LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fans de Star Wars, c'est ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:23

Voici un petit sujet pour ceux qui, comme moi, sont fan de Star Wars:
exprimez vous sur le sujet, dévoilez-nous vos personnages fétiches, les épisodes que vous avez préféré....

Et surtout, envoyez les liens qui vous ont intéressés ou fait rire sur le sujet.

Je commence, avec cette vidéo, présentant une nouvelle méthode de remise en forme, spécialement étudiée pour les fans de Star Wars. Shocked

Ça vaudrait le coup de développer cette méthode en France (je compte ouvrir une salle, aussi, si certains veulent entrer dans l'affaire, je suis tout disposé à prendre des associés...).

Attention: il faut regarder la vidéo jusqu'au bout: c'est important! Suspect

http://fr.youtube.com/watch?v=RPsDDr0n9AE
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 41
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:26

Enorme !
Au début je pensais franchement qu'ils étaient sérieux...mais vu l'apparition de Darth Mémere Vader et la fin du truc...ca m'a rassuré et bien fait rire !! Les trucages sont sympas en attendant !!

May the farce force be with you !!
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:00

Trop fort ! Ils ont tout fait pour nous berner jusqu'à la dernière minute. Genre les petits entretien avec les membres du club qui parlent de leur passé !

Sympa aussi le HarryPotterGym Club

C'est une bonne idée de monter ce club en France, mais personnellement j'ai pas trop envie de me faire cautériser les entrailles !
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Titulaire
Mémère


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 54
Localisation : Brenat
Date d'inscription : 08/02/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:27

Je me suis bien marré.
Dommage que mon fils (fan parmi les fans) soit encore un peu jeune pour comprendre ce genre d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:35

Dans un autre style, un peu moins bon à mon gout, mais quand même assez poilant (on parle notamment de ramener "ton cul d'asthmatique" pour un certain personnage: ce n'est peut-être pas très classe, mais j'ai eu du mal à m'en remettre!)Laughing :

https://www.youtube.com/watch?v=rAzL5TMflt4
Revenir en haut Aller en bas
lily Gyver

lily Gyver


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 29/09/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:47

Pour le club de sports j'en suis encore bidonnée dès que j'y pense...mieux que n'importe quel anti-dep !!

Sinon j'aime bien le concept "du cul d'asthmatique de 2 mètres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:31

C'est quoi ce gag ?
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Ben... sur le Clube, pardi !
Date d'inscription : 01/05/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:19

On peut dire que la ténébritude en prend un sacré coup ! Mais ça m'a bien fait rire Smile "WHAT !"

N'empêche c'est bien filmé. J'ai vraiment cru que c'était une scène coupée avant que pink (le casque avec la petite coiffure élaborée, c'est fort ! Surprised ) ne débarque.
Et Dark Vador qui se passe de l'eau sur le "visage", fallait oser !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:29

Excellent en effet! J'aime bien aussi l'explication de Vador pour s'être trompé de "porte"!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:18

Quand on a pas de bagnole, faut avoir une grosse... Enfin, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Star Wars, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Star Wars, c'est ici   Fans de Star Wars, c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Star Wars, c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Juan Gimenez inspire Star Wars
» [Lien] Store Wars
» Summer Wars de Iqura Sugimoto
» [LIEN] Pour les fans de jeux de foot
» [info] Le Journal des Fans de Strange :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: HORS DES BULLES :: Tribune libre-
Sauter vers: