LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics

Aller en bas 
+9
Capitaine Nicrotte
Pierrick
eels
cdebiton
fred
colux
Mémère
BenBecker
Can
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:47

colux a écrit:

Concernant le système de comptage des points, j'émets une petite réserve. Trouver le score exact, c'est vachement dur, ça devrait rapporter au moins un point supplémentaire. Exemple : Argentine-Nigeria, ça fait 6 points avec 1-0, et 4 points qu'on mette 2-0 ou 15-0…

oui mais pas toujours mon Colux , et c'est là que c'est pas évident , style hier le 1/0 d'Argentine/Nigéria a rapporté 5 pts , alors qu'à mon sens c'était plus facile à trouver et beaucoup moins osé que parier un nul sur le match Angleterre/USA qui en mode 0/0 ou 2/2 n'a rapporté finalement que 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:37

Can a écrit:
colux a écrit:

Concernant le système de comptage des points, j'émets une petite réserve. Trouver le score exact, c'est vachement dur, ça devrait rapporter au moins un point supplémentaire. Exemple : Argentine-Nigeria, ça fait 5 points avec 1-0, et 4 points qu'on mette 2-0 ou 15-0…

oui mais pas toujours mon Colux , et c'est là que c'est pas évident , style hier le 1/0 d'Argentine/Nigéria a rapporté 5 pts , alors qu'à mon sens c'était plus facile à trouver et beaucoup moins osé que parier un nul sur le match Angleterre/USA qui en mode 0/0 ou 2/2 n'a rapporté finalement que 3 points.
Tout ça, c'est une histoire de cotes, c'est pour ça que c'est pas facile d'établir un système de comptage monolithique. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le 1-0 d'Argentine-Nigeria était facile à trouver ; d'ailleurs, au vu du match, un 5-1 n'aurait pas été invraisemblable du tout. Résultat : en pariant 1-0, on est loin du compte ; avec un 2-1, on marque 4 points ; avec un 4-0, on retombe à 3 points, c'est-à-dire autant qu'en pronostiquant 1-0. Pourtant, on est plus près de la vérité avec 4-0 qu'avec 2-1 ou 1-0, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 40
Localisation : Billom
Date d'inscription : 29/12/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:53

fred a écrit:





On ne s'en lasse pas !


Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:27

colux a écrit:
Can a écrit:
colux a écrit:

Concernant le système de comptage des points, j'émets une petite réserve. Trouver le score exact, c'est vachement dur, ça devrait rapporter au moins un point supplémentaire. Exemple : Argentine-Nigeria, ça fait 5 points avec 1-0, et 4 points qu'on mette 2-0 ou 15-0…

oui mais pas toujours mon Colux , et c'est là que c'est pas évident , style hier le 1/0 d'Argentine/Nigéria a rapporté 5 pts , alors qu'à mon sens c'était plus facile à trouver et beaucoup moins osé que parier un nul sur le match Angleterre/USA qui en mode 0/0 ou 2/2 n'a rapporté finalement que 3 points.
Tout ça, c'est une histoire de cotes, c'est pour ça que c'est pas facile d'établir un système de comptage monolithique. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le 1-0 d'Argentine-Nigeria était facile à trouver ; d'ailleurs, au vu du match, un 5-1 n'aurait pas été invraisemblable du tout. Résultat : en pariant 1-0, on est loin du compte ; avec un 2-1, on marque 4 points ; avec un 4-0, on retombe à 3 points, c'est-à-dire autant qu'en pronostiquant 1-0. Pourtant, on est plus près de la vérité avec 4-0 qu'avec 2-1 ou 1-0, non ?

non , avec 2/1 tu aurais eu 3 points seulement car tu trouves uniquement la victoire argentine et à 4/0 tu marquais 4 pts car tu as pronostiqué les argentins ainsi que le Nigéria ne marquerait pas de but (ce qui est quand même un + non ?).

Je pense que ce barème est logique , maximum de points quand tu trouves le score complet (5) , une prime si tu as trouvé le nombre de but marqué ou pas par une des deux équipes (4) , et 3 points tout de même pour un résultat trouvé sans le nombre de but qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
eels

eels


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : home sweet home
Date d'inscription : 27/04/2009

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:39

Pôpôpôp!!! si ça continue comme ça se sera trop compliqué pour moi qui joue juste pour .... jouer Very Happy .

Alors les résultats sont :

Pays-Bas 2-1Danemark
Japon 1-2 Cameroun
Italie 2-1 Paraguay
Côte d'Ivoire 1-2 Portugal
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:10

Can, t'as pas suivi mon raisonnement, mais c'est pas grave. Comme dit Eels, on est là pour jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:04

14 juin 13:30 : Pays-Bas - Danemark ==> 2 - 2
14 juin 16:00 : Japon - Cameroun ==> 2 - 1
14 juin 20:30 : Italie - Paraguay ==> 2 - 0
15 juin 16:00 : Côte d Ivoire - Portugal ==> 1 - 3

Je veux voir des buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:09

Mémère a écrit:
Je veux voir des buts !!!
C'est vrai que pour l'instant on est pas trop gâtés… No

Eh ben voilà, suffisait de demander ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:49

Can a écrit:

oui mais pas toujours mon Colux , et c'est là que c'est pas évident , style hier le 1/0 d'Argentine/Nigéria a rapporté 5 pts , alors qu'à mon sens c'était plus facile à trouver et beaucoup moins osé que parier un nul sur le match Angleterre/USA qui en mode 0/0 ou 2/2 n'a rapporté finalement que 3 points.

Tiens tu soulève un point important qui fait que le système de notation actuel pousse a ne pas pronostiquer de match nul.
Donner un match nul c'est soit 3points soit 5points. Le fait qu'il n'y ai pas de possibilité de faire 4 points comme pour les cas ou il y victoire d'une équipe, biaise le jeu et pousse a ne pas tenter des matchs nuls.

La différence entre donner le prono exact avec but des deux cotés et prono exact avec 1 bon score trouvé est ridicule : 5 points et 4 points. Un seul malheureux point! silent

Un malheureux point qui se glane même en donnant un prono faux sur un autre match mais avec le bon score pour une équipe. ex Japon-Cameroun 1-18 (les camerounais étaient vraiment en forme) ben ca rapporte quand meme un point clown

En gros avec ce système tu peux jamais faire le break puisque les points sont récupérables partout. Après c'est peut être voulu ce système pour que tout le monde puisse rattraper tout le monde et qu'on se tire tous la bourre.

J'aurais plutôt vu un classement comme les médailles olympiques (c'est a dire nombre de médailles d'or en premier, puis les médailles d'argent puis le bronze)
Donc en gros en premier le nombre de bon prono parfait
en deux le nombre de bon prono mais mauvais score
et ....

c'est tout parce que faut pas déconner mais les mauvais prono meme si y a un bon nombre de but pour une équipe c'est du n'importe quoi santa

et donc par exemple on aurait

1er xxx 4;2
2eme yyyy 2;2
3eme zzz 1;5
4eme rrr 0;7

Avec ce système les match nuls ne sont plus désavantagé chose qui n'est pas le cas dans le système de comptage de points actuel

Alors après on peut critiquer ce système aussi en disant : "attend mais c'est dégueulasse l'autre il a pronostiqué 7 bons résultats sans avoir le bon nombre de but et il est dernier alors que le premier il a trouvé que 6 bons résultats"

Soit, mais sauf grosse surprise du match ou des côtes (mais je rentrerais pas dans le détail la de maintenant mais un peu plus loin parce que sinon je vais perdre les deux trois derniers qui ont continué de lire) si les deux personnes avaient mis un euros en pari sur les scores, très vraisemblablement le premier aurait ramassé plus de brouzoufs que le dernier queen

Merci d'avoir lu jusqu'ici et pour les malades qui en redemande.


