LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nage Libre de Sébastien Chrisostome

+2
pain(t)
naphtalene
6 participants
AuteurMessage
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene

Nage Libre de Sébastien Chrisostome Empty
MessageSujet: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:20

chez un déstockeur dont je tairai le nom mais pour lequel je confesse une certaine addiction Embarassed , j'ai trouvé pour un prix scandaleusement bas quelques ouvrages des éditions de la Sarbacane, dont Nage libre.
Je l'ai d'abord parcouru d'un oeil distrait, puis amusé, et j'ai finalement pris grand plaisir à sa lecture !
C'est un genre de road movie, river movie plutôt, où l'on suit trois saumons en quête d'aventure. Au départ leur but était de pécho de la saumonette, bon, mais ça va bien cinq minutes, hein, finalement l'appel du large est le plus fort et les voilà partis pour un trépidant périple ... Le dessin se tient du début à la fin, les dialogues sont vraiment marrant, les rencontres bien barrées se succèdent, franchement c'est très bon ! et l'épilogue l'est tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
pain(t)
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:22

Oui Nage Libre est un super bouquin ! D'ailleurs, chez Sarbacane, il y a pas mal de bonnes BD méconnues je trouve...

fred
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: soles - soldes - soldes - soldes - soldes   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:32

naphtalene a écrit:

C'est un genre de road movie, river movie plutôt
Je ne savais pas que c'était un film Very Happy

Dernière édition par fred le Jeu 3 Fév 2011 - 22:21, édité 1 fois
http://www.espritbd.com
naphtalene
naphtalene

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:39

Je confirme que ce n'est pas un film rabbit , j'y ai aussi trouvé une petite merveille illustrée par Camille Jourdy, Leopold, chien de divan.
BenBecker

BenBecker

Masculin Nombre de messages : 2959

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:36

C'est mieux avec la couverture !!! Wink

Nage Libre de Sébastien Chrisostome Nagelibre-couv
http://ondeabulles.canalblog.com/
Joco
Joco

Masculin Nombre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:30

Je confirme !
Insekt, Leopold, Nage libre et Croc Croc à l'école des squelettes, le tout pour une somme dérisoire ! Comment est-ce possible ? Quelqu'un a-t-il une explication ?
Même le fabuleux Météor Slim, quoi !!!!!
fred
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: moderation on   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:20

Reste à savoir si ce stock soldé des éditions Sarbacane répond aux critères du droit de solde…
Affaire à suivre… En attendant, on va essayer d'arrêter la publicité autour de cette opération. Je suis dans l'obligation de modérer les messages allant dans ce sens (y compris le mien).
Merci de votre compréhension.
http://www.espritbd.com
marion
Titulaire
marion

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:20

Toujours est-il que Nage Libre est effectivement une excellente lecture à qui veut abandonner ses neurones pour quelques temps.

Fabulous ne me contredira car ce titre, malgré sa qualité est une sorte défi de libraire. Pas toujours facile de trouver le bon lecteur pour cette histoire de trois saumons partis frayer la saumonette!
pain(t)
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:18

arf oui ok, désolé fred.
J'étais tellement intrigué par cette nouvelle, auvergnat que je suis, que j'en ai occulté que cela n'était pas tellement le lieu pour en parler...
Toutes mes confuses comme on dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nage Libre de Sébastien Chrisostome   Nage Libre de Sébastien Chrisostome Empty

Nage Libre de Sébastien Chrisostome
Page 1 sur 1