LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Clube du jeudi

+20
max
Patachou
marion
Linus
cobox
fabulous
Pierrick
Quilotoa
voxon
Marie
Audrey
Serge
Falken
Mémère
BenBecker
Can
fred700
Joco
Marc Gyver
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
max

max

Masculin Nombre de messages : 490

Le Clube du jeudi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:02

Très chouette soirée sur fond de musique polonaise !!
Beaucoup de vin à boire, quiches et (surtout) gâteau carottes/caramel délicieux...
Merci encore Patachou. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritbd.com
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:35

Tout pareil que Mask...très bonne soirée bien sympa...si l'in excepte l'arrosage automatique d'intérieur un peu dérangeant par moment !
Merci Patachou !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:06

Super soirée.
Y avait Patrick Sébastien à la télé... Rolling Eyes
Can
Comité de sélection du Sheriff d'or
Can

Masculin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:15

Je pensais pas que la Pologne était aux portes de Clermont-fd ... Laughing , merci à Patachou pour son accueil et cette soirée fort sympathique Cool.

can
Marc Gyver

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:22

Effectivement, ça a été un moment très agréable. Un grand merci à notre hotesse de nous avoir fait découvrir ces groupes qui nous viennet de l'est, et ce papier peint "vintage qui nous vient... de loin!!! Laughing

Et puis surtout, merci pour l'accueil et la cuisine: tartes et gateaux furent plus qu'appréciés!

A bientôt, j'espère.
Mémère
Titulaire
Mémère

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:33

Pas de date à proposer pour Mai, par contre je peux organiser une petite bouffe chez moi Vendredi 19 Juin (désolé pour les bosseurs du Samedi).
Qui en serait ?
Marc Gyver

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:33

Pour nous, ce sera avec plaisir, merci pour l'invitation.

Sinon, quelqu'un est-il volontaire pour mai? Si personne n'a la possibilité d'organiser, nous sommes partants.
Patachou

Patachou

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:13

hey, c'est gentil tous petits ces mots de remerciement ! Je n'avais pas vu !
Ma tapisserie a été rénovée, j'en suis maintenant au pop années 60's niveau power flower. flower flower
Patientez encore un peu et on arrivera bien à quelque chose avoisinant les années 80...
Tour du monde en trotinette oblige, je ne serai pas à la prochaine rencontre, et c'est bien dommage !
http://www.flickriver.com/photos/23637957@N03/popular-interestin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:44

Marc Gyver a écrit:

Sinon, quelqu'un est-il volontaire pour mai? Si personne n'a la possibilité d'organiser, nous sommes partants.
[mode sans gêne on] Moi je suis volontaire pour boire un pot chez toi. ^^ [mode sans gêne off]
Marc Gyver

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:00

Mon bon Zaitchick, tu peux mettre le mode "sans gène" sur off définitivement: nous prendrons un pot chez moi dés la semaine prochaine!

D'autant plus que j'aurai besoin de ton aide pour régler la pression de CO2 des tireuses que je suis en train d'installer... Nan, là y'a trop de mousse, yfaut réééésayyyerr... Raahhh nan, là yenhapuassé.. On recommence... drunken
Avec un ch'tit peu de rigueur scientifique, on devrait y arriver en moins de 3 litres... euhh non, de trois heures... scratch
Can
Can

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:03

Marc Gyver a écrit:

ça peut-être jouable chez moi aussi cheers , je n'ai aucune contrainte de dates pour l'instant , par contre je suis à 1/2 heure de Clermont entre Pont-du-Chateau et Lezoux.
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:01

Marc Gyver a écrit:
Mon bon Zaitchick, tu peux mettre le mode "sans gène" sur off définitivement: nous prendrons un pot chez moi dés la semaine prochaine!

D'autant plus que j'aurai besoin de ton aide pour régler la pression de CO2 des tireuses que je suis en train d'installer... Nan, là y'a trop de mousse, yfaut réééésayyyerr... Raahhh nan, là yenhapuassé.. On recommence... drunken
Avec un ch'tit peu de rigueur scientifique, on devrait y arriver en moins de 3 litres... euhh non, de trois heures... scratch
Ca serait avec plaisir, ça dépend du jour... :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:51

Marc Gyver a écrit:

Hé ! Mais je l'avais pas vu ce post !!! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:52

En plus, on est encore la semaine prochaine !!!
Can
Can

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:43

Je relance le clube du jeudi de Mai flower , comme je l'ai déjà dit , on peut recevoir ce mois ci , si ça ne fait peur à personne de faire 25 bornes , je pense surtout à la majorité , les clermontois.
ça serait bien de savoir pour éventuellement envisager une solution de repli Cool .

On pourrait mettre à profit cette rencontre pour discuter festival BD et prochaine selection Rolling Eyes cheers.

Niveau date , pas trop de contraintes , je propose donc soit le Week-end de l'ascencion (Jeudi , Vendredi ou Samedi peu importe) ou alors le suivant , celui de la pentecôte (vendredi ou Samedi).

On pourra se faire un petit barbeuk si le temps le permet trop ou un petit apéro dinatoire copains 4.

Merci por vos retours Wink

can
Mémère
Titulaire
Mémère

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:00

Je ne pourrai pas être présent car je suis très pris les w-e à venir. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai réservé la 1ère date dispo avant la période juillet - août pour organiser chez moi en juin. Désolé donc.
Can
Can

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:04

Dommage Sad , on va quand même essayer de faire un truc en Mai et on note sur un post-it un déplacement chez mémère en Juin Wink
Marc Gyver

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:53

Bon, ben, nous, on est bien motivés!

Merci de l'invitation, Can.
fred
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: merci Can !   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:39

OK pour moi, sachant que le jeudi de l'Ascension, ça risque d'être tendu car sortie route de 240 bornes avec le Cézallier, le col de Néronne et le Puy Mary sunny Cool
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:03

Moi j'serais dispo à la Pentecôte normalement. Smile

T'habites vers où Can ?

Merci pour l'invit !!!
Can
Can

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:13

Bon compte tenu de ces premiers retours , on va viser le week-end de la Pentecôte. Vendredi ou Samedi ... , on verra bien en fonction des dispos et/ou préférences de chacun scratch.

Sinon j'habite à côté de Vertaizon , juste après Pont du Château , je ferai un itinéraire par MP à ceux qui pensent venir.

D'autres volontaires Wink Question

can
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:41

T'façon y aura bien moyen de covoiturer. Smile

PS : j'ai pas de voiture. Very Happy
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:03

bah ca peut etre sympa en effet !
Et pis pour une fois c'est pas loin de chez moi ^^
Par contre je suis pas encore sûr de pouvoir être là...serait plus le vendredi pour moi !
Can
Can

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:26

On va plus partir sur le Samedi 30 Mai car il y a pas mal de choses le vendredi soir (Dédicaces , Rugby , Europavox ....) et je rentrerai tout juste de voyage ce qui ne me laissera pas assez de temps.
fred
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: :fetard:   Le Clube du jeudi - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:21

OK pour moi copains 4
Fidèle à la tradition, j'amènerai du pinard fetard
xasalja, on n'a qu'à se retrouver à 19H à la librairie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 7 Empty

Le Clube du jeudi
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant