Game Boy
- SNES
- DC
- DS

Je n'ai plus que cette dernière maintenant, par contre. On peut aussi rajouter à ça le PC depuis 1998, mais lui n'est pas consacré que au jeu (presque, mais bon lol! )
Falken

Falken

Masculin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:21

Je suis TOTAL dans les choux sur ce coup puisque j'ai déjà lu ce post sans jamais faire de réponses alors que je suis aussi un gamer. J'ai aucune excuses ! Embarassed

Donc dans l'ordre ça donne ça:

- Playstation
- Playstaition 2
- Game Cube
- GameBoy Advance
- DS
- XBOX 360 (surtout pour la sortie prochaine d'Ace Combat 6 !!!)

Et puis PC mais très légèrement par contre, et pour la GameBoy Advance ça a été très furtif comme expérience vu que je m'y suis mis tard pour ce qui es des "portables" et que la DS sortait peu de temps après.
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:04

en ce qui me concerne ca fait:

- Atari 2600
- Nes
- SNES
- GameCube
- Playstation
- Playstation 2
- DreamCast
- GameBoy Adv
- DS
et surtout mon PC en ce moment, même si j'ai de grands jeux qui m'attendent sur PS2

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 7:12, édité 1 fois
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:25

Non je suis désolé elle est fausse ta liste, je peux pas te laisser dire ça !!!
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:38

Vos deux listes sont fausses, ça s'écrit Playstation. Very Happy

Ah, tu parles pas de ça ?! Surprised
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:13

Qu'est ce qu'il me bave l'aut' ? Elle a quoi qui va pas ma liste ? Va-y expliques Twisted Evil
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:50

[quote="xasalja"]Vos deux listes sont fausses, ça s'écrit Playstation. Very Happy[quote]

Purée je l'avais pas vu celle-là !!! Fais ch... Zut alors !

Citation :
Qu'est ce qu'il me bave l'aut' ? Elle a quoi qui va pas ma liste ? Va-y expliques Twisted Evil

Ben tout simplement que tu n'as pas pu te procurer une Game Cube avant une Playstation ! Mad

J'ai pas voulu te contredire pour le plaisir hein, c'est juste que... ben je vois pas d'autres raisons finalement ! Twisted Evil
Et puis d'abord tu me traîte pas de twisted evil comme ça là ! OK !
Shikaze

Shikaze

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Clermont-Ferrand, accessoirement caché derrière une pile de manga

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:38

Hooo. Ça me fait penser que j'avais oublié un truc : Le vieux Amstrad CPC 464. Avec lecteur cassette. Certains jeux mettaient 30mn à se charger Sleep

Et c'est sur ce support que j'ai du finir le moins de jeux. Je ne sais pas si quelqu'un a essayé Le 5ème Axe, ou bien encore la version sur cet ordi de Ikari Warriors, mais dans les deux cas, je n'ai fini le jeu qu'UNE fois. Jamais j'ai réussi une deuxième fois, et quand je les ai terminé, je crois que je devais être dans l'équivalent Zen d'un gamer, parce qu'il faut vraiment en vouloir.
Serge

Serge

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:01

Mouais...
Si tu veux...ca va mieux sinon ?

Shizaze: oui je te comprends...ca me rappelle mes parties de Moon Patrol sur Atari. Un jeu trés sympa, mais trés dur, que j'ai fini une seule fois...un jour ou je devais être en étant de grace lol
Falken

Falken

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:48

Oui ça va mieux mon quart d'heure "je-post-pour-ne-rien-dire-est-fini". Smile
Pathi

Pathi

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:16

Mise à jour de ma liste (pas dans l'ordre où j'y ai joué vu que je perd la mémoire) :

PS2
Game Cube
Wii
Xbox 360
Nitendo DS
Game boy color
Xbox (j'y ai joué chez quelqu'un)
et mon PC (Guilty Gear, je t'aime comme jeu !!! Stepmania aussi XD)
Yorick d'Ambre

Yorick d'Ambre

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:05

- NES
- Game Boy
- Super NES
- Playstation (revendue)
- PlayStation 2
- Game Cube (revendue)

Voila pour les consoles que j'ai possédées
J'ai testées Megadrive, N64, X Box, X Box 360 et la Wii

je joue beaucoup de Rpg mais j'ai de moins en moins le temps.

j'ai aussi joué sur la vieille console d'un cousin qui avais dessus comme jeux Donkey Kong et Zaxxon ( pas sûr de l'orthographe ) mais je ne me souvient pas du nom... et tout cas c'est aujourd'hui une antiquité ( qui marche encore ceci dis )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur quelles consoles jouez vous ?   Sur quelles consoles jouez vous ? Empty

Sur quelles consoles jouez vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant