LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Clube du jeudi

+20
max
Patachou
marion
Linus
cobox
fabulous
Pierrick
Quilotoa
voxon
Marie
Audrey
Serge
Falken
Mémère
BenBecker
Can
fred700
Joco
Marc Gyver
fred
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fred700
Titulaire
fred700

Masculin Nombre de messages : 451

Le Clube du jeudi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:22

Merci aux Gyver pour leur acceuil.

Le lendemain à Lyon fut assez difficl pour moi Sleep

Sinon vendredi, samedi ... c'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:40

Le Clube du jeudi - Page 5 Clube
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:33

Gué ???!!!
fred
Comité de sélection du Sheriff d'or
fred

Masculin Nombre de messages : 4846
Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours

MessageSujet: Pété de rire [Richard III Acte I Scène 5]   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:37

Excellent Exclamation Exclamation Exclamation cheers copains
http://www.espritbd.com
Can
Can

Masculin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:04

Trop bon Laughing , ça me fait penser que la dernière fois que je suis venu au clube drunken , le lendemain , j'avais une réunion de prévention contre l'alcool au travail , on apprenait notamment qu'il fallait je ne sais combien d'heures que pour que l'alcool disparaisse du sang , en gros ce jour là , j'en ai déduit que j'étais bourré au boulot pale

can
marion
Titulaire
marion

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:46

Comme diraient les jeunes: "C'est trop bien ton truc"!
Décidément je trouve toujours quelque chose qui me fait marrer sur ce forum. Very Happy
fred700
Titulaire
fred700

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:43

Bravo cheers
Marc Gyver

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:23

Excellent, Zaitchick!!!

Si ce n'est que j'étais parfaitement frais et dispo le lendemain... ou presque.... pale

De plus, je suis pharmacologue: je ne charcute pas les gens, je me contente de torturer les médecins et les dentistes: comme ça, ça nous fait 15-A!! Twisted Evil

Non, simplement, quand on me dit le vendredi matin drunken que quelqu'un est intoxiqué par des médicaments.. et bien... disons qu'il a moins de chances de s'en tirer que le mardi... Embarassed

Désolé!!!
Joco
Joco

Masculin Nombre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:52

Excellent !!!
Mais je pense que tu es encore en dessous de la réalité .....
Quilotoa
Titulaire
Quilotoa

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:17

Oh oui le samedi, ça c'est une bonne idée !!!
Mémère
Titulaire
Mémère

Masculin Nombre de messages : 1018

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:04

Je tente une relance de l'enbut sur le sujet :

Je récapitule pour ceux qui n'ont pas suivi, désormais le Clube du Jeudi aura lieu le Samedi !
Mais quel Samedi ? L'avant dernier Samedi du mois ? Le Samedi suivant l'avant dernier Jeudi du mois ? Le Samedi précédent l'avant dernier Jeudi du mois ? Un autre Samedi que ceux précédemment cités ?

En fait je serai partant pour recevoir un prochain Clube du Jeudi du Samedi chez moi, mais en fonction de la règle de quel Samedi il s'agit et des astreintes de Marie-laure, il faut que je vois quand ce sera possible.

Ai-je été suffisamment clair dans ma tentative d'embrouille ?
fred
fred

MessageSujet: Convivialité   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:35

Laughing
Merci à toi, Mémère, de te proposer pour recevoir la prochaine réunion Wink
Je n'avais pas trop relancé le sujet, parce que ce n'est pas non plus le "Clube du jeudi chez les Gyver" et c'est un peu gênant que ce soient toujours Lily et Marc qui invitent (même s'ils invitent très très bien Very Happy).
Alors, il y a qu'à dire que c'est le Clube du quand-on-veut, et que le samedi c'est mieux Exclamation
Marc Gyver

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:17

Ahh oui, ça me ferait plaisir d'avoir l'occasion de discuter un peu plus avec toi, Mémère. Surtout qu'en plus du rugby, nous avons visiblement pas mal d'autres points communs (dont une absence de respect pour notre postérieur, ainsi qu'un certain gout pour l'adrénaline...). Aussi, si tu organises, ce sera avec plaisir! bounce

Pour revenir sur ce que tu as dit,fred, Saches que c'est un plaisir de recevoir la troupe, et que nous sommes volontaires pour organiser toutes les fois où personne d'autre n'aura la possibilité de le faire (mais que celà n'étouffe surtout pas les vélléités de ceux qui seraient prêts à se lancer, hein!).
Mémère
Titulaire
Mémère

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:46

Ce sera avec plaisir mon cher Marc, surtout que jusqu'à présent nous n'avons eu l'occasion que de discuter 5 minutes lors de la remise des shérifs d'or. En bon rugbyman qui se respecte, j'ai une cave et un bar chez moi...

