fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: go ! Jeu 23 Déc 2010 - 8:06 | |
| Soyez bons !
- Vous voulez boire quelque chose ? - Bah. Si vous insistez... | |
|
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: étoile des neigeuuux... Jeu 23 Déc 2010 - 9:08 | |
| | |
|
Superphane Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1824 Age : 53 Localisation : Chamalieres Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff Jeu 23 Déc 2010 - 9:12 | |
| J'ai les nerfs : j'étais sur le coup et j'ai le livre sur les genoux... C'est vraiment pas juste... | |
|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Arrrhhh! je l'aurai ! Un jour, je l'aurai ! Jeu 23 Déc 2010 - 13:15 | |
| Ah, ben, Superphane, ça m'aurait bien arrangé pourtant ! Et c'est encore une victoire pour le meilleur, si je comprend bien ! Félicitations !!!! | |
|
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Si Laurent n'a pas gagné , ce message s'autodétruira Jeu 23 Déc 2010 - 13:45 | |
| Bravo à Laurent (encore une fois nous ne pouvons que nous incliner ) , toujours aussi connaisseur , toujours présent , malgré une campagne de promotion qui a battu son plein pour grand Restaurant . Bravo aussi à Joco , encore une belle résistance , la prochaine sera la bonne Bien content pour ma part de terminer derrière ces beaux joueurs , je m'en veux d'en avoir loupé certaines que j'ai pourtant dans ma bibliothèque (ken Games , De mal en pis) , et ce Roi des mouches , arghhhh , je le manque deux fois . Ça n'est pas revenu en mémoire quand il aurait fallu , tant pis. Vivement le prochain jeu , le jeu des derniers mots | |
|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: :star: Ven 24 Déc 2010 - 13:28 | |
| Laurent est tout bonnement injouable Peut-être doit-on changer désormais le système de comptabilité et faire deux équipes : Laurent... et les autres Quoiqu'il en soit, nouvelle étoile pour lui, sa signature ressemble à l'uniforme d'un haut dignitaire soviétique Score final :Laurent : 12Joco : 11 Can : 8 Colux : 6 Superphane : 4 Nicrotte : 4 Tib : 2 Murena : 1 Cdebiton : 1 Mémère : 1 Bourle : 1 | |
|
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff Dim 26 Déc 2010 - 13:15 | |
| Merci à tous !
Bon, cette fois, Joco, c'était très serré, j'ai eu chaud ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff | |
| |
|