Mon systeme merdique mais parfait
On fait ca au cote de pari sportif en ligne (genre parionsweb ou des conneries du genre) en partant du principe que chaque prono est donné avec une mise de 1euro pour le score exact et 1euros sur le 1N2 (victoire equipe 1, nul, victoire equipe 2) et on multiplie par les coeff sur le score exact si il y a lieu et aussi sur le 1N2 . On somme les deux valeurs et a la fin et on classe tout le monde sur la somme de tous les pronos.
Ainsi le gars qui dit que la corée du nord va battre le brésil 4-0 et que ca se passe vraiment va gagner 500 point d'un coup d'un seul (et il sera bien degouté de pas avoir posé son euro chez le buraliste du coin pig ) et franchement ca ne sera pas démérité.
C'est la logique des paris sportifs...

C'est merdique à gérer mais c'est parfait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:20

J'ai tenu jusqu'au bout mais bon vu que la majorité semble l'emporter , on va "avantager" le bon pronostic total , je garde donc le schéma de base sauf que pour un bon prono , on cumule les bonus , comme l'avait compris Ben Becker , ce qui fait par exemple :

Japon - Cameron 1/0 = 3pts pour le résultat , + 2 Score exact trouvé , + 1 Score du Japon + 1 Score du Cameroun soit 7 points.

Pour ce qui est du bonus défensif je le maintiens car quand quelqu'un a mis 2/0 et qu'il y a eu 2/1 car l'équipe B a réduit le score à la 95ème minute sur une faute d'arbitrage , alors que le ballon n'a pas franchi la ligne , et ben , il mérite son petit point rabbit .
Voilà les pronostics sont cruellement injustes , un classement type médailles a ses faiblesses aussi , on privilégie la qualité et non la quantité ou la régularité.
J'ai mis ce jeu pour qu'on s'amuse simplement entre nous et c'est plutôt sympa si le suspense demeure , je n'ai surtout pas le temps de croiser avec des côtes , il y a plein de sites qui font ça très bien et Marcel Dessailly vous offre même 20 Euros !

J'ai refait les classements de la 1ère journée , je repasse demain pour celui la journée n°2.

Le Classement Avant :

Eels = 6 Points.
Colux = 6 points.
Cdebiton = 6 points.
Can = 6 Points.
Fred = 5 Points.
Mémère = 5 points.
Ben Becker = 2 points.
Pierrick = 0 point.


Le classement après :

Eels = 8 Points.
Colux = 8 points.
Cdebiton = 8 points.
Fred = 7 Points.
Can = 6 Points.
Mémère = 5 points.
Ben Becker = 2 points.
Pierrick = 0 point.


Clair que le nul ne paie pas Sad , mais en même temps , la probabilité de trouver un nul exact est plus forte que celle d'un score avec vainqueur Rolling Eyes. (grosso modo 3 possibilités crédibles pour les nuls contre 10 pour les scores).
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:04

Ha oui la c'est bien mieux parce que y a un break qui se crée. Je trouve ca bien

SInon tant pis pour les match nul. C'est assez insoluble... ca fera toujours 3 ou 7 Résultat j'hesiterai beaucoup sur ces prono parce que une victoire avec un bon score c'est toujours mieux que un nul mal pronostiqué mais bon après c'est faire des plans sur les comètes

king
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Good days for Ben beck   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:11

Ben beck triomphe sur cette 2ème journée avec 11 points (3 résultats trouvés) devant can 10 points (comme quoi les nuls , c'est pas si mal joué que ça). Cdebiton est le seul à avoir trouver un score exact et donc 7 points , sur les Pays-Bas , malgrè 3 erreurs sur les autres matchs.

Mémère , il faut se ressaisir Razz. , néanmoins , c'est serré :

Cdebiton = 17 points.
Colux = 16 points.
Can = 16 Points.
Fred = 15 Points.
Eels = 14 points.
Ben Becker = 13 points.
Mémère = 9 points.
Grompf = 8 points.
Pierrick = 6 points.
Nicrotte = 6 points.

Les 4 matchs Suivants , même principe , je fais le pont sur la journée de demain pour que tout le monde ait le temps de poster :

17 juin 13:30 Argentine/Corée du Sud
17 juin 20:30 France/Mexique
18 juin 13:30 Allemagne/Serbie
18 juin 20:30 Angleterre/Algérie


Dernière édition par Can le Mer 16 Juin 2010 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:40

Can a écrit:
Ben beck triomphe sur cette 2ème journée avec 11 points (3 résultats trouvés)...
cheers cheers cheers

Argentine/Corée du Sud 3-2
France/Mexique 3-1
Allemagne/Serbie 3-1
Angleterre/Algérie 1-2

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Kubrick

Kubrick


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Clermont-Fd, mais ca dépend
Date d'inscription : 10/01/2009

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:59

Je rentre dans la danse malgré le retard (Si c'est possible?)
Argentine/Corée du Sud 2-1
France/Mexique 1-0
Allemagne/Serbie 3-0
Angleterre/Algérie 1-1
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:05

Attend il me manque des points non?

14 juin 13:30 : Pays-Bas - Danemark 2-0 ------------- 7
14 juin 16:00 : Japon - Cameroun 1-1 ------------------- 1 (score du japon)
14 juin 20:30 : Italie - Paraguay 2-0---------------------- 0
15 juin 16:00 : Côte d Ivoire - Portugal 0-1 ------------- 1 (score de la cote d'ivoire)

ca fait 9 points et pas 7 comme tu m'as mis

17 juin 13:30 Argentine/Corée du Sud 1-0
17 juin 20:30 France/Mexique 2-0
18 juin 13:30 Allemagne/Serbie 2-1
18 juin 20:30 Angleterre/Algérie 1-0
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:08

et memere marque un point aussi au fait
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: sorry , j'ai eu 5 au bac en maths   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:12

c'est modifié jocolor , par contre mémère n'a que 4 sur cette journée , 1 pour le 2 des Pays-bas , 3 sur le Japon et 0 sur les deux autres , donc 5+4 = 9 , non ?

Bienvenue Kubrick cheers


Dernière édition par Can le Mar 15 Juin 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

tu as raison c'est moi qui ai du boire un coup de trop parce que je commence a mélanger les scores des match dans ma têté (je pensais qu il y avait eu 0-0 entre l'italie et le paraguay)

affraid

Je suis en tête !! Mais ca va pas durer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:33

17 juin 13:30 Argentine/Corée du Sud ==> 2 - 0
17 juin 20:30 France/Mexique ==> 1 - 1
18 juin 13:30 Allemagne/Serbie ==> 3 - 1
18 juin 20:30 Angleterre/Algérie ==> 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:59

J'voudrais pas cafter, mais y a quand même un décompte des points assez subjectif dans la famille Can… clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 40
Localisation : Billom
Date d'inscription : 29/12/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:16

Argentine 2 / Corée du Sud 1
France 1 / Mexique 0
Allemagne 3 / Serbie 1
Angleterre 2 / Algérie 0
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:44

Argentine 1-1 Corée du Sud
France 1-0 Mexique
Allemagne 3-0 Serbie
Angleterre 3-0 Algérie
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Madame esr servie   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:44

Bien vu Colux Cool , classement modifié Wink.

17 juin 13:30 Argentine/Corée du Sud 2/1.
17 juin 20:30 France/Mexique 1/1.
18 juin 13:30 Allemagne/Serbie 2/0.
18 juin 20:30 Angleterre/Algérie 2/0


bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est, ils ont inventé le filtre anti-vuvuzela   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:42

Argentine - Corée du Sud 2-1
France - Mexique 1-0
Allemagne - Serbie 2-2
Angleterre - Algérie 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:28

Argentine-Corée du Sud 2-1
France-Mexique 2-1
Allemagne-Serbie 2-0
Angleterre-Algérie 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics   Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010 (de la Fifa) - Concours de pronostics
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Euro 2008] Concours de pronostics
» Ma poésie et moi...
» hello tout le monde
» Vote de novembre 2015
» Salut tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Les Jeux-
Sauter vers: