LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
+10
Mullerman
BenBecker
Mémère
colux
cobox
cdebiton
tib
Quilotoa
Can
Murena
14 participants
AuteurMessage
Murena

Murena


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu
Date d'inscription : 12/10/2009

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:46

Bonjour à tous ,

Donc je n'aime pas la bande dessinée d'une manière générale , car ma femme travaille dans une boutique des plus détestable dans le centre ville clermontois , passe tout son temps à picoler avec ces droles de collègues , lit sans cesse des mangas à la maison et ne fais plus à manger , ni ne repasse mes chemises , c'est une honte , je dois tout faire moi meme , ou va le monde ?

Plus sèrieusement , petit clin d'oeil à qui se reconnaitra , j'adore Alix , Lefranc , XIII , Alpha , Michel Vaillant , Les Tours du Bois Mauri , les Schtroumphs et surtout les Beatles ^^ (mais ça n'a rien à voir)

Sinon dans la vie , je ne fais pas de vélo , je joue au jeu de role , donc j'aime beaucoup tous les trucs héroique-fantaisy bourrains et complètement crétins.

J'ai vaguement lu des oeuvres de Frédérick Peeters , Hugo Pratt , Alan Moore , des trucs nommé DMZ , Y ou encore The Boys , Gibrat et j'en passe , mais faut bien avoué que ces mecs n'y connaissent rien en matière de scénario et de dessins.

Voilà j'espère que ma présence vous sera agréable , je suis totalement anti-tout , déteste par dessus tout la culture , vote pour un nain de jardin monté sur talonettes , ne vis que pour l'argent et suis impatient de voter pour le shérif d'or et du mois ! Very Happy

Au cas ou certains ne l'auraient pas compris , je tiens à préciser que : lol!

Pour toutes réclamations à mon égard , veuillez-vous adresser à la petite brune qui travaille à Esprit BD , elle se fera un plaisir de les recceuillir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:52

cool , des nouveaux , des nouveaux , Moi Icon_bounce Moi Icon_bounce Moi Icon_bounce , bienvenue à toi homme de mauvais goût Moi Icon_cheers Moi Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 30/08/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:55

Saluuuuuuuut !!!

Et bravo pour ton courage, voire ta... témérité.
pig
Revenir en haut Aller en bas
tib
Titulaire
tib


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:11

salut à toi murena Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdebiton
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 629
Age : 40
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 08/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:31

j'ai

/lance un dé 20

beaucoup aimé ta présentation

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cobox

cobox


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:14

bienvenue au clube
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Murena

Murena


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu
Date d'inscription : 12/10/2009

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:58

Merci à vous tous !

Citation :
Et bravo pour ton courage, voire ta... témérité.

Tu parles pour ma compagne qui travaille à esprit Bd c'est ça ? Oui je sais , c'est pas facile tous les jours , mais bon je fais avec que veux tu... Very Happy

PS : je ne cite pas son nom , c'est volontaire , car elle ne veut pas que l'on sache qu'elle a un lien quelconque avec moi , ce que je ne comprends absolument pas d'ailleurs... Suspect

Merci de respecter sa volonté et de faire comme si de rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:04

Bienvenue à toi, Murena
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:57

Murena est dans La Place !!!!!!!!!!!! lol!

BB, qui compatit... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mullerman

Mullerman


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2009

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:11

Bien le bonjour à toi !

Mais tu sais, tu peux le dire à tout le monde que ta femme c'est fabuloso loco !
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:41

Bien la bienvenue et toute ma compassion !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:19

Citation :
passe tout son temps à picoler avec ces droles de collègues , lit sans cesse des mangas à la maison et ne fais plus à manger , ni ne repasse mes chemises , c'est une honte , je dois tout faire moi meme , ou va le monde ?

Entièrement d'accord avec toi! L'erreur initiale a été de leur donner une âme au concile de Trente: depuis, elles se sont mis à revendiquer! Et voilà que ces suffragettes se mettent à vouloir travailler, et à négliger leurs devoirs auprès de leur seigneur et maitre!! On croit rêver!!!! Mad

En tout cas, bienvenue à toi, et j'espère que nous aurons la joie de te voir prochainement pour une beuverie du clube... euhh pardon, une réunion du clube sur le thème de l'art et de la pensée des grands philosophes dans le 9ème art... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Murena

Murena


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu
Date d'inscription : 12/10/2009

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:37

Merci Marc Giver, avec le plus grand plaisir , j'adore la philoloso...dans le 8ème...non 9ème...arrondissement...enfin les beuveries quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Moi Empty
MessageSujet: peplum   Moi EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:23

Avé citoyen.
Ayant eu l'honneur de servir dans la treizième légion, je comprends le besoin de cervoise ressenti par ta compagne à la fin du combat de la journée. Tu restes bien évidemment son maître en toute circonstance mais sache qu'un peu de bienveillance de ta part la rendra plus docile.
Je m'étonne qu'un plébéien comme moi puisse avoir les mêmes goûts qu'un aristocrate comme toi en matière de "dessin séquentiel gravé sur marbre" ! Il est vrai qu'un bon Alpha a le don de te détendre et de te relâcher après le combat de la journée...
Je te souhaite la bienvenue dans cette Rome virtuelle, citoyen. Coule des jours heureux parmi nous et rappelle-toi qu'ici-même, seulent comptent la force et l'honneur.

Lucius Vorenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Murena

Murena


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 43
Localisation : quelque part au milieu de l'infini c'est absurde parce que l'infini n'a pas de milieu
Date d'inscription : 12/10/2009

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:10

Salut à tous,

Comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai été absent tout l'été sur le forum, et n'ai pas voté lors des deux dernières sélections. Je m'en excuse.

Je vous annonce que je ne vais pas poursuivre l'aventure, que je vais malheureusement arrêter dès maintenant, même si c'est en cours de route. Ce n'est pas quelque chose que j'aime faire, mais c'est ainsi.

Sans rentrer dans les détails il y a plusieurs raisons à ce choix : tout d'abord un aspect personnel sur lequel je n'épiloguerais pas mais qui est la raison majeur de cette décision. Ensuite, une certaine lassitude. J'admets avoir pris très peu de plaisir dans les derniers débats, et ce que j'ai suivi de loin cet été ne m'a pas donné envie de revenir. Là aussi j'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails, il y a déjà eu bien des "explications" sur le sujet, je ne veux pas en rajouter.

Voilà, certes j'entends bien que toutes ces raisons et le peu de détails donnés ne vous éclaire guère. Je n'ai pas envie de poursuivre cette aventure à contre coeur et de me forcer à tenir jusqu'au bout sans plaisir.

J'ai passé de bons moments en votre compagnie, et de moins bons il faut le dire. Quoiqu'il en soit j'en gardes une richesse indéniable au vue des nombreuses découvertes et avis que j'ai pu y partager, y confronter. Merci à vous tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
naphtalene
Comité de sélection du Sheriff d'or
naphtalene


Nombre de messages : 1050
Age : 52
Localisation : dans les alpages
Date d'inscription : 26/03/2008

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:53

Crying or Very sad dommage, tes contributions donnaient toujours matière à réfléchir mais bon, si l'envie n'y est plus... au plaisir de te relire quand même, hein ? Bonne continuation en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: