| Le ski | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Le ski Mar 16 Déc 2008 - 19:52 | |
| Allez, zou, topic dédié à ce sport d'hiver qui nous apporte bien du plaisir, en plus c'est le moment Avec ce qu'il est tombé dimanche, il y avait bien quand même trois malades pour monter à Besse (montée et descente en voiture enchaînée à la même moyenne qu'en vélo ). Autant être franc, il y avait trop de neige pour que la glisse soit optimale (par contre, en bagnole, c'était top pour ça !) et une seule dameuse pour tout le domaine, c'est bien peu ... Mais bon, avec les potes Jean-Mi et Max (pas celui-là, un autre), on a quand même passé un bon moment. | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le ski Mar 16 Déc 2008 - 20:07 | |
| Ahhh, l'ivresse de la glisse! Ca me manque pas mal, mais bon, c'est décidé: cette année je me ferai quelques week-end à tester les pistes bougnates! Tu m'a bien redonné le virus, avec ton topic, Fred! | |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le ski Mar 16 Déc 2008 - 20:10 | |
| Effectivement très agréable dimanche sous la neige , qu'il était bon de sortir les luges et faire des bonhommes de neige , démonstration : can | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le ski Mar 16 Déc 2008 - 21:54 | |
| Bravo Fred, il fallait en vouloir pour prendre la voiture dans de telles conditions.
Je ne suis pas fondeur mais par contre je monte plusieurs fois par saison faire de la descente (plutôt le Dimanche en général). Y-a-t-il des adeptes sur le Clube ? | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: gros pied Dim 28 Déc 2008 - 12:18 | |
| Si vous aimez la glisse, la vraie, c'est le moment Je reviens juste de Besse et la matinée a été géniale Désolé, pas de photo, mais imaginez le soleil, la neige idéale, les sapinières autour du Pavin, les plateaux avant le Montcynère, les pistes dégagées loin de la foule massée à Super-Besse, la glisse longue, la vitesse 25 bornes en 3 petites heures, rien que du bonheur physique et spirituel | |
|
| |
Falken
Nombre de messages : 742 Age : 44 Localisation : Ben... sur le Clube, pardi ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le ski Dim 28 Déc 2008 - 12:20 | |
| Raaah, tu me donnes envie d'y aller là ! ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé ! | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le ski Dim 28 Déc 2008 - 13:39 | |
| J'avais zappé ce sujet... Merci pour ces magnifiques photos !!! J'adore la saison hivernale, surtout le froid sec et la neiggeeee !!! Concernant une éventuelle sortie, ce ne serait qu'en raquettes ou en ski de fond, problème physique oblige... Au plaisir d'une sortie !!! | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le ski Mar 30 Déc 2008 - 18:58 | |
| Nous sommes montés à Super-Besse Samedi matin en famille : beaucoup de monde en station dès le matin et sur les pistes l'aprèm, neige excellente et super soleil ! J'ai testé les nouvelles télécabines qui débitent effectivement beaucoup plus que les anciennes. Par contre elles sont tombées en panne dans l'aprèm' ce qui a créé quelques embouteillages sur les autres remontées... L'arrivée en haut de station a été modifiée (on sort à l'arrière du bloc télécabines) et il est maintenant possible de partir directement vers les pistes sur la droite, ce qui n'est pas plus mal pour les skieurs hésitants. Première descente à 10 h et pique-nique à 13 h Fin de journée à 16h (pour éviter les embouteillages de sortie de station) Florian s'est endormi pendant le trajet retour car ça fait une bonne journée pour un gamin de 8 ans !
Si le temps est convenable, nous poursuivrons nos aventures sur la neige Dimanche prochain au Lioran.... | |
|
| |
Mémère Titulaire
| Sujet: Re: Le ski Mar 13 Jan 2009 - 17:52 | |
| Une journée de ski un peu spéciale, racontée ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ski | |
| |
|
| |
| Le ski | |
|