A part ça pour l'instant je n'ai pas encore déterminé de date, mais ce sera trop court pour le mois de Mars, et se sera sans doute un vendredi (désolé pour les bosseurs du Samedi), car mon carnet de bal affiche déjà complet pour les samedis jusqu'à fin mai.
Patachou

Patachou

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:19

si vous souhaitez vous retrouvez pour le mois de mars vous pouvez également venir chez moi, dans mon appartement à tapisseries murales.
Je sais bien que je suis une petite vieille aigrie et radine (il faudra venir avec des pulls, j'économise aussi sur le chauffage), et que peu de gens me connaissent à cause de mon associabilité emploi du temps surchargé (tricotin le lundi, club du softball des-presque-centenaires le mercredi, atelier menuiserie-façonnage-de-jambes-de-bois le vendredi, etc), mais je peux vous accueillir avec grande joie (et simplicité) quand vous le voulez, dès la semaine prochaine, ou celle d'après, un jeudi, vendredi, samedi, dimanche soir, tout me va !
J'habite un peu sur les hauteurs de la ville, là-haut sur la montagne (mais c'est quand même sur Clermont), si vous avez une voiture et/ ou gps c'est bien.
Je pense que ce sera la seule occasion que j'aurais de vous le proposer puisque je partirai ensuite faire le tour du monde en trotinnette à voile, et ce dès fin avril / début mai. Donc si vous cherchez un ptit coin où vous poser ce mois-ci n'hésitez pas ! chez moi c'est grand, en vrai je ne suis pas si méchante que ça, et puis je vous cuisinerai des ptites choses polonaises (ou pas, si vous craignez le chou)
Razz
http://www.flickriver.com/photos/23637957@N03/popular-interestin
marion
Titulaire
marion

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:49

Note pour tous les clubeurs:
N'ayez pas de scrupules à venir squatter chez notre doyenne bien aimée (bien qu'un peu acariatre) car elle sait excellement bien recevoir (normal elle est polonaise) et si certains d'entre vous se font du souci quant à sa santé sachez que je viendrais la soutenir dans ses préparatifs.
En revanche j'atteste qu'il faudra prendre un pull au risque qu'une surchauffe du chauffage ne fasse péter les plombs de toute la maison (eh oui en Pologne on sait recevoir mais pas vraiment faire des installations électriques stables surtout pour celle qui remontent avant la seconde guerre mondiale).

Par contre Mamie (pour ne pas confondre avec notre Mémère qui a si clairement soulevé le problème): on fait ça quand??? Question
Patachou

Patachou

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:31

ahahahha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bien joué
C'est vrai le coup du pétage de plombs, mais en même temps c'est chouette l'ambiance à la bougie ! Et puis si on n'a pas de bons électriciens, qu'est-ce qu'on a de beaux plombiers !!

Pour les dates comme je dis c'est comme cela vous convient à vous, moi cela m'est égal, autant la date que l'heure (sauf vendredi 27). Comme je n'ai jamais participé je ne sais absolument pas comment vous vous organisez habituellement. Je me suis proposée parce que c'est grand ici, et que personne du clubE - marion t exceptée - n'est jamais venu (quelle aventure cela vous fera !) et puis l'occasion fera le laron !
Smile
fred
fred

MessageSujet: C'est de la canaille, eh bien j'en suis !   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:33

Moi je suis partant Very Happy
Et je propose samedi 28 mars tongue
BenBecker

BenBecker

Masculin Nombre de messages : 2959

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:21

Indisponible les trois prochains weekends voire le quatrième... Rolling Eyes
Etonnant Question Exclamation Laughing Wink
http://ondeabulles.canalblog.com/
Joco
Joco

Masculin Nombre de messages : 2331

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:13

Samedi 28, ça doit pouvoir se faire pour moi.... Je veux bien venir jouer les électriciens amateurs.....

Et dans les spécialités polonaises, à part la Zubrovka et la bière de Zywiec, j'adore makowiec !! Mais je ne voudrais pas paraitre trop exigent, c'est juste pour parler des trucs que j'aime, hein !
Mémère
Titulaire
Mémère

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:49

Comme je l'expliquais plus haut, je ne serai pas de la partie. Mon planning sent trop le bouc
Patachou

Patachou

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:40

pour ceux qui le peuvent, à samedi prochain alors !
Marc Gyver

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:50

Merci beaucoup pour cette invitation. Nous allons voir si nous pouvons nous débarrasser de nos adorables petits monstres, et nous donnerons notre réponse le plus rapidement possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:50

A priori, je viendrais aussi. (Mais où ?) Question
Falken

Falken

Masculin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:10

Je ne pourrais malheureusement pas être de la "party". Mais c'est gentil de nous inviter. Un grand merci tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clube du jeudi   Le Clube du jeudi - Page 5 Empty

Le Clube du jeudi
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant