Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: la presse en parle Mar 24 Avr 2012 - 15:33 | |
| | |
|
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: la presse en parle Sam 28 Avr 2012 - 13:15 | |
| ouaip super article ! - Citation :
- 40% considèrent que « les bandes dessinées sont surtout faites pour les enfants et les jeunes ».
Il faudrait faire lire nos sélections à plus de personnes alors ... , j'avoue que je ne comprends pas cette image rétrograde que véhicule la BD , il doit vraiment y avoir eu un loupé de communication quelque part pour avoir si mauvaise presse ! Quand j'explique ma passion pour la BD , je passe dans un premier temps , limite pour un ado attardé , quand je leur parle de certaines de mes lectures comme Olympe ou la métamorphose , limite ils me prennent pour un intello , non non , je suis un gars on ne peut plus normal ! Je ne vais pas revenir non plus sur la position de Futuropolis , tout est écrit dans le sujet ... Le monde de la bd semble se chercher aujourd'hui entre qualité et rentabilité , pour l'instant il a décidé de ne pas choisir et de développer en simultané les deux offres , jusqu'à quand cela sera t'il encore possible ? en tant que consommateur , je fais partie de ceux qui attendent désormais des "BDs plus épaisses avec un début et une fin" ... | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la presse en parle Sam 28 Avr 2012 - 17:00 | |
| Mais heureusement, il y a aussi des BD de qualité qui sont rentables, très rentables même !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la presse en parle | |
| |
|