| Le jeu du scénar | |
|
+28Tue-Loup Zizou81 Murena Superphane BenBecker Laurent Capitaine Nicrotte Colonel Sponsz bobettte fred700 Quilotoa cobox eels PhilippeGrompf fred Pierrick Mémère El Fredo Mullerman Linus marion Can Kubrick Serge cdebiton Marc Gyver JB colux 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mer 19 Aoû 2009 - 10:17 | |
| - cobox a écrit:
- SlumDog Millionaire
Concis, rapide, efficace, Parfait. Bon, c'était pas trop dur hein non plus ! Mais ça fait du bien un peu de facilité en été ! | |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mer 19 Aoû 2009 - 15:41 | |
| c'est l'histoire d'un homme qui va malgrès lui se retrouver à lutter contre les administrations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mer 19 Aoû 2009 - 17:29 | |
| - cobox a écrit:
- c'est l'histoire d'un homme qui va malgré lui se retrouver à lutter contre les administrations.
Brazil ? |
|
| |
cobox
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 20 Aoû 2009 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Dim 23 Aoû 2009 - 20:24 | |
| C'est l'histoire d'un vieux cascadeur de western qui a connu Eastwood et qui ne veut pas que son gagne-pain soit rasé par des promoteurs. |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Dim 23 Aoû 2009 - 20:45 | |
| C'est un film, pas une série, ni une quelconque adaptation de série ? Là, je pense à Lee major et L'Homme qui Tombe à Pic :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Lun 24 Aoû 2009 - 9:02 | |
| Non. C'est le pitch d'un long métrage au cinéma. Indice : l'action se déroule dans un haut lieu du western spaghetti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mar 25 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Gainsbourg cite le nom de ce lieu dans sa chanson Initials BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 27 Aoû 2009 - 7:27 | |
| |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 27 Aoû 2009 - 8:06 | |
| Je crois que tu t'imagines toujours que tout le monde connaît ce que tu connais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 27 Aoû 2009 - 10:38 | |
| 1°) Je cherche aussi à piéger. 2°) L'un de vous au moins doit le connaître ce film... Puisqu'il connaît bien l'œuvre du réalisateur 3°) On joue aussi pour apprendre, non ? 4°) T'as mangé quoi ce matin ? |
|
| |
Mullerman
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 27 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Loin de moi l'envie de paraître méchant, mais faut dire, que 4 jeux sur 4 on est coincés, et c'est dur moralement !
Et puis quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 27 Aoû 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 27 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Par ailleurs, il ne me semble pas avoir proposé des films intimistes tchèques réalisés par des metteurs en scènes japonais d'après des synopsis suédois non plus. - En série TV, j'ai proposé une image tirée des Envahisseurs, série diffusée et rediffusée sur les chaînes hertziennes. - J'ai proposé une image d'un western spaghetti classique d'un obscur réalisateur du nom de Sergio Leone. Je soumets ensuite un photomontage d'un film récemment repris à Paris et auquel a collaboré Bilal. Google est votre ami ou pas ? - Je propose un extrait d'un dialogue d'un célèbre film français avec de célèbres acteurs (mais morts, l'un d'eux est décédé l'an dernier) rediffusé il y a moins d'un mois (et en couleurs, le film, il date des années 80.) A chaque fois, il s'agit de films ou de séries popu qui ont connu une large diffusion (même Les Rues de Feu, qui est aussi passé sur la 6 !), donc y a rien de particulièrement tordu. Désolé si tu ne trouves pas... Mais c'est le jeu. |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Ven 28 Aoû 2009 - 7:32 | |
| - Zaitchick a écrit:
- Google est votre ami ou pas ?
Justement je n'utilise pas google pour les jeux. Ce serait vraiment débile pour le jeu des répliques où il suffirait de faire un copier coller pour donner la réponse. Aucun intérêt à mon avis d'aller rechercher des réponses avec google mais ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
Mullerman
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Ven 28 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Je veux dire, je m'en fous de pas trouver, ce qui me dérange, c'est de meme pas pouvoir proposer un truc !
De temps temps, c'est vrai qu'un film bien dur qui fait cler ça fait plaisir / découvrir de nouveaux horizons.
Mais quand c'est à chaque fois, c'est un ptit peu dur.
Pour ce qui est de Google, c'est vraiment pas le but, sinon c'est trop facile.
voilà voilà.
Je veux juste te signifier mon incompétence à partager ce jeu avec une culture générale audiovisuelle telle que la tienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Ven 28 Aoû 2009 - 16:20 | |
| - cdebiton a écrit:
- Zaitchick a écrit:
- Google est votre ami ou pas ?
Justement je n'utilise pas google pour les jeux. Ce serait vraiment débile pour le jeu des répliques où il suffirait de faire un copier coller pour donner la réponse. Aucun intérêt à mon avis d'aller rechercher des réponses avec google mais ce n'est que mon point de vue ça peut être une béquille. C'est juste pour dire que rien n'est introuvable. Perso, j'évite. Et puis, les gens qui posent des colles donnent aussi des indices. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Lun 31 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Film de Alex de la Iglesia |
|
| |
PhilippeGrompf Auteur
Nombre de messages : 887 Age : 43 Localisation : aurillac, mais je me soigne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Lun 31 Aoû 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mar 1 Sep 2009 - 10:42 | |
| Non. Ce n'est pas un vrai western. |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mer 2 Sep 2009 - 19:04 | |
| Google est mon ami mais, comme j'ai pas vu le film en question, je m'abstiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Mer 2 Sep 2009 - 20:21 | |
| Bon, vous donnez votre langue à Colux ? |
|
| |
cdebiton Titulaire
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Cournon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 3 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
colux Titulaire
Nombre de messages : 2431 Age : 53 Localisation : Paname Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 3 Sep 2009 - 15:41 | |
| Je dirais donc 800 balles, tourné à Almeria. C'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du scénar Jeu 3 Sep 2009 - 20:19 | |
| Voilà. Très bon film, au demeurant. Hommage au western spaghetti et à ceux qui le faisaient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du scénar | |
| |
|
| |
| Le jeu du scénar | |
|