LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Mesmo delivery" Raphael Grampa

Aller en bas 
AuteurMessage
PhilippeGrompf
Auteur
Auteur
PhilippeGrompf


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 43
Localisation : aurillac, mais je me soigne
Date d'inscription : 08/02/2007

"Mesmo delivery" Raphael Grampa Empty
MessageSujet: "Mesmo delivery" Raphael Grampa   "Mesmo delivery" Raphael Grampa EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:33

Peu de bd m'ont emballé ces derniers temps, mais je fais de la pub pour mon dernier coup de cœur "mesmo delivery" qui allie tout ce que j'aime en bd ( ou comics pour le cas présent ) un dessin original et pêchu qui sert une mise en scène audacieuse très cinématographique, le scénario rend d'ailleurs énormément hommage au cinéma de genre.
"Mesmo delivery" Raphael Grampa Mesmodeliverypagina
L'histoire commencerait presque entre un mélange entre "le salaire de la peur" et les films de tarentino, deux routiers un peu louche (un ancien boxeur et une sorte de sosie d'Elvis) débarquent dans station service perdu autant vous dire que la situation va rapidement dégénèrer...
"Mesmo delivery" Raphael Grampa 16663
L'histoire se termine en laissant la place a une suite trés ouverte , esperons que Raphaël grampa comblera cette attente .
"Mesmo delivery" Raphael Grampa Teaser_mesmo
une bd qui a le sens du détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notalking.canalblog.com/
 
"Mesmo delivery" Raphael Grampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: BD :: BD américaine-
Sauter vers: