| [Bar-Café Manga] Le Seireitei | |
|
+10Serge fabulous Linus fred Can Joco cdebiton Ben-Chan bioxmanrouge BenBecker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Lun 26 Jan 2009 - 21:03 | |
| Après le Bun'ko Café, voici le bien nommé Seireitei , Bar-Manga Café de Superskelet !!! Les clients trouveront mis à leur disposition une bibliothèque de plusieurs milliers de tomes à laquelle ils pourront avoir accès moyennant un forfait horaire ainsi qu’un large choix de boissons alcoolisées (bière, cidre..) et non alcoolisées (thé, café, jus de fruits...) à tarif attractif !!! Le but étant de créer un lieu de détente et de convivialité dans un cadre paisible et chaleureux, propice à la lecture et à la découverte. Voici le site actuellement en construction : www.seireitei.frL' ouverture officielle sera effective dès demain et vous pouvez d'ores et déjà réserver votre soirée du samedi 14 février. Les horaires sont les suivants : - du mardi au jeudi de 14h à 21h (voire plus tard) - du vendredi au samedi de 14h à 1h Le Bar-Café Manga appelle à se développer dans sa forme actuelle (accès wi-fi, écran géant, console Wii, magazines d'actualité...). Vous aimez le bon Café ? Vous aimez la Bonne Bière (la Delirium ou la Barbas) ? Vous aimez les Génériques Japonais ? Vous aimez les Mangas ? Vous aimerez le SEIREITEI... et son gérant !!!! EDIT 22h25 :C'est tout frais !!! PS : ne vous inquiétez pas, ces rideaux sont provisoires !!!
Dernière édition par BenBecker le Lun 9 Fév 2009 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
bioxmanrouge
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : chez lui Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Jeu 29 Jan 2009 - 11:09 | |
| OUAH ca a l'air super chouette!!! Faut que j y aille! Et pis ca change ca fait pas café du tout XD | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 381 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Lun 9 Fév 2009 - 19:27 | |
| Ah oui en effet sa donnes envie ! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Lun 9 Fév 2009 - 20:51 | |
| Pour rappel, c'est la soirée d'ouverture officielle ce samedi 14 février dès 21h !!! Cosplay, quizz, blind-test et cadeaux seront au programme !!! Viendez viendez boire un petit verre... ou deux !!! | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mar 10 Fév 2009 - 16:07 | |
| - BenBecker a écrit:
- Pour rappel, c'est la soirée d'ouverture officielle ce samedi 14 février dès 21h
Ils ont pas peur de faire un bide en prenant cette date? Parce que tous les couples vont feter la st valentin a mon avis. Bon en meme temps rien ne les empeche d'aller la feter au seireitei c'est vrai mais bon | |
|
| |
Joco Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mar 10 Fév 2009 - 17:16 | |
| - cdebiton a écrit:
- BenBecker a écrit:
- Pour rappel, c'est la soirée d'ouverture officielle ce samedi 14 février dès 21h
Ils ont pas peur de faire un bide en prenant cette date? Parce que tous les couples vont feter la st valentin a mon avis.
Bon en meme temps rien ne les empeche d'aller la feter au seireitei c'est vrai mais bon Et puis la Saint Valentin, on s'en B......, c'est toute l'année qu'il faut faire la fête à sa(son) chéri(e), non ? Moi, toutes ces fêtes commerciales, ça me gave | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mar 10 Fév 2009 - 17:43 | |
| Joco a parfaitement retranscrit mes pensées !!! - cdebiton a écrit:
- Ils ont pas peur de faire un bide en prenant cette date? Parce que tous les couples vont feter la st valentin a mon avis...
IL, plutôt !!! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mar 10 Fév 2009 - 17:43 | |
| Moi je trouve que c'est plutôt bien vu d'ouvrir à cette date là , avec la St Valentin je pense que l'affluence générale sur Clermont sera plus forte qu'un samedi ordinaire.
can | |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mar 10 Fév 2009 - 22:51 | |
| - Joco a écrit:
Et puis la Saint Valentin, on s'en B......, c'est toute l'année qu'il faut faire la fête à sa(son) chéri(e), non ?
Moi, toutes ces fêtes commerciales, ça me gave oui mais si par malheur je n'ai rien prévu ce jour la je peux avoir déplacer des montagnes les autres jours de l'année je peux etre sur d'avoir une remarque cinglante qui tache à l'arrivée. Et la je ne me risquerais pas a dire: "mais tu sais c'est une fête commerciale!" Sinon ce n'est pas hotel du cul tourné mais bonjour hotel du clic clac du salon enfin bon c'est toujours l'occase de faire plaisir et de se faire plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 57 Localisation : Troisième à gauche Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mer 11 Fév 2009 - 0:05 | |
| AH ! Mais si c'est pour se faire plaisir, bien sur !!!! Y'a pas de mal à se faire du bien..... Mais qu'est-ce qui vaut mieux : le sacrifice sur l'hôtel du cul tourné ou perdre son âme dans le commerce ? | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: longue vie au Seireitei ! Mer 11 Fév 2009 - 6:46 | |
| | |
|
| |
cdebiton Titulaire
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mer 11 Fév 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Dim 15 Fév 2009 - 20:32 | |
| Arrivé vers 22h45 en compagnie de Keishicho 24, après un bien sympathique restaurant japonais (le nouveau venu, l' Oishi) en tête-à-tête ), le bar comptait déjà dans ses rangs quasiment tous les aficionados locaux !!! Puis arrivèrent de nouvelles têtes dont certaines en tenue de fêtards et la bière coula à flots !!! Des petites animations gérées par Mister Jo!!!alimentèrent par petites vagues la soirée à travers des quizzs et des blindtests... et un mini-cosplay ! Les participants ne sont pas repartis les mains vides, avec des mangas, of course ! Pour ma part, j'ai pas mal discuté avec des retrouvailles et des amies venues découvrir ce chaleureux bar !!! Bon, OK, j'ai un petit peu chanté Jeanne et Serge et Olive et Tom mais c'est tout !!! Fin de la soirée à 1h du matin, fermeture réglementée oblige, et une satisfaction quasi-générale avec, bien évidemment, des avis partagés s'attendant sûrement à plus d'animations !!! Une bonne trentaine de personnes, une bonne ambiance, de la bière, bref une bien sympathique soirée d'ouverture pour le Seireitei et SuperSkelet qui en fera écho prochainement sur son site web avec photos à l'appui !!! Une bière, ça va... Deux bières, ça va... Trois bières, ça va... Quatre bières, ça va... Cinq bières, ça va... Six bières, ça vous fait un Pack !!!!! (copyright Les Robins des Bois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Dim 15 Fév 2009 - 22:15 | |
| Zut. Oublié. |
|
| |
cdebiton Titulaire
| |
| |
BenBecker
| |
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Dim 8 Mar 2009 - 19:43 | |
| Dans le Zap du mois : (cliquez sur l'image) Sinon soirée Quizz (Manga, of course) jeudi prochain organisée par l' ESC (Ecole Supérieure du Commerce)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Dim 8 Mar 2009 - 19:54 | |
| Moi, je trouve qu'il tient drôlement bien la pompe à bière, ce gars,là !! En plus, elle super bonne, sa bière. Et avec du choix, en plus ! Ah ! La Délirium Tremens à la pression | |
|
| |
Linus
Nombre de messages : 427 Age : 58 Localisation : Sous la vierge des aviateurs, suivez la salamandre... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Dim 8 Mar 2009 - 20:39 | |
| J'y ai découvert la bière au cassis Si, si c'est vrai et c'est bien bon, avec une jolie couleur, et un petit goût légèrement acidulé... | |
|
| |
| |
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Mer 11 Mar 2009 - 7:16 | |
| Très bon moment lors du Sheriff D'Or, plein plein de bières ! Le Clube aura d'autres occasions de se retrouver en ce lieu peut-être, je vous en reparle plus tard | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Sam 14 Mar 2009 - 20:10 | |
| Deux membres du Clube étaient, sans compter le gérant, à la soirée " ESC Quizz Manga" de jeudi !!! Saurez-vous les reconnaître ? Elle a même goûté à la Pècheresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Dim 15 Mar 2009 - 10:47 | |
| Elle a gouté, c'est bien, mais a-t-telle apprécié ?
Faudra que je lui en cause.... | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Ven 3 Avr 2009 - 15:52 | |
| Le WiFi est enfin dans la place !!!! Sinon, une toute petite modification horaire au niveau de l'ouverture : ce sera à partir de 15h et non plus 14h. N'oubliez pas les Afters Dédicaces Esprit BD des samedis... et la prochaine soirée du 24 avril consacrée à FullMetal Alchemist !!! | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei Jeu 16 Avr 2009 - 5:15 | |
| Et voici l'affiche !!! (cliquez dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bar-Café Manga] Le Seireitei | |
| |
|
| |
| [Bar-Café Manga] Le Seireitei | |
|