Alors voilà quelque chose que j'aime bien quand c'est bien fait : les parodies. Enfin pas comme les films genre Scary Movie et tout (ça m'a fait rire deux fois mais bon maintenant voilà), mes surtout des parodies MP3.
J'ai recemment découvert Banal Fantasy (I, II et Dirge Of Cerberus) et même si je suis une fan inconditionnelle de Final Fantasy 7 et 8 (Dirge of Cerberus il est marrant mais j'ai pas digéré le nouveau mode de combat), je n'ai pas pu m'empêcher de rire en écoutant ce genre de parodie.
Si vous ne conaissez pas =>
http://www.ledemondurire.orgIls ont repris Final Fantasy 7 (le premier Banal Fantasy) et effectivement, quand j'y écoute et qu'après je regarde mon jeu de plus près, je me rend bien compte qu'il y a quand même quelques trucs ridicules qu'ils ont raison de se moquer. Pareil pour Final Fantasy 8 (Banal Fantasy II) où le héro principal (Siqual) sort des phrases de misanthrope.
Exemple : Alinéa vient de sortir sur le balcon de la Balance University et Siqual dis à Sel "Bouche-toi les oreilles" pendant qu'Alinéa hurle (telle une arriérée, je n'ai pas honte de le dire...) que les oiseaux sont beaux et que la mer est belle. Sel demande ensuite à Siqual comment il a su qu'elle allait crier et voici la discution (qui commence par Siqual) :
- J'appelle ça le retour de trip. C'est quand elle réfléchit dix secondes de plus pour ajouter une stupidité à sa première phrase déjà fort stupide.
- Mais pourquoi c'est toujours toi qui sort des répliques super classes de mec qui déteste le monde entier ?
- Mais c'est parce que JE DETESTE le monde entier...
Enfin c'est remplie de petite discution assez marrante avec tous ces personnages et c'est vraiment quelque chose à écouter d'après moi (ça m'a même inspirée pour faire une parodie de Chobits).
Attention à Banal Fantasy Dirge Of Cerberus... La voix de Vincent est troublante...