fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Nouveautés BD de la semaine du 07/05/12 au 12/05/12 Lun 7 Mai 2012 - 15:31 | |
| Ah, enfin c'est sorti ! BD 2012.19déjà dans les bacsElytis | Des miettes et des étoiles Duranteau | Picquier | À nous deux Paris Nishi | Requins Marteaux | Course de bagnole Maret | mercrediBamboo | Les fondus de moto t.4 | Casterman | Soraia De Heyn | Le Vicomte et autres récits Ferrandez & Rodolphe | Les voyages d'Alix - Les Mayas | Delcourt | Écume des jours Voulyze & Morvan | Grande évasion Biribi Ricard & Thomas | Les Légendaires origines t.1 Sobral & Nadou |
Ogregod t.2 Jodorowski & Janjetov | Ostie d'chat t.3 Zvianne & Iris | Zodiaque t.3 Corbeyran & Verdier | Ailes de plomb t.7 | Delcourt | Brit t.2 Kirkman & Brown | Star Wars Chevalier errant t.2 | Walking dead Le guide de A à Z Kirkman & Moore | Fluide Glacial | Je veux une Harley Margerin & Cuadrado | Reliure t.631 | Glénat | Zap Collège t.6 | Les Tours de Bois-Maury t.15 | Jungle | Bartman t.2 | Vents d'Ouest | Azimut t.1 Lupano & Andréae | Urban Vampires t.2 Corbeyran & Kowalski | jeudiFleuve Noir | Simon Cat's - à manger | Label 619 | Freaks Squeele t.2 couleur | Hostile Holster | Le tueur de la Green River | CFSL.INK | CFSL.NET Artbook t.6 | jeudiAnge | Dismemberland Crampe | Charette | Guillaume Guerse | Julien Loïs t.2 | De la cerise | Balthazar Schalken | Même pas mal | En mode rétro El Diablo | Onapratut | Une cuite sinon rien Langout | Monsieur Piche - Open Bar Radi | Je suis bourrée mais je t'aime quand même Blondet | Snorgleux | Carnet d'auteur Turf version normale | à venir | |
|