| Bonjour, bonjour... | |
|
+6BenBecker Capitaine Nicrotte eraserhead Joco Colonel Sponsz Pradaldi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pradaldi
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lempdes Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Bonjour, bonjour... Jeu 11 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum et il semblerait que s'est ici qu'on vient se faire bizuter présenter...
Je suis un gros lecteur de BD (et de vrais livres sans images aussi, hein) je m’intéresse à tout les styles avec une préférence pour tout ce qui est un peut décalé... sans pour autant cracher sur les robots géants et les guerrières sexy avec des grandes épées ! Pour citer quelques noms : Hugues Micol, Frederik Peeters, Tory Miki, Iô Kuroda... etc
Je suis aussi dessinateur, si vous voulez jeter un coup d’œil à mon travail voici mon blog "Lumière Verte" où je poste très régulièrement des recherches et depuis quelques semaines un feuilleton hebdomadaire "Le Monde du Tiroir". N'hésitez pas à y laisser votre avis, ça m'intéresse.
Je m'auto-édite à mes heures perdues et j'ai notamment la chance d'avoir quelques exemplaires d'un recueil de strips humoristique ("La Vie de Château") en dépôt dans ce temple du bon goût qu'est la librairie Esprit BD (si si cherchez bien, là tout au fond du bac des auto-produits !). | |
|
| |
Colonel Sponsz Titulaire
Nombre de messages : 847 Age : 122 Localisation : Bordurie Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Ven 12 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Chouette deux bizuts en deux jours !
Ne vous inquiétez pas si ça a l'air un peu vide par ici en ce moment, tout le monde a du partir en vacances ... Ca devrait se ranimer un peu d'ici la fin du mois.
Bienvenus ! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Ven 12 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Effectivement, le forum n'est pas très actif en ce moment mais ça ne devrait pas trop durer.
Bienvenue à toi !
Peux-tu donner l'adresse de ton blog ? | |
|
| |
Pradaldi
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lempdes Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Ven 12 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Merci de votre accueil à tout les deux, il est vrais qu'en plein mois d'aout même internet semble dépeuplé... Quand à l'adresse de mon blog j'avais bien l'intention de l'écrire mais il semblerait qu'en temps que membre tout récent je n'ai pas le droit de placer de liens, donc on vas ruser, l'adresse commence par "lumiereverte.wordpress" puis un point, et enfin "com"...
| |
|
| |
eraserhead Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Localisation : Dans mon Auvergne jolie parmi les bois les monts Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Sam 13 Aoû 2011 - 8:02 | |
| - Pradaldi a écrit:
- il semblerait qu'en temps que membre tout récent je n'ai pas le droit de placer de liens,
étrange... ? (il y aurait donc des privilèges ) en tout cas bienvenue ! | |
|
| |
Capitaine Nicrotte Titulaire
Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : pas loin de chez BenBecker Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Sam 13 Aoû 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Pradaldi
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Sam 13 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Et oui eraserhead, ce forum pratique la gérontocratie ! Plus sérieusement il faut aparament attendre une semaine avant de pouvoir insérer des liens... Merci Capitaine pour le lien et plus encore pour le "On sent bien Io Kuroda en effet..." Je ne pensais pas que son influence se sentais, mais il est vrais que je n'ai pas beaucoup de recul ! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Sam 13 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Tu nous amènes le soleil Pradaldi !!! On espère donc te garder et te voir briller de mille chroniques au sein du Clube !!! ps : son blog est également noté dans sa barre de profil... | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Sam 13 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Bienvenue à toi , des goûts très sûrs et un joli coup de crayon , n'hésites pas à participer et nous faire part de tes impressions | |
|
| |
Pradaldi
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Sam 13 Aoû 2011 - 18:26 | |
| BenBecker > c'est vrais que ça sonne un peut Italien... Mais le soleil j'y suis pour rien, hein !
Can > Merci des compliments ! | |
|
| |
botachris Titulaire
Nombre de messages : 453 Age : 65 Localisation : Saint Sauves d'Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Dim 14 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Salut et bienvenue
J'aime bien tes crobards sur les scaphandriers , originaux et sympas
L'influence de Io machin je ne vois pas amis tout le monde te dira que je suis un grand fan de manga , par contre quelques petites influences de Mourier dans les portraits ....
J'aime beaucoup la bichromie aussi dans le monde du tiroir
Voili voilo | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Mer 24 Aoû 2011 - 17:54 | |
| oh, un scaphandrier vert qui ressemble à aspro ! bienvenue ici, et je plussoie derrière mes camarades, très chouette coup de crayon ! | |
|
| |
Pradaldi
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Mer 24 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Merci à vous deux, juste une petite question : qui c'est "aspro" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : pas loin de chez BenBecker Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Mer 24 Aoû 2011 - 20:17 | |
| je sais pas, le petit ropot? | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Mer 24 Aoû 2011 - 20:48 | |
| - Capitaine Nicrotte a écrit:
- je sais pas, le petit ropot?
Y en a qui ont pas pris assez de vacances… ou qui en sont pas revenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Ven 26 Aoû 2011 - 6:46 | |
| - colux a écrit:
- Capitaine Nicrotte a écrit:
Y en a qui ont pas pris assez de vacances… ou qui en sont pas revenus. Oui voila un peu des deux | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Mer 31 Aoû 2011 - 19:30 | |
| - Capitaine Nicrotte a écrit:
c'est le martien chéri de jehanne d'arque dans ... bin jehanne d'arque ! asteure j'ai la flemme de scanner et il n'est pas googlisé, mais promis, un de ces quatre, je te le présente !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour... | |
|