| Le Clube du jeudi | |
|
+20max Patachou marion Linus cobox fabulous Pierrick Quilotoa voxon Marie Audrey Serge Falken Mémère BenBecker Can fred700 Joco Marc Gyver fred 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max
Nombre de messages : 490 Age : 42 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Dim 12 Avr 2009 - 9:02 | |
| Très chouette soirée sur fond de musique polonaise !! Beaucoup de vin à boire, quiches et (surtout) gâteau carottes/caramel délicieux... Merci encore Patachou. | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Dim 12 Avr 2009 - 9:35 | |
| Tout pareil que Mask...très bonne soirée bien sympa...si l'in excepte l'arrosage automatique d'intérieur un peu dérangeant par moment ! Merci Patachou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Dim 12 Avr 2009 - 12:06 | |
| Super soirée. Y avait Patrick Sébastien à la télé... |
|
| |
Can Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Dim 12 Avr 2009 - 15:15 | |
| Je pensais pas que la Pologne était aux portes de Clermont-fd ... , merci à Patachou pour son accueil et cette soirée fort sympathique . can | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 14 Avr 2009 - 8:22 | |
| Effectivement, ça a été un moment très agréable. Un grand merci à notre hotesse de nous avoir fait découvrir ces groupes qui nous viennet de l'est, et ce papier peint "vintage qui nous vient... de loin!!! Et puis surtout, merci pour l'accueil et la cuisine: tartes et gateaux furent plus qu'appréciés! A bientôt, j'espère. | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 28 Avr 2009 - 18:33 | |
| Pas de date à proposer pour Mai, par contre je peux organiser une petite bouffe chez moi Vendredi 19 Juin (désolé pour les bosseurs du Samedi). Qui en serait ? | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 28 Avr 2009 - 20:33 | |
| Pour nous, ce sera avec plaisir, merci pour l'invitation.
Sinon, quelqu'un est-il volontaire pour mai? Si personne n'a la possibilité d'organiser, nous sommes partants. | |
|
| |
Patachou
Nombre de messages : 115 Age : 101 Localisation : Torontocity, Bibendumcity Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 29 Avr 2009 - 8:13 | |
| hey, c'est gentil tous petits ces mots de remerciement ! Je n'avais pas vu ! Ma tapisserie a été rénovée, j'en suis maintenant au pop années 60's niveau power flower. Patientez encore un peu et on arrivera bien à quelque chose avoisinant les années 80... Tour du monde en trotinette oblige, je ne serai pas à la prochaine rencontre, et c'est bien dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 30 Avr 2009 - 20:44 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- Pour nous, ce sera avec plaisir, merci pour l'invitation.
Sinon, quelqu'un est-il volontaire pour mai? Si personne n'a la possibilité d'organiser, nous sommes partants. [mode sans gêne on] Moi je suis volontaire pour boire un pot chez toi. ^^ [mode sans gêne off] |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 30 Avr 2009 - 23:00 | |
| Mon bon Zaitchick, tu peux mettre le mode "sans gène" sur off définitivement: nous prendrons un pot chez moi dés la semaine prochaine! D'autant plus que j'aurai besoin de ton aide pour régler la pression de CO2 des tireuses que je suis en train d'installer... Nan, là y'a trop de mousse, yfaut réééésayyyerr... Raahhh nan, là yenhapuassé.. On recommence... Avec un ch'tit peu de rigueur scientifique, on devrait y arriver en moins de 3 litres... euhh non, de trois heures... | |
|
| |
Nombre de messages : 2738 Age : 46 Localisation : Golden city Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 1 Mai 2009 - 7:03 | |
| - Marc Gyver a écrit:
- Pour nous, ce sera avec plaisir, merci pour l'invitation.
Sinon, quelqu'un est-il volontaire pour mai? Si personne n'a la possibilité d'organiser, nous sommes partants. ça peut-être jouable chez moi aussi , je n'ai aucune contrainte de dates pour l'instant , par contre je suis à 1/2 heure de Clermont entre Pont-du-Chateau et Lezoux. | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 8 Mai 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Ven 8 Mai 2009 - 16:52 | |
| En plus, on est encore la semaine prochaine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 11 Mai 2009 - 16:43 | |
| Je relance le clube du jeudi de Mai , comme je l'ai déjà dit , on peut recevoir ce mois ci , si ça ne fait peur à personne de faire 25 bornes , je pense surtout à la majorité , les clermontois. ça serait bien de savoir pour éventuellement envisager une solution de repli . On pourrait mettre à profit cette rencontre pour discuter festival BD et prochaine selection . Niveau date , pas trop de contraintes , je propose donc soit le Week-end de l'ascencion (Jeudi , Vendredi ou Samedi peu importe) ou alors le suivant , celui de la pentecôte (vendredi ou Samedi). On pourra se faire un petit barbeuk si le temps le permet ou un petit apéro dinatoire . Merci por vos retours can | |
|
| |
Mémère Titulaire
Nombre de messages : 1018 Age : 54 Localisation : Brenat Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 11 Mai 2009 - 17:00 | |
| Je ne pourrai pas être présent car je suis très pris les w-e à venir. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai réservé la 1ère date dispo avant la période juillet - août pour organiser chez moi en juin. Désolé donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 11 Mai 2009 - 17:04 | |
| Dommage , on va quand même essayer de faire un truc en Mai et on note sur un post-it un déplacement chez mémère en Juin | |
|
| |
Marc Gyver
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Lun 11 Mai 2009 - 18:53 | |
| Bon, ben, nous, on est bien motivés!
Merci de l'invitation, Can. | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 12 Mai 2009 - 8:03 | |
| Moi j'serais dispo à la Pentecôte normalement. T'habites vers où Can ? Merci pour l'invit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mar 12 Mai 2009 - 17:13 | |
| Bon compte tenu de ces premiers retours , on va viser le week-end de la Pentecôte. Vendredi ou Samedi ... , on verra bien en fonction des dispos et/ou préférences de chacun . Sinon j'habite à côté de Vertaizon , juste après Pont du Château , je ferai un itinéraire par MP à ceux qui pensent venir. D'autres volontaires can | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 20 Mai 2009 - 12:41 | |
| T'façon y aura bien moyen de covoiturer. PS : j'ai pas de voiture. | |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 2350 Age : 42 Localisation : au 102 micile-fixe Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Mer 20 Mai 2009 - 14:03 | |
| bah ca peut etre sympa en effet ! Et pis pour une fois c'est pas loin de chez moi ^^ Par contre je suis pas encore sûr de pouvoir être là...serait plus le vendredi pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi Jeu 21 Mai 2009 - 7:26 | |
| On va plus partir sur le Samedi 30 Mai car il y a pas mal de choses le vendredi soir (Dédicaces , Rugby , Europavox ....) et je rentrerai tout juste de voyage ce qui ne me laissera pas assez de temps. | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: :fetard: Jeu 21 Mai 2009 - 17:21 | |
| OK pour moi Fidèle à la tradition, j'amènerai du pinard xasalja, on n'a qu'à se retrouver à 19H à la librairie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clube du jeudi | |
| |
|
| |
| Le Clube du jeudi | |
|