| Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 30 Mar 2012 - 4:51 | |
| La couverture 3 !!! - pain(t) a écrit:
- Oui, j'espère toujours qu'il y ait quelques âmes qui parcourent ces planches, mais comment le savoir...
En regardant les statistiques de ton sujet !!! Pour ma part, j'avoue avoir lu les premières planches et avoir lâché... faute d'envie et de temps... mais je te promets de lire toutes tes publications au plus vite. Merci en tout cas pour ton initiative !!! | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 30 Mar 2012 - 10:11 | |
| Merci à vous ! Non seulement vous allez nous aider à trancher entre ces 3 couv, mais en plus je me rend compte qu'il y a un peu de monde qui suit ici, c'est chouette (tu as raison, je devrais mater les statistiques, je n'y avais pas pensé...) Bon, niveau vote, on en est à : couv 1 > 12 couv 2 > 7 couv 3 > 6 Serré quand même entre sol ou pas sol... | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
Nombre de messages : 129 Age : 44 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 6 Avr 2012 - 16:32 | |
| Et voici la couverture définitive ! Merci encore pour vos votes de la semaine dernière qui nous ont permis de trancher. | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 12 Avr 2012 - 16:04 | |
| hop hop page 41 : | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 26 Avr 2012 - 17:08 | |
| hop hop page 42 : | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 11 Mai 2012 - 16:20 | |
| page 43 : | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 17 Mai 2012 - 17:32 | |
| page 44 : | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 25 Mai 2012 - 15:42 | |
| Et voilou la page 45 avec le début des transformations de Dar Es Salaab, le chef des oryshas. Rappel : celui-ci a enfin récupéré le calumet magique, confectionné par Ozzy, lui permettant, en fumant les poils d'une créature, de récupérer la plus haute de ses capacités... Autant dire que les emmerdes ne font que commencer pour Billy, Boll, Ozzy, Lili, O'Géhenne et les villageois rescapés de la baston précédente ! | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 31 Mai 2012 - 16:08 | |
| page 46 : | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 7 Juin 2012 - 16:58 | |
| et voilou la page 47 : | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 8 Juin 2012 - 7:00 | |
| C'est quand même un peu dégueulasse de fumer des poils ... | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 8 Juin 2012 - 16:16 | |
| | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 21 Juin 2012 - 16:39 | |
| page 48 : on approche de la fin ! | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bravo ! Jeu 21 Juin 2012 - 18:24 | |
| On peut dire que ça sent l'écurie | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 21 Juin 2012 - 18:43 | |
| "ça sent l'écurie" ? Connais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: expression Jeu 21 Juin 2012 - 19:20 | |
| Ça veut dire que ça sent la fin, que c'est l'emballage final, quoi, le dernier rush avant le retour à la maison Tout ça en langage chevalin, bien sûr | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 6 Juil 2012 - 16:44 | |
| Dernière page avant la pause estivale ! Nous reprendrons pour le dénouement en septembre, en espérant proposer dans la foulée la BD en papier ! Bonnes vacances à tous et merci d'avoir suivie cette histoire jusqu'ici et en espérant que le suspens ne sera pas trop insoutenable
Dernière édition par pain(t) le Jeu 20 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Jeu 20 Sep 2012 - 16:07 | |
| le retour, après cette pause estivale, avec la planche 50. Plus que quelques planches avant le dénouement... | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Mer 17 Oct 2012 - 15:36 | |
| et voilou la page 51 ! Désolé pour le retard de publication mais nous travaillons actuellement sur l'édition de cet album (qui sera sous le label Descases : lien Descases ) | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Mer 5 Déc 2012 - 15:50 | |
| De retour après un long silence (mon ami coloriste ayant une boulangerie sur la planche), avec la page 52 ! Plus que 2 pages ! | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Mer 23 Jan 2013 - 14:38 | |
| Et voici l'avant-dernière planche, après 2 ans de taf ! Et, nous avons la joie de vous annoncer la sortie en version papier de notre album “Billy's Book - Le Yaa Baa” dans le catalogue Descases imprimé à la demande sur Lulu (58 pages couleur). Il en existe trois versions : - A4 avec couverture cartonné pour 16 euro et des bananes - A5 couverture souple pour 9 euro et quelques - A4 couverture souple pour 13 euros environ Voilou, si vous êtes intéressé, contactez-moi ( cathelinlilionel [at] orange.fr) si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, ou alors passez commande en cliquant sur le lien ci dessous : Merci d'avance | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Mer 6 Fév 2013 - 17:30 | |
| Et voilà, c'en est fini de ce troisième tome de Billy's Book, vace cette page 54 !On a été très heureux, Myprecisounico et moi-même, de pouvoir vous présenter nos planches durant tous ces mois. J'en profite pour vous rappeler la sortie en version papier de notre album “Billy's Book - Le Yaa Baa” dans le catalogue Descases imprimé à la demande sur Lulu (58 pages couleur). Il en existe trois versions : - A4 avec couverture cartonné pour 16 euro et des bananes - A5 couverture souple pour 9 euro et quelques - A4 couverture souple pour 13 euros environ Voilou, si vous êtes intéressé, contactez-moi ( cathelinlionel at orange.fr) si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, ou alors passez commande ici : lienEn tout cas, merci encore à tous d'avoir suivi ici notre BD ! | |
|
| |
| Sujet: respect Mer 6 Fév 2013 - 22:06 | |
| Gros coup de chapeau à toi, pain(t) ! Tu as débuté la publication de ta bande dessinée il y a pratiquement 2 ans jour pour jour et tu t'y es tenu jusqu'au bout. C'est la première bd complète publiée sur le forum, et ça, ça me fait quelque chose. Merci à toi, j'espère que tu auras plein de commandes | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Mer 6 Fév 2013 - 22:35 | |
| C'est vrai, 2 ans... c'est dingue ! D'autant qu'il y a 6 mois de scénar et storyboard en amont... Ca en fait du temps passé pour en arriver là. C'est vraiment une super fierté d'arriver au bout d'un projet, et encore plus de recevoir les premiers exemplaires cartonnés et tout et tout. Bien content que ce soit la première BD diffusée ici alors Pour info, je la présenterais aux festoches de Moulins prochainement et de Chatel cet été ! | |
|
| |
pain(t) Stagiaire
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico Ven 16 Aoû 2013 - 8:42 | |
| Pour info, j'ai déposé 5 exemplaires A4 cartonné de cette BD dans notre librairie favorite, que je remercie pour ce dépôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico | |
|