| [local] 32ème festival du court métrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [local] 32ème festival du court métrage Mer 27 Jan 2010 - 17:15 | |
| Et bien, oui, c'est déjà le suivant, le 32 ème , donc. toutes les infos sont LA Pour ma part, j'attaque sur les chapeaux de roues dès samedi. J'essaye de vous donner mes impressions, n'hésitez pas à en faire de même... C'est toujours plus sur quand quelqu'un à déjà vu une séance ! | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Jeu 28 Jan 2010 - 15:21 | |
| T'inquiètes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Dim 31 Jan 2010 - 14:32 | |
| Bon alors ! Le week end à été plutôt favorable pour moi :
I1 : très bien, Nyarma qui dure pourtant 40min est un très beau reportage avec de magnifiques images, Passion Courte est decevant mais court , les deux derniers sont excellents, surtout le dernier qui bien rire.
I5 : très bien aussi avec de très beaux films, dans l'ensemble c'est pas drôle du tout mais ce sont de véritables histoire bien filmées, bien racontées, rien à jéter dans cette séance.
I6 : Pas terrible, seulement les deux dernier valent le détour, surtout "I love Luci" qui est vraiment à péter de rire.....
M3 : alors, les séries Maroc, moi, je voulai pas y aller mais, bon, je n'étais pas seul donc.... A éviter donc, on s'est tous fait ch.... sauf pour le dernier qui est très drôle et bien fait, mais ça ne récupère pas la pénibilité du reste.... La prochaine fois j'irai voir des zombiis, ça sera plus drôle....
F7 et pour bien commencer la journée la séance du dimanche matin avec son ambiance particulière, je trouve toujours la salle très réactive à cette séance quand j'arrive à la faire.... Dur de se lever, d'ailleurs ce matin, on a failli pas rentrer, là ça m'aurai vraiment énervé de m'être levé pour rien... Pour les films, il y a de tout dans cette séance. Le premier est très court, tant mieux. le second et le troisième ne sont pas bien, pas franchement pénible mais très intéressant et les deux derniers sont très biens. La conditionnelle est super bien filmé et monté, impressionant pour un premier film et le dernier possède un humour très pertinent, ja'ai adoré.
Voili, voilou à vous de me dire. On m'a aussi conseillé la I12. | |
|
| |
max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Lun 1 Fév 2010 - 16:28 | |
| Moi j'ai trouvé que : I3 : moyen. Tous les films étaient moyens, le film chinois un peu plus joli ( Daughters) et celui sur les sosies d'Hemingway un peu moins bon. I12 : très bonne séance ! Tous les films sont biens, Les bons garçons un peu moins. A péter de rire : Trolls. L1 : très mauvais... Pas un seul film bien, à part peut-être The Soliloquist, en cherchant bien. L3 : plutôt bien. Vidéogioco et Photograph of Jesus sont vraiment supers. By the grace of God est long et ennuyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Lun 1 Fév 2010 - 21:11 | |
| Une petite séance aujourd'hui :
I14 : vraiment pas terrible pour ne pas dire pénible s'il n'y avait le dernier qui est excellent "Glenn Owen Dodds" et l'avant dernier qui est pas mal aussi un peu.... A noter que dans le ta, il y a une véritable bouse, pour rester poli, mais une vraie quoi ! Le truc mal filmé, mal monté, sur un sujet absolument sans le moindre début d'intérêt. C'en est presque à voir pour le croire !!!!!! | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Lun 1 Fév 2010 - 22:40 | |
| Z1 : excellent ! Z2 : pareil !!! Z3 : moyen... le premier est génial et quelques autres sont bien mais y en a deux de bien bien pourris... I13 : naze naze naze, j'étais dég'. Y en a un de pas mal, voire deux et les autres sont ultra-pourris ! I9 : pareil, moyen nul... J'adore les internationaux pourtant !!! E : C'était génial, allez-y !!!!! Le dernier dure trois minutes et gère la fougère (pouvez demander à Samoe ) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Mar 2 Fév 2010 - 19:59 | |
| Bonne pioche pour moi aujourd'hui...
SCO : si vous n'avez pas peur de vous retrouver dans la grande salle de la maison de la culture entouré de quelques 1400 adolescent, c'est une très bonne séance, cette année... 5 en plus, en faisant mine de rien, je suis sur que l'on doit pouvoir rentrer sans ticket... )
F8 : alors là, comment dire, c'est particulier, personnellement j'ai adoré cette séance mais il faut savoir qu'il y en a un de 50 min très spécial. Moi il m'a scotché à mon siège, c'est ce que j'ai vu de plus osé et abouti de cette année, voir plus.... Pas facile, donc, mais moi je l'ai trouvé superbe à tout point de vue : image, son, construction du scénario... etc... L'avant dernier est très bien, bonne idée de scénario et traitement graphique épatant. Le dernier est excellent avec beaucoup d'humour et un vrai message sur les racines. A vous de voir...
I12 On m'en avait tellement dit de bien que finalement, j'ai été un peu déçu. C'est une bonne séance mais j'étais trop crevé pour l'apprécier... Je vais de ce pas me coucher, donc. | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Mar 2 Fév 2010 - 20:15 | |
| L5 : nul !!!!!!
Eco2 : excellent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Mar 2 Fév 2010 - 20:19 | |
| Dis donc, mon cher Xasalja, tu fais beaucoup dans les sorties d'école, toi, non ! Enfin, si vous aimez les choses simples, comme lui, je vous conseil d'aller perdre une heure samedi à 15h dans l'amphi Gergovia. C'est trop drôle de voir cet amphi de Fac rempli de gamin qui arrivent à peine à hauteur des tablettes.. Et les films sont souvent sympas... Je risque d'y être ! | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Mar 2 Fév 2010 - 21:56 | |
| J'étais pas seul, y avait Max et Patachou !!! | |
|
| |
Patachou
Nombre de messages : 115 Age : 101 Localisation : Torontocity, Bibendumcity Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Mer 3 Fév 2010 - 10:24 | |
| comme y cafte, le ptit la prochaine fois, privé de goûter !! et pour les plus dégourdis, ce soir c'est minuit rose...°°°°°°..°° | |
|
| |
anna
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : YEP, Clermont-Fd Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Jeu 4 Fév 2010 - 11:20 | |
| Une dizaine de séances et toujours pas de vrai coup de coeur... je parie tres fort sur "comme le temps passe" de F6 en prix du public ^^
J'ai été plutôt décue par la séance minuit rose d'hier soir, beaucoup à en dire... j'aurais voulu qu'on parle plus de plaisiiir au féminin, de féminisme... L'idée est à conserver mais la programmation à soigner, j'ai trouvé qu'il y avait des images redondantes... par contre, j'ai beaucoup aimé le dernier! | |
|
| |
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Jeu 4 Fév 2010 - 20:03 | |
| Aujourd'hui, bonne journée de trois séances :
F6 : plutôt pas mal dans l'ensemble, on peut dire très bien pour trois d'entre eux (1 - 3 - 5 )....
I9 : bof, sans intérêt particulier, trois sur cinq sont bien fait et j'ai bien dormi sur le quatrième...
I11 : pas désagréable mais sans intérêt non plus. Je dois commencer à saturer. | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Jeu 4 Fév 2010 - 20:38 | |
| - xasalja a écrit:
I9 : pareil, moyen nul... J'adore les internationaux pourtant !!!
T'étais prévenu pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Jeu 4 Fév 2010 - 20:56 | |
| - xasalja a écrit:
- xasalja a écrit:
I9 : pareil, moyen nul... J'adore les internationaux pourtant !!!
T'étais prévenu pourtant. Ah! Ben oui tiens !!!! En même temps j'avais pas trop le choix. Mias si tout va bien, demain, je suis tes conseils et je vais voir Z1...... | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Ven 5 Fév 2010 - 18:26 | |
| Une seule séance pour ma part, la Z3 plus précisément, mercredi en fin d'après-midi aux Ambiances !!! Un premier court sympathique, les suivants très moyens voire nuls et les 3-4 derniers qui ont bien relevé le niveau d'ensemble !!! Ce sera tout pour cette édition... | |
|
| |
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage Ven 5 Fév 2010 - 22:52 | |
| Ça fait plutôt court, mon cher BenBecker !
Pour ma part je viens de faire Z1 et je confirme, c'est très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [local] 32ème festival du court métrage | |
| |
|
| |
| [local] 32ème festival du court métrage | |
|