| Jeu - Les répliques de Films | |
|
+22eraserhead fanguin Tue-Loup BenBecker Hermione fufman Capitaine Nicrotte Can Colonel Sponsz fred Mémère Murena Bungalowbill Marc Gyver Pierrick PhilippeGrompf cobox cdebiton Mullerman Serge Linus colux 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 21 Juil 2009 - 11:28 | |
| "Je n'ai pas passé cinq ans dans une faculté d'Enfer pour être appelé monsieur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 21 Juil 2009 - 19:01 | |
| "Même s'il est gros, on ne tape pas un homme dans les bijoux..." |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 22 Juil 2009 - 9:52 | |
| ben marc a trouvé la bonne réponse non?
Parce que le truc de la faculté d'enfer c'est dans austin power il me semble bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 22 Juil 2009 - 12:01 | |
| - cdebiton a écrit:
- ben marc a trouvé la bonne réponse non?
Parce que le truc de la faculté d'enfer c'est dans austin power il me semble bien Oui, mais lequel ? |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 22 Juil 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 22 Juil 2009 - 17:07 | |
| Exact. A toi. (La réplique sur la fac d'Enfer, il nous la sort dans les deux films.) |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 23 Juil 2009 - 9:28 | |
| XXXX : Tu embrasses toute ta famille pour moi d'accord ?! Combien tu as d'enfants ? Huit ? Neuf ? YYYYY : Deux Sidi. XXXX : [un temps] Tu les embrasses quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 23 Juil 2009 - 10:20 | |
| - cdebiton a écrit:
- XXXX : Tu embrasses toute ta famille pour moi d'accord ?! Combien tu as d'enfants ? Huit ? Neuf ?
YYYYY : Deux Sidi. XXXX : [un temps] Tu les embrasses quand même. OSS117, Le Caire Nid d'Espions ? |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Jeu 23 Juil 2009 - 13:36 | |
| tout a fait elle etait facile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 24 Juil 2009 - 12:51 | |
| Allez, une facile : "Meurs, pourriture communiste." Alors pour fignoler, je voudrais le titre du film ET le titre du film dans le film dans lequel cette réplique est tirée. |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 24 Juil 2009 - 13:54 | |
| Red Is Dead, dans La Cité de la peur | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 24 Juil 2009 - 14:01 | |
| je l'ai revu hier en deuxieme partie de soirée sur la 6.
C'est vraiment indémodable avec plein de petites conneries cachées dans les arrières plan. et des répliques cultes à tous les dialogues ou presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 24 Juil 2009 - 19:20 | |
| - colux a écrit:
- Red Is Dead, dans La Cité de la peur
Une comédie familiale. (T'as vu ce qu'ils font aux chats !!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Ven 24 Juil 2009 - 19:23 | |
| - cdebiton a écrit:
- je l'ai revu hier en deuxieme partie de soirée sur la 6.
C'est vraiment indémodable avec plein de petites conneries cachées dans les arrières plan. et des répliques cultes à tous les dialogues ou presque Il y a des références à des pubs ou des films (genre Loulou) qui ne marchent plus car les plus jeunes ne les connaissent pas. Mais ça vieillit plutôt bien. |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 26 Juil 2009 - 7:42 | |
| Les références vieillissent et passent. Mais bon dieu que c'est bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 26 Juil 2009 - 9:55 | |
| - Pierrick a écrit:
- Les références vieillissent et passent.
"- Papa, c'est quoi une vermine communiste ? - Euh... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 26 Juil 2009 - 9:55 | |
| - Pierrick a écrit:
- Mais bon dieu que c'est bon !
Lu et approuvé. |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Dim 26 Juil 2009 - 23:44 | |
| - Citation :
- "- Papa, c'est quoi une vermine communiste ?
- Euh... Suspect " C'est vrai que les jeunes peuvent se demander ce que c'est, un communiste: il n'en reste presque plus ... Bon, OK, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 27 Juil 2009 - 12:03 | |
| - Marc Gyver a écrit:
-
- Citation :
- "- Papa, c'est quoi une vermine communiste ?
- Euh... Suspect " C'est vrai que les jeunes peuvent se demander ce que c'est, un communiste: il n'en reste presque plus ... Bon, OK, je sors... Si. En Chine. Je sors aussi. |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 27 Juil 2009 - 16:08 | |
| - Zaitchick a écrit:
Il y a des références à des pubs ou des films (genre Loulou) qui ne marchent plus car les plus jeunes ne les connaissent pas. Mais ça vieillit plutôt bien. Je vois très bien le passage du film, mais c'est une référence à quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Lun 27 Juil 2009 - 18:27 | |
| Loulou ? C'était une pub. Une vois appelait Loulou et une fille genre Louise Brooks (celle qu'on voit à "l'aréoport") répondait "oui, c'est moi." Ensuite, les références à Terminator et Basic Instinct peuvent ne plus fonctionner aussi bien. |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 28 Juil 2009 - 19:31 | |
| « Pourquoi nous vendez-vous ces informations ? dans quel but ? Il doit y avoir un autre motif que votre amour de l'argent. Peut-être que la décadence britannique vous écœure et que vous partagez notre foi dans l'avenir de l'Allemagne ? – Colonel, s'il y a une chose qui m'écœure ici-bas, c'est la pauvreté ; et s'il y a une chose en l'avenir de quoi j'ai foi, c'est les billets de banque. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 28 Juil 2009 - 22:21 | |
| Quand les Aigles attaquent ? |
|
| |
colux Titulaire
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mar 28 Juil 2009 - 23:32 | |
| Un peu plus vieux, un peu plus subtil aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films Mer 29 Juil 2009 - 11:47 | |
| Les canons de Navaronne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu - Les répliques de Films | |
| |