LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico

Aller en bas 
+4
Can
wijbick
fred
pain(t)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:51

La couverture 3 !!! Wink

pain(t) a écrit:
Oui, j'espère toujours qu'il y ait quelques âmes qui parcourent ces planches, mais comment le savoir... Smile
En regardant les statistiques de ton sujet !!! Smile
Pour ma part, j'avoue avoir lu les premières planches et avoir lâché... faute d'envie et de temps... mais je te promets de lire toutes tes publications au plus vite. Merci en tout cas pour ton initiative !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:11

Merci à vous !

Non seulement vous allez nous aider à trancher entre ces 3 couv, mais en plus je me rend compte qu'il y a un peu de monde qui suit ici, c'est chouette Smile

(tu as raison, je devrais mater les statistiques, je n'y avais pas pensé...)

Bon, niveau vote, on en est à :

couv 1 > 12

couv 2 > 7

couv 3 > 6

Serré quand même entre sol ou pas sol...
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:32

Et voici la couverture définitive !
Merci encore pour vos votes de la semaine dernière qui nous ont permis de trancher.


Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 142vjwj
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:04

hop hop page 41 :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 199m6t
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:08

hop hop page 42 :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Sqgqxe
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:20

page 43 :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 15zmavl
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:32

page 44 :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 25qwzer
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:42

Et voilou la page 45 avec le début des transformations de Dar Es Salaab, le chef des oryshas.
Rappel : celui-ci a enfin récupéré le calumet magique, confectionné par Ozzy, lui permettant, en fumant les poils d'une créature, de récupérer la plus haute de ses capacités...
Autant dire que les emmerdes ne font que commencer pour Billy, Boll, Ozzy, Lili, O'Géhenne et les villageois rescapés de la baston précédente !


Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 E9es1k
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:08

page 46 :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 X2qogm
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:58

et voilou la page 47 :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Rc1xqv
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 40
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:00

C'est quand même un peu dégueulasse de fumer des poils ...

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:16

Le vice est partout
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:39

page 48 : on approche de la fin !

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Mkwz9v
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo !   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:24

On peut dire que ça sent l'écurie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:43

"ça sent l'écurie" ? Connais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: expression   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:20

Ça veut dire que ça sent la fin, que c'est l'emballage final, quoi, le dernier rush avant le retour à la maison Very Happy
Tout ça en langage chevalin, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:44

Dernière page avant la pause estivale ! Nous reprendrons pour le dénouement en septembre, en espérant proposer dans la foulée la BD en papier !

Bonnes vacances à tous et merci d'avoir suivie cette histoire jusqu'ici et en espérant que le suspens ne sera pas trop insoutenable Cool


Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 2rvy87r


Dernière édition par pain(t) le Jeu 20 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:07

le retour, après cette pause estivale, avec la planche 50.
Plus que quelques planches avant le dénouement...

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 1zyvkeb
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:36

et voilou la page 51 !
Désolé pour le retard de publication mais nous travaillons actuellement sur l'édition de cet album (qui sera sous le label Descases : lien Descases )

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 2eczqiq
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:50

De retour après un long silence (mon ami coloriste ayant une boulangerie sur la planche), avec la page 52 !
Plus que 2 pages !

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 2hcev86
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:38

Et voici l'avant-dernière planche, après 2 ans de taf !

Et, nous avons la joie de vous annoncer la sortie en version papier de notre album “Billy's Book - Le Yaa Baa” dans le catalogue Descases imprimé à la demande sur Lulu (58 pages couleur).

Il en existe trois versions :
- A4 avec couverture cartonné pour 16 euro et des bananes
- A5 couverture souple pour 9 euro et quelques
- A4 couverture souple pour 13 euros environ

Voilou, si vous êtes intéressé, contactez-moi (cathelinlilionel [at] orange.fr) si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, ou alors passez commande en cliquant sur le lien ci dessous :

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 636544banniereBillyyaabaa2


Merci d'avance Smile




Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 79762453copie
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:30

Et voilà, c'en est fini de ce troisième tome de Billy's Book, vace cette page 54 !

On a été très heureux, Myprecisounico et moi-même, de pouvoir vous présenter nos planches durant tous ces mois.

J'en profite pour vous rappeler la sortie en version papier de notre album “Billy's Book - Le Yaa Baa” dans le catalogue Descases imprimé à la demande sur Lulu (58 pages couleur).

Il en existe trois versions :
- A4 avec couverture cartonné pour 16 euro et des bananes
- A5 couverture souple pour 9 euro et quelques
- A4 couverture souple pour 13 euros environ


Voilou, si vous êtes intéressé, contactez-moi (cathelinlionel at orange.fr) si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, ou alors passez commande ici :
lien



En tout cas, merci encore à tous d'avoir suivi ici notre BD !




Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 25gyuf4
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: respect   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:06

Gros coup de chapeau à toi, pain(t) !
Tu as débuté la publication de ta bande dessinée il y a pratiquement 2 ans jour pour jour et tu t'y es tenu jusqu'au bout. C'est la première bd complète publiée sur le forum, et ça, ça me fait quelque chose.
Merci à toi, j'espère que tu auras plein de commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:35

C'est vrai, 2 ans... c'est dingue !
D'autant qu'il y a 6 mois de scénar et storyboard en amont... Ca en fait du temps passé pour en arriver là.

C'est vraiment une super fierté d'arriver au bout d'un projet, et encore plus de recevoir les premiers exemplaires cartonnés et tout et tout.

Bien content que ce soit la première BD diffusée ici alors Smile

Pour info, je la présenterais aux festoches de Moulins prochainement et de Chatel cet été !
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:42

Pour info, j'ai déposé 5 exemplaires A4 cartonné de cette BD dans notre librairie favorite, que je remercie pour ce dépôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico   Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle BD "Billy's Book - Le Yaa Baa", en collaboration avec Mypreciousnico
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» b'jour messieurs dames.
» Collaboration horizontale, de Maurel et Navie (Delcourt)
» Shangri-La de Mathieu Bablet
» Billy's Book à Angoulême
» The Book of Bunny Suicides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Passion, création-
Sauter vers: