LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Mal Aimée de Kim Dong Hwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

La Mal Aimée de Kim Dong Hwa Empty
MessageSujet: La Mal Aimée de Kim Dong Hwa   La Mal Aimée de Kim Dong Hwa EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:57

La Mal Aimée de Kim Dong Hwa 9782203008502

Je ne vous présente pas l'auteur de Histoire Couleur Terre ni son dessin magnifique.

juste un petit mot sur son dernier ouvrage traduit.
J'avoue qu'un nouveau Kim Dong Hwa est toujours un livre que j'attends avec impatience (même si il s'emploie plutot à nous enseigner la patience).

Nous passons ici un bon moment, 11 histoires courtes, avec un seule thème, l'amour, toujours l'amour. Le temps semble s'arrêter en le lisant et je me plaît à rêver que tout ça n'arrive pas que dans les livres. Ces 11 histoires sont inégales, et ne valent pas Histoire Couleur Terre mais c'est un peu moment de bonheur, de joie et de tristesse, de sourires et de larmes.

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Gyver




Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 124
Localisation : Romagnat
Date d'inscription : 12/02/2007

La Mal Aimée de Kim Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: La Mal Aimée de Kim Dong Hwa   La Mal Aimée de Kim Dong Hwa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:36

Merci pour cette présentation, Fab.
Vu le niveau de "Histoire Couleur Terre", même si cet album n'est pas aussi exceptionnel, ça me donne quand même envie de le rajouter à ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Joco
Comité de sélection du Sheriff d'or
Joco


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : Troisième à gauche
Date d'inscription : 23/06/2007

La Mal Aimée de Kim Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: La Mal Aimée de Kim Dong Hwa   La Mal Aimée de Kim Dong Hwa EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:01

Ah, ben, déjà que j'ai une liste d'achat faramineuse... Elle va encore s'allonger avec ce livre.... Bouh !!! C'est trop dur !


PS : qu'est-ce que tu as changé Fabulous, les boutons c'est vraiment plus sympa !! Et t'as pas trouvé pour les vidéos ?Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabulous
Comité de sélection du Sheriff d'or
fabulous


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 41
Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ...
Date d'inscription : 06/02/2007

La Mal Aimée de Kim Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: La Mal Aimée de Kim Dong Hwa   La Mal Aimée de Kim Dong Hwa EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:29

Pour les vidéos j'ai de bonnes pistes mais ça marche pas pour l'instant, ca me saoule sévère !

Sinon du même Kim Dong Hwa, il y a aussi La bicyclette rouge qui vaut vraiment le coup

_________________
"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mal Aimée de Kim Dong Hwa Empty
MessageSujet: Re: La Mal Aimée de Kim Dong Hwa   La Mal Aimée de Kim Dong Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mal Aimée de Kim Dong Hwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: