LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [festival] Pamparina

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 40
Localisation : Billom
Date d'inscription : 29/12/2007

[festival] Pamparina Empty
MessageSujet: [festival] Pamparina   [festival] Pamparina EmptySam 3 Juil 2010 - 22:28

Je me rendais cette année pour la première fois à la Pamparina de Thiers. Je découvrais ainsi ce festival fantastique, où plus d'une centaine de concerts rythment la journée des festivaliers en délire.

[festival] Pamparina 6334199

Que ce soit au détour d'une ruelle, ou bien sur une grande scène, les groupes prennent alors le contrôle de la ville ; et y mettent le feu, sous une ambiance décapante.

Bon, peu mélomane dans l'âme, j'ai pris beaucoup de plaisir, dans ce voyage de découverte avec pas mal de styles, mais une petite prépondérance pour les cuivres. Ce dimanche, les groupes de rock devaient pousser du coude les collègues pour tenir, eux aussi, le pavé de la cité coutelière.

Est-ce que vous connaissez bien ce festival ? Je me demandais depuis combien de temps il existait, et ce que vous en pensiez ?
Pour ma part, une telle variété de groupe, en pleine ville, gratuit, et sous le sunny , c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[festival] Pamparina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [festival] Traces de Vie
» [festival] Japan Pop Culture Festival
» Festival de l'imaginaire
» [Festival] le PPPIFBDM
» Festival three candles in the ass!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Arts-
Sauter vers: