| Salut les jeunes | |
|
+9Mémère Patachou fred fred700 Can Joco BenBecker Mullerman El Fredo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
El Fredo
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Corent Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 19:50 | |
| Tac Tac badaboum, me voila !! Hop hop hop ... présentation !!! Salut à tous je m'appelle Frédéric, j'ai 26 ans et je suis client de notre lieu de culte clermontois (la Fnac bien sur .... ah non merde Esprit BD ) depuis son ouverture. Et pourtant je ne m'inscris sur ce forum qu'aujourd'hui. "Mais qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps ???" Je vous fais grâce des excuses bidons, je ne le sais pas moi même. "Mais pourquoi aujourd'hui alors ??" Et bien si il y a une chose qui fait avancer dans la vie, c'est la remise en question, y compris dans une passion. Et j'avais l'impression de tourner en rond dans mes lectures BD. Mais timide comme je suis, je n'osais pas me tourner vers d'autres lectures. "L'élément déclencheur ??" Le baratin et la volonté du marchand de chanson le plus célèbre de ce forum : FRED J'ai accepté son invitation à la petite sauterie de Samedi matin (Shériff d'or) et honnêtement j'ai pas été déçu (par l'évènement comme par le bouquin primé) Et voilà pourquoi je vous rejoins ici : vous apporter ma bonne humeur (çà c'est bon ça coute pas cher ) et vous piquer plein de bons conseils de lecture. Et voilà pour cette présentation bordélique mais néanmoins sincère. Au plaisir de débattre avec vous tous El Fredo | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 20:07 | |
| Youpi ! J'abandonne mon statut de nouveau ! Bienvenue à toi | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 20:08 | |
| Cool, un deuxième membre de plus depuis hier !!! Alors, sois bien évidemment le Bienvenu El Fredo dans cet humble demeure où l'ouverture d'esprit et la curiosité font bonne figure... et une bonne humeur débordante, of course !!! Dis-nous en davantage sur tes lectures, centres d'intérêts, hobbies... Have Fun !!! | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 21:39 | |
| Longue vie au sein du Forum | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 21:59 | |
| Bienvenue à toi , amuses toi bien et découvres beaucoup | |
|
| |
El Fredo
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : Corent Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 22:01 | |
| - BenBecker a écrit:
- Dis-nous en davantage sur tes lectures, centres d'intérêts, hobbies...
Have Fun !!! Question hobbies, c'est handball 3 fois par semaine (ça rigole pas ) et moto moto moto. Pour répondre à la question concernant mes gouts en terme de BD, voici une liste non exhaustive d'albums tirés de ma BDthèque et qui caractérise assez bien mes gouts : (en vrac et sans trier) - Sin city (et tout le travail de F.Miller en général) - Blueberry - Corto Maltese - Le chant des Stryges - Aquablue - Lanfeust - Je suis légion - X-Men (mais les tous premiers, ceux des années 70-80, pas la production actuelle) - Neige - Le 3eme testament - Finkel - Tout le travail de Ben Templesmith - Et plein d'autres chose Voila en gros se qui me caractérise aujourd'hui | |
|
| |
fred700 Titulaire
Nombre de messages : 451 Age : 47 Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Dim 8 Mar 2009 - 22:19 | |
| Un nouveau fred sur le forum bienvenue | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Olé ! Lun 9 Mar 2009 - 8:00 | |
| Ha Ha Ha ! Encore un que j'ai connu tout pitit Comme Grompf d'ailleurs, sauf que Grompf à 14 ans faisait déjà 192 centimètres Content de t'avoir parmi nous, Fredo. La curiosité qui t'anime est tout à ton honneur, et je crois que le patrimoine de la bd te réserve de belles surprises pour les années à venir. On commence dès ta prochaine visite | |
|
| |
Patachou
Nombre de messages : 115 Age : 101 Localisation : Torontocity, Bibendumcity Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Salut les jeunes Lun 9 Mar 2009 - 17:06 | |
| salut le jeune, je trouve ton prénom bien trop à la mode on a dû se croiser alors samedi matin, moi j'étais la ptite vieille aigrie à la canne et à la jambe de bois toute seule dans son coin - mais maintenant je me souviens de toi ! tu te goinfrais de ptits pains gratuits en rentrant à gauche !!! et t'écoutais pas quand le Fred y causait dans son micro qui marchait pas !! enfin jdis ça, jdis rien... à une prochaine alors... entre nous la moto c'est moins chouette que le vélo, et ça fait plus de bruit | |
|
| |
El Fredo
| Sujet: Re: Salut les jeunes Lun 9 Mar 2009 - 17:28 | |
| - Patachou a écrit:
- tu te goinfrais de ptits pains gratuits en rentrant à gauche !!! et t'écoutais pas quand le Fred y causait dans son micro qui marchait pas !!
Merdum, pris par la patrouille !! - Patachou a écrit:
- entre nous la moto c'est moins chouette que le vélo, et ça fait plus de bruit
Les gouts et les couleurs ..... | |
|
| |
Patachou
Nombre de messages : 115 Age : 101 Localisation : Torontocity, Bibendumcity Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Salut les jeunes Lun 9 Mar 2009 - 17:37 | |
| bah, fais pas attention à mes remarques désabusées bonne soirée | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Lun 9 Mar 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Lun 9 Mar 2009 - 20:25 | |
| Il y a toujours plus de "Fred" sur ce forum ! ça devient dangereux... il va falloir les parquer ! Imaginez que tous ces fred se frédèrent ! Voilà, voilà... (coup de cymballes) Bref, je te souhaite là bienvenue, El Fredo ! ça va être dur pour le prochain Fred de se trouver un pseudo ! | |
|
| |
El Fredo
| Sujet: Re: Salut les jeunes Mar 10 Mar 2009 - 11:56 | |
| Au fait, merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Mar 10 Mar 2009 - 23:07 | |
| Ahhh! Ben voici un homme de gout qui a choisi un beau prénom!!! Et pour ce qui est des BD, tu as également de belles références: ça promet de belles discussions... Fred Power!!! | |
|
| |
tib Titulaire
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 11 Mar 2009 - 7:09 | |
| | |
|
| |
naphtalene Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 1050 Age : 52 Localisation : dans les alpages Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Salut les jeunes Mer 11 Mar 2009 - 8:08 | |
| considérons que c'est un ballon de hand... considérons que c'est un casque de moto... bienvenue, el fredo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les jeunes | |
| |
|
| |
| Salut les jeunes | |
|