On en parle dans le
topic dédié à la
Coopérative de Mai mais il me semblait plus opportun et pratique de créer à lui-seul un sujet, à notre jeune et prometteur Festival
Europavox, 4ème du nom !!!
Site OfficielPour mon 3ème Festival (comment ai-je pu manquer la toute première édition ??!!!
), j'ai craqué sur le Pass 3 jours.
Quand on observe les invités, comment ne pas céder à cette douce et belle tentation
Regarder par vous-même la
Programmation complète !!!
Hors soirée d'ouverture que ne m'intéressait guère (Olivia RUIZ... mais surtout Finale de la Ligue des Champions - Foot), j'ai assisté à l'Afterwork... enfin tout du moins, je m'y suis rendu vers 22h30. Pas mis les pieds dans les lieux proprement dits donc aucun avis sur les artistes en scène. J'y ai donc simplement rencontré des amis et discuter, de tout et de rien.
Hier soir était donc le Grand Soir (en plus de la 1/2 finale du Top 14 - Allez l'ASM Clermont Auvergne - message subliminal) et ce, dès 19h30 !!!
Je débute ainsi la partie au Magic Mirrors avec
Sinister Saints, groupe auvergnat (de Moulins, si j'ai bien tout compris), qui s'est donc produit "
pour la première fois" dixit le chanteur et "
pour la dernière", devant une quinzaine de personnes, seulement !!! 30 minutes d'une prestation musicale plutôt correcte et honorable...
20h10, il est temps que je rejoigne la Grande Coopé pour les trois artistes à venir :
Maximo Park,
I'm from Barcelona et
Charlie Winston.
L'anglais
Maximo Park, dans son registre pop-rock, a été impressionnant d'aisance scènique. Il était dans son bain devant une salle quasi-comble !!! Une très belle découverte aidée donc par le charisme du chanteur !!!
Le temps que les techniciens installent la nouvelle scène, j'en profite pour me faufiler jusqu'au Cabaret (annexe du Magic Mirrors).
Clarika &