Jonas
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : France,Riom Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Nouveaux forumeux sur la route Mer 28 Juil 2010 - 16:59 | |
| Hello tout le monde,donc moi c'est jonas,j'aime un peux prés toute sorte de bd/livres (franco-belge,manga,cartoon etc..) je suis pas un difficille,Je suis un fidêle client d'Esprit bd,je suis aussi en formation en tant que graphiste pour mon futur mètier et donc aussi bien normalement je me lance dans la bd aussi (bientôt un nouvelle article d'un tout nouveau auteur dans votre magasin j'espere ) bref je crois que j'ai déja tout balancé ^^ (à part mon site web que l'on peut trouver la ---> http://jonas-obscuria.blogspot.com/) | |
|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux forumeux sur la route Jeu 29 Juil 2010 - 19:30 | |
| Bienvenue à toi, jeune Padawan !!! Tu dois bien avoir quelques préférences dans tes diverses et riches lectures, n'est-ce pas Au plaisir. | |
|
Jonas
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : France,Riom Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux forumeux sur la route Dim 1 Aoû 2010 - 20:13 | |
| merci maître disons que pour mes préférence dans les mange je suis plus seinen/shônen et dans la bd la c'est différent ça dépends vraiment de mon humeur que se soit un livre de comédie,parodie,sérieux et autre ^^ mais c'est vrais que mes bouquin sont plus des "Donjon de Naheulbeuk","Noob" (tirée de la populaire série web d'un faux MMO en ligne) ou encore "Hardland" oui j'ai pratiquement que des bouquins de héroic/fantaysie dans mon armoire ormis mes manga ^^ | |
|
Murena
Nombre de messages : 648 Age : 44 Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux forumeux sur la route Mer 1 Sep 2010 - 17:56 | |
| Salut à toi ! Je crois que je suis à jour dans mes salut aux nouveaux clubeurs !!! Je peux retourner à la sélection du mois qui me semble fameuse en cette rentrée de septembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux forumeux sur la route | |
| |
|