LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...

Aller en bas 
+14
Kubrick
Mullerman
colux
Marc Gyver
BenBecker
Mémère
fabulous
sébastien vassant
fred700
Joco
Can
Quilotoa
Serge
fred
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 57
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:59

BenBecker a écrit:
La Classe !!!!

Un peu trop facile comme mot-défi.... Moi je propose, en bon chimiste : bicarbonate de soude.
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:56

En tant que chauffagiste, et pour surfer sur la vague des énergies nouvelles, je propose aérothermie
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 46
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:03

Badge , TV , Radio , Resto , nouvel album ... que dire de plus à part que j'ai plus que hâte d'être samedi bounce bounce bounce.
Sinon , je souhaiterai bien entendre le nom de mon petit village que j'aime tant : Bouzel , merci d'avance à Fred et bonne chance Wink Laughing

can
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pari tenu   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:25

Euh ... C'est très gentil de penser à moi avec tous ces jolis mots ...
Mais comme je ne pourrai certainement pas les placer tous, mettez vous d'accord sur un seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 57
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:46

On peut être fairplay et te laisser choisir, mais tu l'annonces avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:34

Personnellement, j'ai un petit faible pour "Aérothermie": ça c'est un vrai défi!

J'imagine bien Fred en train de chercher comment le placer dans la conversation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
colux
Titulaire
colux


Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 52
Localisation : Paname
Date d'inscription : 20/11/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:48

Un mot doux qui fait toujours son petit effet dans une conversation : anacoluthe. Définition : rupture dans la construction syntaxique d'une phrase. Exemple : bien que pourri, je m'engageai sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 46
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:26

Avant qu'un certain Sheriff Bang m'enlève mes étoiles Like a Star @ heaven , je tenais à féliciter et à remercier tout le monde pour cette magnifique journée I love you cheers .
Bravo donc au team Esprit BD pour une organisation irréprochable , à Gilles et Sebastien pour leur disponibilité , à tous ceux qui ont répondus présent et font que le travail fourni par nos libraires a une grande valeure.
Chapeau et merci enfin à tous ceux qui ont accompagnés cette journée , le Corum , les journalistes , les techniciens , Brice Fourrastier , les restos , le Sereitei ... oup's d'avance si j'en oublie.

Ce sheriff 2008 est grand king , vivement photos , vidéos ....

can
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 57
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:33

Tout pareil que Can. Ce fut une belle et grande journée.
Quelques photos des vidéastes ici

Je voudrais juste insister sur toute l'admiration que j'éprouve pour les auteurs, tous en général, et ceux-là en particulier. Je trouve particulièrement grand et beau, de nos jours, la passion qui les anime. Cette force qui les pousse dans leurs créations et, la qualité et la profondeur de l'œuvre finale. J'admire tout ce temps passé et cette énergie déployée, mise au service de nos yeux, et de nos cœurs, avec une simplicité et une démarche désintéressé, pour le seul plaisir, je pense. Mais quel plaisir, pour eux comme pour nous !!!
Vraiment, bravo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Clichés   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:28

Un Rapetou

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8910


Deux Rapetou

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8911


Un Ben radieux et un Superskelet fraîchement installé dans son Sereitei enbiéré

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8912


Un brun ténébreux, El Joco !

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8913



Des jeunes mariés

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8914


Une junior bien entourée

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8915



Une qui est toujours de bonne humeur

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8916



Une belle brochette

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8917



Une ancienne que j'ai bien eu du mal à prendre correctement

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8918



Une infirmière et un cascadeur

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Img_8919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 44
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:34

Oh que oui, une magnifique journée que nous avons vécue en ce samedi 7 mars 2009 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contrairement à l'année dernière (souvenez-vous, il neigeait!!!), nous avons eu droit à un soleil plutôt généreux pour accueillir nos deux auteurs, Gilles Larher et Sébastien Vassant, venus de très très loin !!! Wink
La journée commença donc par le Corum St Jean où se déroulait cette tant attendue conférence Shériff d'Or version 2008 !!! La salle était spacieuse et l'équipe de Joco s'était installée, techniquement parlant (régie, caméro, son..), tout était prêt !!! Accueilli au préalable par un bon gros petit déjeuner (miam miam les pains au chocolat!!!!), les hostilités démarrèrent à 10h30 et ce jusqu'à midi. Fred assura dans le rôle de l'animateur, les auteurs jouant le jeu avec sympathie et passion, Fabulous gérant la présentation informatique, le public ayant répondu en petite mais sérieuse assistance (une trentaine de personnes), des journalistes présents... et une méga surprise en final : la transposition de Brice Fourrastier sur scène !!! Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Ce fut un génial moment et sûrement rempli d'émotions pour les auteurs !!! Bravo au comédien... et à Marion t pour l'interlude !!!
Ce fut ensuite l'occasion d'être récompenser par Max (remise du Bagde Shériff dOr 2009 et d'un ex-libris numéroté) et de retrouver certains membres et d'échanger rapidement avant la séance de dédicaces de l'après-midi... Very Happy
Arrivé à 14h30, cela venait de débuter... et, avant mon passage (10ème), j'en profita pour acquérir leur nouvel ouvrage, La voix des hommes qui se mirent (et le badge), en avant-première nationale... et de régler Pinocchio (et le badge) que j'avais conservé après la sélection de février !!! Cool Gilles dédicaça mes ouvrages (hé oui, j'avais ramené THE titre 2008) : un superbe poisson (avec petit mot) et un magnifique cornet à glaces (avec petit mot, of course) !!! Sébastien s'occupa de ma dernière acquisition !!! Very Happy
16h, il est temps d'aller confirmer la venue du Clube et des auteurs au Seireitei... et de rentrer vite fait voir le match de rugby... bounce
19h, j'étais à notre bar-café manga où Joël attendait impatiemment cette joyeuse bande !!! Les voili voilou vers 19h30 et ce jusqu'à 21h avec de la bonne bière au programme !!! Nous étions 18 !!! Ce fut l'occasion à tout le monde de découvrir ce récent et chaleureux lieu !! Shocked Very Happy Wink
Puis, enfin, direction le restaurant D'ici et D'ailleurs avec un alléchant menu "collectif" varié dans un cadre haut en couleur. Pour ma part : pounti, requin et crumble aux fruits de saison... avec vins et digesto !!! Razz
La soirée se termina royalement vers 1h30 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI à TOUS pour ce SHERIFF D'OR 2008 !!!


Photos et vidéos... et Clermont 1ère viendront agrémenter ce topic !!! Wink
Et MERCI pour les premiers envois !!! afro


Dernière édition par BenBecker le Dim 8 Mar 2009 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonus   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:35

Celle-là, récupérée dans le lien qu'à mis Joco, est plutôt réussie avec le tableau derrière (nullement prémonitoire mais drôle quand même)


SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Image_10


Arrow Y'a même la flèche pour sortir Arrow
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Mullerman

Mullerman


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2009

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:40

Belle réussite, belle journée, belles surprises !
Ma maman ne regrette pas de m'avoir laissé tranquille ce week end ! (merci Fabulous !)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:23

Je profites de cette occasion pour remercier nos sympathiques libraires de nous avoir organisé cette journée si sympathique. Ça a été un vrai régal que de pouvoir discuter avec nos sympathiques gagnants (ce qui renforce ma déception de ne pas avoir pu me libérer pour passer la soirée avec toute la joyeuse bande).

Et puis un grand merci également aux auteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité: pour des gens qui ont remporté le prix de "l'International Worldwide Sheriff d'Or", ils sont restés incroyablement simples!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien vassant
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Groenland (ou Clermont, ça dépend)
Date d'inscription : 25/03/2008

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:01

merci encore énormément pour ce week end !!!! journée incroyable !!!

quelques photos ici: http://picasaweb.google.com/sebastien.vassant/ClermontFerrand#
Revenir en haut Aller en bas
Kubrick

Kubrick


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Clermont-Fd, mais ca dépend
Date d'inscription : 10/01/2009

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:35

Salut à tous. Je suis désolé dpas avoir pu me joindre à vs... Mais j'étai en mode préparatifs pour le Burkina... Trop dchoses à faire. Impossible de se libérer. Mais à ce ke jlis,ça c bien passé; donc c cool. Ce n'est que partie remise...Bonne continuationà tous et bonnes lectures!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred700
Titulaire
fred700


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : ex-aubiere / villeurbanne / hte savoie
Date d'inscription : 10/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:26

Merci pour cette très belle journée et la super soirée.

Merci aux libraires et aux auteurs de nous faire partager ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 44
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 6:23

fred a écrit:
Pour en dire plus, Clermont Première sera présent au Corum St-Jean pour couvrir la remise du Sheriff d'or et je suis invité le lundi 9 mars pour un direct dans l'émission C'est vous qui êtes formidable de Lionel Schmitt-Zenss entre 18 et 18H30 sur cette antenne.

Jour J !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred


Masculin Nombre de messages : 4846
Age : 56
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours
Date d'inscription : 06/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Où se cache Baourch ?   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
sébastien vassant
Auteur
Auteur



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Groenland (ou Clermont, ça dépend)
Date d'inscription : 25/03/2008

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:02

fred a écrit:
Une video sur la page d'accueil du site de Clermont-Première king

tu n'es pas déjà en train de te faire maquiller pour ton émission ? parce que je crois que les studios de télévision sont chauffés par aérothermie et que tu risque de briller...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 44
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:34

Fred a assuré grave durant l'émission, même si je ne l'ai pas senti ultra à l'aise, une simple impression visuelle en tout cas !!! Le reportage était tout à fait correct où l'on a retrouvé les principaux acteurs de la conférence !!! Very Happy
On a même aperçu certains membres du Clube... de dos !!! Laughing
Et puis et puis... l'aérothermie !!!! lol!

Par contre, et en toute honnêteté, je ne comprends pas quel était l'intérêt de la présence du gérant du Bun'ko... qui n'a pas su être très vendeur, très persuasif pour son Café Manga... et les manga "adultes" ! Evil or Very Mad

Chacun aurait eu largement SA place SEUL sur le canapé !!! silent

Bientôt l'émission en ligne sur le site de Clermont 1ère... Twisted Evil

ps : sinon sympa Gregory Perrier, le chanteur "agriculteur chauffeur de car" en première partie... grand admirateur de ma Creuse familiale !!! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can


Masculin Nombre de messages : 2738
Age : 46
Localisation : Golden city
Date d'inscription : 16/11/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:55

Moi je dis que c'est la première partie qui a fait la différence dans cette émission avec le plus grand fan de Gérard Lenorman et Didier Barbelivien Laughing.

Sinon le reportage du Corum était plutôt bien fait , j'avoue que j'ai hâte de le revoir , j'ai eu plus tendance à chercher les têtes ou les dos connus que d'écouter avec attention Rolling Eyes.
Bravo à Fred qui s'en est bien sorti et qui à bien remis à sa place les préjugés et à prioris sur la BD , cool Wink .

Enfin même avis que Ben Becker , je ne vois pas trop le lien entre le Sheriff d'or et le café Manga Neutral , mais bon les gars de Clermont 1ère n'auront pas trop vus le lien entre une aérothermie et une BD Laughing.

can
Revenir en haut Aller en bas
Patachou

Patachou


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 101
Localisation : Torontocity, Bibendumcity
Date d'inscription : 03/12/2008

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fred dans ma télé   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:04

je me suis faite doublée par BenBecker dans mes compliments Smile

comme chaque soir j'étais installée devant le téléviseur, achevant tranquillement la deuxième manche du cardigan que je dois offrir à ma petite-fille pour ses 45 ans, lorsque, se détachant du fond sonore habituel, je repère la petite voix de ce vile marchand qu'est Fred ! la mèche de cheveux bien peignée, le maillot bleu parfaitement repassé, toujours avisé dans ses propos, émouvant quand il parle de bd... émouvantes, bref, bien à l'aise sur son fauteuil (rose).
Quant au reportage, il s'est avéré fort respectable lui aussi.
Quel dommage que l'émission soit aussi courte...

C'EST FRED QUI EST FORMIDABLE !! yiha ! king

L'émission repasse demain mardi 15h30, mercredi 10h45, et régulièrement tout au long de la semaine. Ou sinon sur le site de clermont première :
http://www.clermont1ere.com/programme_liste.php?em=41

Merci donc pour la journée de samedi qui fut très sympathique du début à la fin, merci pour votre dynamisme, votre enthousiasme et votre gentillesse Smile c'est grâce aux gens comme vous que j'aime ma ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/23637957@N03/popular-interestin
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 57
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:06

OUf !!!! Ça repasse ! Je vais pouvoir l'enregistrer. J'ai bêtement laissé passer l'heure, il faut dire que je regardais un truc super bien : la vidéo de samedi matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:24

Super journée Samedi, même si je n'ai pas pu rester pour la dédicace et du coup il faudra que j'attende un peu pour découvrir "La voix des hommes qui se mirent"
Une formidable organisation avec en point d'orgue l'inattendu intervention de Brice Fourrastier !
Des Rapetous plus sympas que dans mes souvenirs d'ancien lecteur du journal de Mickey !
La Délirium pression du Seireitei ! (Pas une bière de mauviettes drunken )
La découverte en chaire et en os de plusieurs membres du Clube que je ne connaissais jusqu'à présent que derrière un pseudo.

Enfin bref, merci aux Gentils Organisateurs pour cette journée

Par contre je vais devoir attendre que l'émission soit mise en ligne pour voir comment Fred s'en est sorti avec son aérothermie chronique car sur Issoire anapa Clermont 1ère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...   SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERIFF D'OR 2008 : L'ACCABLANTE APATHIE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheriff de mai 2008
» Sheriff d'octobre 2008
» Sheriff de janvier 2008
» Sheriff de février 2008
» Sheriff de mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: SHERIFF D'OR :: Archives du sheriff-
Sauter vers: