LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Bar-Café Manga] Le Seireitei

Aller en bas 
+10
Serge
fabulous
Linus
fred
Can
Joco
cdebiton
Ben-Chan
bioxmanrouge
BenBecker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:46

Intéressant ! J'essaierais de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:22

Je ferai de mon mieux pour que vous passiez un bon moment, et si vous ne vous amusez pas, je vous rembourse l'entrée ! (qui est gratuite bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:26

Jo!!! a écrit:
Je ferai de mon mieux pour que vous passiez un bon moment, et si vous ne vous amusez pas, je vous rembourse l'entrée ! (qui est gratuite bien entendu).
... ou tu nous paies une bière !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:27

BenBecker a écrit:
... ou tu nous paies une bière !!! afro

Pochtron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:41

Le Seireitei en "vedette intergalactique" au Clermont Soir du jour !!! Laughing Wink
C'est par ici !!! Cool
Choisissez bien l'édition du vendredi 17 avril, reportage (venue de l'équipe en février) d'une durée de 2 minutes étant situé à 5'. Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Invité
Invité




[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:42

Super boulot de journaliste : on confond manga et dessin animé - mais c'est devenu tellement courant - sans expliquer ce que c'est et on passe un extrait Des Maîtres de l'Univers en fond sonore. ^^

Enfin, si ça fait connaître la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:51

Sympathique fin de soirée au sein du Seireitei, ma foi, très bien rempli à mon arrivée vers 22h30... après avoir assisté au crispant et bruyant match de foot Clermont-Reims (1-0). Very Happy
Excellente initiative à Dybex d'avoir accepté cette collaboration... et d'en avoir fait écho sur leur site, Mata-Web n'a pas tardé à relayer l'information également sur leur site, ce qui s'est ressenti dans la fréquentation du site Seireitei. Very Happy
Et merci encore à Kurokawa pour tous les cadeaux !!! Very Happy
Donc de la bière, des petits jeux (animés par Jo!!!)où tout le monde était gagnant et la projection sur grand écran de ce fameux premier épisode... et ben, ça claque bien !!! Shocked

PS : vu aucun membre du Clube !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:44

BenBecker a écrit:
PS : vu aucun membre du Clube !!! Sad

Et moi je pue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:35

Viendez Viendez mercredi prochain participer au SeireiGame #2 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Tout y est dit sur le site !!! Wink
Jo!!! viendra sûrement vous en dire davantage !!! clown

En tou cas, Vive Bomberman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry
(je sais, c'est une cerise et non pas une bombe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Jo!!!

Jo!!!


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 29/11/2008

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:08

L'intégralité du règlement est disponible sur le lien fourni par mon voisin du dessus, affutez vos manettes et éclatez-vous !

Et oui, Bomberman Blast (WiiWare) c'est juste de la bombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presstart.fr
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:52

Yaatttaaaa !!!! Très décevante 18ème place pour ma part, juste derrière un certain Lord Tetsuo, pourtant bourré !!! Grosse erreur en poule avec un choix en mode "manuel" parce que, d'après des experts, c'est mieux !!! Ben non !!!! J'me vengerai fin juin !!! Twisted Evil

Sinon excellente soirée en tout point supérieure à la précédente édition !!! Du monde, pleins de gens, de l'ambiance, de la convivialité, de la concurrence, de la bière, de la très bonne bière, du gâteau, des bonbons (merci van!!!) mais mais surtout, une excellente organisation et maîtrise de l'animation!!!
Bravo Jo!!! et SuperSkelet !!! cheers

Les 24 places ont été largement et rapidement prises... Les poules furent très animées... et les têtes de série rencontrèrent effectivement énormément de difficultés (hein xantia, éliminée d èsla première phase!!!) !!! La finale, en 8 courses, a été très serrée. le suspens était bel et bien au rendez-vous !!!
Bravo au Champion en Titre NeoBoss qui a magnifiquement remporté ce tournoi très relevé !!! cheers

Petit bémol : grosses chaleur dans le bar mais SuperSkelet devrait vite résoudre ce léger problème !!! En tout cas, il y avait autant de monde à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'était impressionnant !!! Shocked

Le SeireiGame#2 a rencontré un vif et mérité succès populaire !!! afro

Bientôt les photos !!! drunken

Et un Big Coucou à un membre du Clube, à savoir Bebomanga, qui sait très bien comporté en finale et a permis surtout à NeoBoss de remporter la victoire dans l'une des courses décisives !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:02

ouai j'ai cartonné ! comme quoi boire et conduire ca peut se faire -____-'
très bonne soirée en tout cas ! j'ai quand même obtenu la 4ème place Cool j'attends la prochaine, je monterai sur le podium Twisted Evil et puis vivement un p'tit concours Smash Bros !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:02

Le site s'est fait une nouvelle beauté !!! cheers

Sinon nouvelle soirée avec Delirium Tremens le vendredi 5 juin !!!! drunken drunken drunken

Pas de dédicace ce jour-là ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
bebomanga

bebomanga


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/10/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:16

BenBecker a écrit:
Le site s'est fait une nouvelle beauté !!! cheers

Sinon nouvelle soirée avec Delirium Tremens le vendredi 5 juin !!!! drunken drunken drunken

Pas de dédicace ce jour-là ?! scratch

intéressant ça tiens . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-a-tout-va.forumpro.fr/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:03

Hé hé, le Seireitei de nouveau dans le dernier ZAP... dans une étonnante rubrique !!! lol!

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Toilet10

(cliquez sur l'image)

Sinon toujours des soirées SeireiGame à venir : BomBerman le 11 juin et Super Mario Kart #3 le 26 juin !!! Twisted Evil

Puis, fini deuxième au Quiz de la soirée Délirium vendredi dernier... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:32

Alors, pas calmé tout le monde !!! Laughing Laughing Laughing
Hé oui, énorme Tournoi Soulcalibur II vendredi soir et y avait foule !!!! Shocked Very Happy
Bon, j'avoue, je suis en "mode Patator" depuis quelques temps (comprendre "être en méga forme") et la soirée fut excellente, en tout point !!! Very Happy
Mes amis ont répondu présents, ont découvert ce lieu très convivial et chaleureux, ont participé au jeu (Marion Marion, si tu me lis, je t'ai BAATTTUUUE !!! Laughing Cool ) et ont plus qu'apprécié la soirée, en particulier l'ambiance... et les bières !!! Laughing Very Happy Wink
Vous risquez de les revoir !!! Cool
Quant au jeu, ben disons que j'ai joué comme j'ai pu mais avec ruse !!! Bon, par contre, en demi-finale (contre le finaliste Lord Tetsuo) et en petite finale (contre GeneDA), me suis bien fait démolir !!! Laughing 😉
Bref, bien content de la soirée... mais un réveil très difficile en ce moment !!! Embarassed Rolling Eyes Laughing Very Happy Wink

et certains membres... Bebomanga, Serge et Falken... y ont fait un petit tour !!! lol!

Ben... et sa première cuite à la bière... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:17

Woooh! Faudrait que je vienne faire un tour un jour. Mais est-ce qu'ils servent autre chose que de la bière là-dedans? Parce moi, je suis plutôt accro au coca . Et aux manga aussi, évidemment. Mais je me demande si les titres proposés seront des trucs que j'ai jamais lu, parce que j'ai quand même une bibliothèque de plus de 1600 mangas (au total) avec quelque chose comme 260 collections différentes.

Enfin bon, je pense pas y aller un jour? J'oserai pas, tout seule... A moins que je vienne avec mon costume de Unohana Retsu. Je serai chez moi au Seireitei, après tout, non? Very Happy

Quand c'est que y a un prochain événement au Seireitei?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:52

shizuka-hime a écrit:
Woooh! Faudrait que je vienne faire un tour un jour. Mais est-ce qu'ils servent autre chose que de la bière là-dedans? Parce moi, je suis plutôt accro au coca . Et aux manga aussi, évidemment. Mais je me demande si les titres proposés seront des trucs que j'ai jamais lu, parce que j'ai quand même une bibliothèque de plus de 1600 mangas (au total) avec quelque chose comme 260 collections différentes.
Tu sais, il y a un site Seireitei avec quasiment tous ses titres et sa carte !!! Wink

shizuka-hime a écrit:
Enfin bon, je pense pas y aller un jour? J'oserai pas, tout seule... A moins que je vienne avec mon costume de Unohana Retsu. Je serai chez moi au Seireitei, après tout, non? Very Happy
C'est plutôt un bar à thème! En venant dans cette tenue, tu risque de faire "peur" aux clients lambdas du lieu !!! Laughing

shizuka-hime a écrit:
Quand c'est que y a un prochain événement au Seireitei?
Prochain tournoi Mario Kart Wii le vendredi 31 juillet dès 20h !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:36

Suite au sympathique apéro offert par Max, je relance ce sujet pour, de nouveau, promouvoir le Seireitei qui a le vent en poupe depuis quelques temps et pour le Bonheur de tous !!! Very Happy
Vous pouvez suivre son actualité directement sur son site www.seireitei.fr et également appartenir à son groupe Facebook. Cool Wink

Programme à venir :
- Vendredi 02 octobre : Seireitei Party
- Vendredi 09 octobre : Tournoi Puyo Pop Fever
- Vendredi 16 octobre : Soirée Jeux Manga
- Samedi 31 octobre : Halloween Night
- Vendredi 6 novembre : GP SeireiKart Etape 3

A la vôtre !!! copains 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
shizuka-hime

shizuka-hime


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Dans le Shizuka World, bien évidemment! HOHOHO!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:15

Arf... Suspect Je suis allée sur le site du Seireitei, et j'ai regardé un peu les différentes sections dont celle des tarifs. Ben je trouve ça un peu zarb' quand même. Celui qui se contente d'un bête verre de sirop avec un peu d'eau paie le même prix pour sa consommation et une heure de lecture que celui qui prend un coca ou une bière?

Je trouve ça un peu abusé quand même... Ca fait que y en a qui paie plus cher leur heure de lecture que d'autre, nan?

Enfin, bon, je suis pas certaine d'y aller un jour, j'ose pas... A moins que j'arrive à rapatrier une copine.

Y se passera quoi à la Seireitei Party au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizukakurai.skyblog.com/index.html
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:25

Yo Benbecker !!! (où tout autre susceptible de me répondre...)

Je reviens du site du Seireitei à la recherche de la signification de l'arche perdue euh...non du tournoi Puyo Pop Fever???

Je dois bien dire qu'avec un nom comme ça, je suis intriguée mais complètement perdue...

Recherche donc bonne âme pour éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:35

Pour faire simple puyo puyo c'est un jeu video dérivé de tetris mavec des blob de couleur qu'il faut grouper par 3 (minimum) pour les faire disparaitre. plus on se débrouille bien, plus on handicap l'adversaire et donc plus la victoire est facile (dans le cadre d'un tournoi donc).

http://en.wikipedia.org/wiki/Puyo_Pop_Fever
Revenir en haut Aller en bas
marion
Titulaire
marion


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : le placard aux mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:00

Hey Sergio!!!

Merci pour toute ces infos et cette promptitude avec laquelle tu as dégainé.

En fait il s'agit d'un super tetris à multi joueur!!!

Cool on pourra peut-être s'y croiser si motivation extrême en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:23

marion a écrit:

Cool on pourra peut-être s'y croiser si motivation extrême en ce jour...

Plus que la motivation, il faudra d'abord que mon emploi du temps me le permette. Sinon se sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenBecker

BenBecker


Masculin Nombre de messages : 2959
Age : 43
Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte
Date d'inscription : 29/08/2007

[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:05

Sympathique soirée vendredi dernier où j'ai pu y retrouver en début de soirée marion et fred autour d'une bière !!! Wink
Voici la suite du programme de fin d'année :
Vendredi 13 novembre : Soirée Barbãr - Delirium
Vendredi 20 novembre : Tournoi Guitar Hero
Vendredi 27 novembre : Soirée CLAMP
Vendredi 04 décembre : SeireiKart - Etape #4
Vendredi 11 décembre : Soirée Bière de Noël

Et n'oubliez pas Halloween Party le 31 octobre, hein marion !!! Cool
Ben et sa surprenante 3ème place à Puyo Pop Fever !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ondeabulles.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei   [Bar-Café Manga] Le Seireitei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar-Café Manga] Le Seireitei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café !!
» Café Bd : Les Augustes
» Au café Kichijoji de Negishi Kyoko et Miyamoto yuki
» Booken Manga
» Jeu - Les répliques de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Parlons-en-
Sauter vers: