max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Nouveautés BD de la semaine du 13/10/08 au 18/10/08 Jeu 16 Oct 2008 - 11:31 | |
| Ah, enfin c'est sorti ! BD n°124 Akileos • Fear Agent T3 Courtney Crumrin T4 Ankama Constellations T1 Bamboo Les Gendarmes T11Boîte à bulles • 46XY Caricatures • Brèves de Charlie Hebdo Casterman • Le Chat T15 éd.anniversaire Le Chat T15 / Mu éd. anniversaire / RembrandtClair de lune • Les Cons • Dampyr T1 • Disciple T1 • Ma mère et moi T1 • Les Yeux de l'ombre Dargaud • Le Passeur des étoiles T3 • La Smala T9 Empire U.S.A T3 / Cutie B. T2 Delcourt • Tezuka histoire pour tous T12 A la recherche du temps perdu T5 / Je suis cathare T2 / Star wars The Clone wars adv. T1Denoël Tamara Drewe Dupuis • Azrayen int. version anniversaire • coffret Largo Winch n°7 (tomes 13 et 14) Glénat • In caca veritas • Zblucops T5 Mamette T3 / Le Trésor du temple T2 / Bao Battle T3Höebeke • Hara-kiri Le Lombard • No limits (Derib - rééd.) Strapontin (éd.Millésimes) Minedition • Un rat à travers le siècle T1 et T2 Mosquito Soudards et belles garces Paquet Eddy l'angoisse / Le Ciel en ruine T2 / Le Grand Duc T1Petit à petit • Beatles en BD Léo Cassebonbons T3 E.Proust • Av. de Jose Lapin • Robrto Succo Gabrielle B. T3 / Sir Arthur Benton T4 7ème Choc • Boxon (Dikeuss) Soleil • Le Collège invisible T8 • calendrier Les Blondes • coffret Les Blondes tomes 1 et 2 ; 3 et 4 ; 5 et 6 • Revelations T3 nouvelle éd. Elixirs T2 / Tom Sawyer T3 / Home T1 | |
|