LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!

Aller en bas 
+4
cobox
Mullerman
BenBecker
stormbringer
8 participants
AuteurMessage
stormbringer

stormbringer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 27/06/2009

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 9:26

Yosh salut à tous!!! je suis Stormbringer,fan de manga et de tous ce qui tourne autour!!! Je suis aussi fan de musique métal et de bagnole (surtout alfa roméo),bref je connais déja Esprit Bd c'est shizuka qui me la fait connaitre,d'ailleurs et c'est ainsi que j'ai découvert le manwha de Priest que j'ai adorait d'ailleurs c'est mon préféré!!Mais hélas la méchante maison d'edition ont arrêter la reédition des derniers volumes!!!En tout cas je suis content d'être sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stormbringerlegende
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 10:32

Bienvenue à toi !!! Very Happy
J'espère que tu nous feras partager ta/tes passion(s) sur le forum et participeras à la section "Manga", pas très très vivante, malheureusement. Neutral

stormbringer a écrit:
...d'ailleurs et c'est ainsi que j'ai découvert le manwha de Priest que j'ai adorait d'ailleurs c'est mon préféré!!Mais hélas la méchante maison d'edition ont arrêter la reédition des derniers volumes!!!En tout cas je suis content d'être sur le forum!!! cheers

Pour le lecteur lambda, attention à ne pas confondre manhua, l'équivalent du manga en Chine, et manwha, venant de la Corée. Wink
Il te manque quels volumes sur les 16 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Mullerman

Mullerman


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2009

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 11:15

Welcome ti the jungle Bringstormer !
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 27/06/2009

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: tome 6   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 12:08

En ce qui concerne Priest il me manque du tome 6 (inclus) jusquau dernier!!! mais je pense que je vais essayer de me procurer l'ancienne édition (les couvertures sont moins sadique mais tant pis,mais je vais me payer l'intégrale dés que je la trouve) ho j'oubliais il faut aussi que je m'achéte la suite de DMC!!! J'irai voir Le Grand Esprit de la Bd!!!!Grosse question comment on fait pour ajouter des photos quand on poste ou répond à un sujet???J'ai de gros souci concernant le site de sermving.com l'hebergeur d'image!!!J'arrive pas à m'enregistrer pour créer le compte!!!Il veut pas me reconnaitre,ça me sort toujours que je ne donne pas le bon email ou mot de passe!!! Et vu que j'ai des photos du cosplay du 21juin à poster j'aimerai bien comprendre la procédure!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stormbringerlegende
cobox

cobox


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 12:27

salut, et bienvenue, pour savoir comment poster une image, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer

stormbringer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 27/06/2009

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Il marche plus ce site !!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 12:34

Il est impossible de s'inscrire sur Servimg.com il est saturé!!!j'ai essayé 10 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stormbringerlegende
Patachou

Patachou


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 100
Localisation : Torontocity, Bibendumcity
Date d'inscription : 03/12/2008

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptySam 27 Juin 2009 - 14:27

Salut ! Et bienvenue !

Fais défiler la page de Comment poster une image, lis les différents post et tu auras ta réponse ! Tu peux prendre n'importe quel site hébergeur d'images en fait, ou tu peux télécharger un gratuitiel...

Comme on dit chez nous les anciens, c'est dans les vieux posts que l'on fait les meilleures soupes...
... mais les jeunes poireaux restent collés au fond

Bonne journée sunny


Dernière édition par Patachou le Mer 1 Juil 2009 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/23637957@N03/popular-interestin
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 45
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:10

Bienvenue à toi cheers , vive le métal alcoolmauvais
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:13

Salut Stormbringer (tendance Moorcock, ou Deep Purple ?) !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: moi aussi j'aime les Beatles   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:04

Bienvenue à toi !
Passe des jours heureux sur le Clube sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
stormbringer

stormbringer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 27/06/2009

Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:44

J'ai choisi stormbringer autant pour moorcock et deep purple mais surtout DOMINE le groupe italien de power métal qui retrace à travers ses chansons les récit de Moorcok sur les fabuleuses chronique de Lord Elric de Melnibone maitre des dragons damné par le pouvoir de son épée Stormbringer!!!! J'adore les oeuvres de Moorcock et du groupe Domine!!!

Pour finir je suis bien heureux d'être parmis vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stormbringerlegende
Contenu sponsorisé





Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty
MessageSujet: Re: Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!   Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helllo!!! je suis nouveau alors je me presente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geekette se présente ^^
» J'me présente, je m'appelle Jo!!!
» et bien je me presente...
» Je me presente je m'appelle Henri
» Sous la menace je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: ACCUEIL :: Les membres-
Sauter vers: