| Zaitchick amuse la galerie | |
|
+6cdebiton Mémère BenBecker Mullerman Marc Gyver marion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Jeu 29 Oct 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Jeu 29 Oct 2009 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Sam 7 Nov 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Dim 15 Nov 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Dim 14 Fév 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Lun 15 Fév 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fond de tiroir Sam 20 Fév 2010 - 15:46 | |
| Le reste à paraître dans le NON ? SI! 12
Dernière édition par Zaitchick le Jeu 25 Fév 2010 - 10:18, édité 2 fois |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Dim 21 Fév 2010 - 13:09 | |
| Très bon que ces 11 pages "blanches" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Dim 21 Fév 2010 - 13:20 | |
| Merci Mémère. (Déjà, je me sens moins seul). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Lun 22 Fév 2010 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Jeu 4 Mar 2010 - 20:45 | |
| |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Jeu 4 Mar 2010 - 22:41 | |
| Ahh j'avais pas vu la dernière: très bon?
Et où pourra-t-on trouver le NON ? SI! 12? | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Ven 5 Mar 2010 - 8:31 | |
| J'ai bien aimé la dernière. C'est un peu le Jean Claude Dus de l'espace ce personnage non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Sam 6 Mar 2010 - 11:21 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- Ahh j'avais pas vu la dernière: très bon?
Et où pourra-t-on trouver le NON ? SI! 12? Il faudra attendre qu'il soit imprimé... On vient juste de sortir le 9. Sinon, les liens sont là : http://forum.ouaisweb.com/viewtopic.php?t=332(C'est drôle, il suffit de dire "topic fermé" et les gens se manifestent. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Sam 6 Mar 2010 - 11:24 | |
| - cdebiton a écrit:
- J'ai bien aimé la dernière. C'est un peu le Jean Claude Dus de l'espace ce personnage non?
Au sens de "dragueur lamentable esseulé"... Oui. Une parodie de Valérian, qui est déjà assez iconoclaste, plutôt. (Je n'ai jamais accroché aux Bronzés.) Bon. Maintenant, ce topic est officiellement et définitivement fermé. |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: les topics, c'est que les sheriffs qui les verrouillent Sam 6 Mar 2010 - 12:00 | |
| Salut lapin Te vexe pas, c'est pas parce qu'on dit rien qu'on regarde pas même si c'est pas très bien dessiné | |
|
| |
marion Titulaire
Nombre de messages : 491 Age : 40 Localisation : le placard aux mangas Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Lun 8 Mar 2010 - 8:25 | |
| - Zaitchick a écrit:
- C'est drôle, il suffit de dire "topic fermé" et les gens se manifestent.
Drôle, je ne sais pas...Le but de ce topic c'est de publier ton travail ou de recevoir des fleurs? Dans ce cas, ce que tu fais c'est du chantage ou une remarque constructive? Suite à tes remarques, je suis extrèmement sceptique quant à ta démarche artistique... | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Lun 8 Mar 2010 - 14:22 | |
| A ce moment là, un blog avec un système de commentaires serait tout aussi approprié, il y en a des gratuits partout.
D'over Blog à Hautetfort, à Wordpress tu trouverais ton bonheur ...
Tu aurais peut être un public plus large et tu pourrais glisser à la suite de chacun de tes dessins un mignon, mielleux et suppliant : | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Mar 9 Mar 2010 - 11:21 | |
| C'est marrant (ou pas...) cette habitude de considérer parfois que "la chasse est ouverte" sur quelqu'un et de tirer à boullets rouge par la suite sur tout ce qu'il dit ...
Personnellement, je ne vois aps ce que la remarque de Zaitchick avait de choquant. Mais il me semble quie je suis de moins en moins en accord avec le dogme du forum... aussi ai-je décidé d'en tirer les conséquences voulues. | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Mar 9 Mar 2010 - 14:52 | |
| Oui mais non, Zaitchick continue, mais personne ne menace de fermer le topic parcequ'on regarde quand même certaines fois ...
On repart sur de bonnes bases et hop ! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Mar 9 Mar 2010 - 18:29 | |
| Mouais , vous vous prenez la tête pour bien pas grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: y a-t-il un humain dans la salle ? Jeu 18 Mar 2010 - 20:31 | |
| Et donc aucune réaction au post de Marc Gyver ? J'avoue être étonné, c'est quand même un des piliers du forum depuis le début | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Jeu 18 Mar 2010 - 20:50 | |
| oui il y a des humains ici qui pensent qu'un forum n'est pas le lieu approprié pour traiter ce genre de problèmes , j'espère de tout mon coeur que notre Gyver national fera le choix de nous revenir . | |
|
| |
| Sujet: oui mais non Ven 19 Mar 2010 - 8:54 | |
| T'inquiète, Can, les problèmes sont bien traités hors forum. Je m'inquiète simplement du manque d'intérêt que suscite la réaction de Marc et sa décision de quitter cet endroit. Et sans doute le débat qui pourrait en découler serait fort intéressant, voilà pourquoi je tends la perche. Mais bon, puisque c'est ainsi, amen. Si tout le monde s'en fout ou fait mine de, eh bien moi, ça me fait ch... Après tout, peut-être est-il dans le vrai quand il me dit que l'esprit du forum a changé... | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie Ven 19 Mar 2010 - 10:26 | |
| Moi je veux bien répondre mais mon avis n'est pas très représentatif puisque je ne suis pas très participatif il faut le reconnaitre. Je ne participe pas au clube du jeudi, je ne participe pas au shérif d'or etc... ceci par manque de temps. Je ne connais que très peu de personnes de visu mais j'arrive a me faire une idée des personnages sur le forum.
Personnellement, je trouve que le forum au contraire de ce que pense Marc s'est amélioré. Alors attention, ceci s'applique a ce que je regarde essentiellement sur le forum.
Je regarde principalement les chroniques manga; qui se sont multipliées ces derniers temps. Elles sont presque toujours suivis d'une discussion enrichissante sur les points de vue de chacun après la lecture des volumes. Je trouve ca super. Après je regarde vite fait les jeux. Surtout ceux de la BD que je trouve très sympa nottament le dernier avec le regard.
Bon après je filoche vite fait sur les dessins réalisés par les membres mais je ne donne pas souvent mon avis car au font il se résumera surtout à : "J'aime ; J'aime pas" ce qui n'apporte rien à la personne qui recoit les critiques à part flatter son égo ou être "destabilisé" par une critique sans fond ni argument. Je préfère m'abstenir même si je regarde les dessins de chacun avec attention.
Pour en revenir au sujet qui a lancé la discorde mais qui n'y est peut être pour rien et a juste été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Que Zaitchik se plaigne de ne pas avoir de retour sur ses dessins n'est pour moi pas un problème. De dire qu'il ferme le sujet n'en est pas un non plus. Il fait ce qu'il veut après tout. C'est dommage pour tout le monde lui compris. Pour ma part, la réaction des modérateurs étaient compréhensible mais je pense qu'elle aurait du être faite par Message Personnel plutot que sur la place publique. Je suis sur qu'une discussion au magasin avec le concerné aurait désamorcé la situation de tension qui a fait que au final Marc part (meme si certainement ce probleme n'en est pas l'unique cause).
Ca me fait penser un peu au pb qu'il y avait eu au tout début du clube ou pour je ne sais plus qu'elle broutille plusieurs personnes avaient envoyé Benbecker en lapidation sur place publique. J'avais trouvé ca moche, on en avait discuté et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Personnellement, je pense que plutot que de dire, je trouve que l'esprit a changé je m'en vais, Marc devrait nous dire pourquoi il a ce ressenti (que je n'ai pas) et peut être que l'on y verra plus clair.
C'etait mon avis d'amateur qui ne connait que de très loin la communauté mais qui trouve que le forum a plutot bien evolué
EDIT: une idée comme ca : pourquoi ne pas rajouter dans une section un sujet "nondidju" ou "scrogneugneu" ou les gens peuvent dire ce qui ne va pas selon eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaitchick amuse la galerie | |
| |
|
| |
| Zaitchick amuse la galerie | |
|