LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 kill the client...

Aller en bas 
+3
Can
Joco
PhilippeGrompf
7 participants
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

kill the client... Empty
MessageSujet: kill the client...   kill the client... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:28

On est tous confronté à des clients/collègues/partenaires devant lesquels on reste bouche bée devant tant de bêtise...

par exemple :
Hier, dans le coin librairie de mon magasin (vous connaissez peut être "Elmer" une histoire avec un éléphant multicolore)
une dame s'approche de moi :
"Bonjour vous avez les albums avec l'éléphant, heu, comment il s'appelle ? ah "HIMMLER" !"

Voilà
Si vous avez des anecdotes du même genre, faites partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 57
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

kill the client... Empty
MessageSujet: c'est un peu mes clients à moi !   kill the client... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:23

Ça me fait penser à cette réflexion entendue dans les couloirs du collège un jour d'interminable réunion parent/prof. Un mère dit à sa fille en sortant d'une entrevue avec le prof d'anglais :
" M'enfin, j'comprend pas pourquoi t'y arrive pas. C'est pas bien compliqué l'anglais, en Amérique, même les clochards ils le parlent !".
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 46
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

kill the client... Empty
MessageSujet: Re: kill the client...   kill the client... EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:13

L'autre jour , on voulait boire un pot entre collègues histoire de décompresser un peu quoi , le mardi semblait convenir à tout le monde sauf à une personne qui n'a pas pu venir , en effet , le mardi elle doit faire ses courses , les points sont doublés sur la carte intermarché ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
botachris
Titulaire
botachris


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Saint Sauves d'Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

kill the client... Empty
MessageSujet: Re: kill the client...   kill the client... EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:49

Joco a écrit:
Ça me fait penser à cette réflexion entendue dans les couloirs du collège un jour d'interminable réunion parent/prof. Un mère dit à sa fille en sortant d'une entrevue avec le prof d'anglais :
" M'enfin, j'comprend pas pourquoi t'y arrive pas. C'est pas bien compliqué l'anglais, en Amérique, même les clochards ils le parlent !".

On ne peut que s'incliner devant une telle logique

Il m'est arrivé entre autres d'être appelé pour des vaches à cordon jaune , qu'avaient le pot bouché et qui ne marchaient que sur trois cylindres ou qui avaient un christ aux yeux verts . les mystères de la langue française .

Trad : corps jaune persistant , trayon bouché et trois quartiers productifs , kyste aux ovaires
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

kill the client... Empty
MessageSujet: Re: kill the client...   kill the client... EmptySam 12 Nov 2011 - 10:36

À propos de pot, ça me rappelle un article d'un baveux où on découvrait le pot tout rosepig
Revenir en haut Aller en bas
JeromeNunez




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : US
Date d'inscription : 22/04/2023

kill the client... Empty
MessageSujet: Re: kill the client...   kill the client... EmptySam 22 Avr 2023 - 9:06

PhilippeGrompf a écrit:
On est tous confronté à des clients/collègues/partenaires devant lesquels on reste bouche bée devant tant de bêtise...

par exemple :
Hier, dans le coin librairie de mon magasin (vous connaissez peut être "Elmer" une histoire avec un éléphant multicolore)
une dame s'approche de moi :
"Bonjour vous avez les albums avec l'éléphant, heu, comment il s'appelle ? ah "HIMMLER" !"

Voilà
Si vous avez des anecdotes du même genre, faites partager...
Il est en effet courant de rencontrer des clients/collègues/partenaires dont les déclarations ou les questions peuvent nous laisser bouche bée. Voici une petite anecdote similaire à celle que vous avez partagée :

Une fois, un client est venu me voir dans un magasin d'électronique et a demandé : "Je voudrais un câble USB sans fil, s'il vous plaît". J'ai été un peu déconcerté et je lui ai demandé de préciser ce qu'il voulait dire par "sans fil". Il m'a répondu : "Eh bien, vous savez, un câble qui n'a pas besoin d'être branché". J'ai alors compris qu'il pensait à un câble qui transmettait les données sans fil, comme une connexion Bluetooth ou Wi-Fi. J'ai expliqué que cela n'existait pas, que les câbles USB devaient être branchés pour fonctionner.

Ces situations peuvent être un peu déconcertantes, mais il est important de garder son calme et d'essayer d'aider la personne du mieux possible. Il est également important de ne pas se moquer ou de ridiculiser la personne, car cela ne ferait qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://getmodnow.com/nova-chatgpt.html
ardoxygen




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Madison, AL
Date d'inscription : 26/07/2024

kill the client... Empty
MessageSujet: Re: kill the client...   kill the client... EmptyVen 26 Juil 2024 - 11:28

Je me souviens d’une fois où un client m’a demandé un livre de « J.K. Rowling », mais il a prononcé « J.K. Rollin’ ». J’ai eu du mal à ne pas sourire, mais je l’ai gentiment corrigé et je l’ai guidé vers la bonne section. C’est toujours intéressant de voir à quel point les connaissances et la prononciation des gens varient.
Revenir en haut Aller en bas
https://tunnelrushgame.io
Contenu sponsorisé





kill the client... Empty
MessageSujet: Re: kill the client...   kill the client... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kill the client...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: