| [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins | |
|
+9Laurent fred Quilotoa Floria Marc Gyver Pierrick BenBecker fabulous losthighway 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
losthighway
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Sam 23 Aoû 2008 - 17:42 | |
| La 10ème édition du Festival de la bande dessinée de Moulins (Festi BD 9ème) aura lieu les 13 et 14 mars 2010 au sein du Centre National du Costume de Scène (CNCS) de Moulins avec une surface 2 fois plus grande!
Dernière édition par losthighway le Dim 10 Jan 2010 - 21:03, édité 7 fois | |
|
| |
fabulous Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 3244 Age : 41 Localisation : ... avec Mam'zelle Bulle ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 24 Aoû 2008 - 7:14 | |
| C'est tout ? pas un bonjour ? on ne sait pas qui tu es ? même si l'info n'est pas ininteressante, je ne supporte pas la pub de ce genre. attention | |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 24 Aoû 2008 - 10:47 | |
| ... et puis, autant réutiliser ce topic !!! | |
|
| |
losthighway
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Ven 29 Aoû 2008 - 18:34 | |
| - BenBecker a écrit:
- ... et puis, autant réutiliser ce topic !!!
Les modérateurs n'ont qu'à déplacer le premier message vers ce topic Festi bd huitième et supprimer ce sujet ensuite. je ne sais pas comment faire. la case Editer ne s'affiche pas. | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Sam 30 Aoû 2008 - 12:25 | |
| C'est comme dans Lost Highway. Bill Pulman ne sait pas comment faire pour sortir de la route... | |
|
| |
Marc Gyver
Nombre de messages : 1098 Age : 124 Localisation : Romagnat Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Lun 1 Sep 2008 - 11:58 | |
| - Citation :
- je ne sais pas comment faire. la case Editer ne s'affiche pas.
Pour "Editer" tu n'es point encore prêt, jeune Padawan! Quand "Stagiaire" tu seras, "Editer" tu pourras! | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Lun 1 Sep 2008 - 16:26 | |
| - Marc Gyver a écrit:
-
- Citation :
- je ne sais pas comment faire. la case Editer ne s'affiche pas.
Pour "Editer" tu n'es point encore prêt, jeune Padawan! Quand "Stagiaire" tu seras, "Editer" tu pourras! thanks. Ami(e)s BDphiles d'auvergne et de rhône-alpes, je serais ravi de vous communiquer de plus amples infos sur ce prochain festival (le pr"sident d'honneur, l'affiche, les auteurs attendus...) A très vite | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 860 Age : 40 Localisation : Billom Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Mar 2 Sep 2008 - 7:34 | |
| Pour le moment, c'est un peu loin. Mais à partir de quand aurez-vous le programme complet ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, ayant été pris à chaque édition. J'espère que 2009 sera la bonne. | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Mar 2 Sep 2008 - 17:02 | |
| - Allez Clermont Foot a écrit:
- Pour le moment, c'est un peu loin. Mais à partir de quand aurez-vous le programme complet ?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, ayant été pris à chaque édition. J'espère que 2009 sera la bonne. L'affiche : au mois de novembre La première liste non exhaustive des auteurs attendus pour cette 9ème édition : probablement au mois de décembre (vu que les premiers flyers près de 30000 au total, sont distribués au Festival d'Angoulème fin janvier). | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Ven 17 Oct 2008 - 8:55 | |
| La commission Festi BD a dévoilé le président du Festi BD 9ème.
Après Arleston, Achdé, Denayer... Il s'agira de Jean-Charles Kraehn (source : Festi BD Moulins Blog).
Moi je connais essentiellement sa superbe série policière Gil St-André. Ce sera l'occasion de faire dédicacer tous mes albums... Trop cool! | |
|
| |
Floria
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Ven 17 Oct 2008 - 21:59 | |
| J'y serais, comme chaque année | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Lun 22 Déc 2008 - 19:19 | |
| Petite news en cette fin d'année. Voici l'affiche du festi bd 9 dessinée par Jean-Charles Kraehn | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Lun 22 Déc 2008 - 20:57 | |
| Le site est pas encore actif. | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 11 Jan 2009 - 15:10 | |
| Voici la liste des auteurs attendus (liste mise à jour le 1 janvier 2009)
Édouard AIDANS Patrice BUENDIA Laurent BORDIER Jean François CARITTE Serge CARRÈRE DIDGÉ CHARDEZ Tatiana DOMAS Pierre DRUILHE Olivier DUTTO Du VIGAN Dominique HENNEBAUT Niko HENRICHON Michel JANVIER Youri JIGOUNOV Jean-Pierre JOBLIN & Le Discot Bernard KATOU Jean-Charles KRAEHN Gwénaël MARCÉ Franck MARGERIN Christian MAUCLER Nicolin Raphaël MORALÈS Aurélien MORINIÈRE Michel PIERRET Marc RENIER Jean-Luc SALA J-M STALNER STIBANE SWYSEN TAREK TOTA Ciro Eve THARLET Jacques TERPANT Georges VAN LINTHOUT Isabelle WILSDORF...
| |
|
| |
BenBecker
Nombre de messages : 2959 Age : 44 Localisation : pas loin de chez Capitaine Nicrotte Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 11 Jan 2009 - 15:33 | |
| J'en connais aucun... | |
|
| |
Pierrick
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 11 Jan 2009 - 19:21 | |
| Il y a Margerin de connu. Les autres... | |
|
| |
fred Comité de sélection du Sheriff d'or
Nombre de messages : 4846 Age : 57 Localisation : entre un carton de nouveautés et une pile de retours Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 1 Fév 2009 - 14:31 | |
| la liste mise à jour :
Edouard Aidans Amandine Eric Arnoux Paolo Armitano Davide Furno Laurent Bordier Patrice Buendia Jean-François Caritte Serge Carrere Weissengel Didgé Chardez Tatiana Domas Mathilde Domecq Pierre Druilhe Olivier Dutto Du Vigan Dominique Hennebaut Niko Henrichon Michel Janvier Iouri Jigounov Jean-Pierre Joblin Olivier Le Discot Bernard Katou Jean-Charles Kraehn Laurent Libessart Maucler Nicolin Montaigne Morales Marc-Renier Pierret Michel Natacha Sicaud Soph' Sti (Ronan Lefebvre) Sualzo Nicolas Sure Tarek Batist Aurélien Morinière Jacques Terpant Eve Tharlet Ciro Tota Jean-Marc Stalner Swysen Isabelle Wilsdorf
Trois auteurs n'ont pas encore confirmés leur présence, il s'agit de : Jean-Charles Gaudin Cyril Trichet Jean-Pol | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 1 Fév 2009 - 14:35 | |
| Vous devez connaitre Laurent BORDIER??? | |
|
| |
Quilotoa Titulaire
Nombre de messages : 921 Age : 43 Localisation : Loin Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 1 Fév 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Laurent Auteur
Nombre de messages : 465 Age : 124 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 1 Fév 2009 - 20:45 | |
| Comme disait l'autre:nul n'est prophète en son pays... | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Lun 2 Fév 2009 - 17:34 | |
| Et oui, j'ai même eu droit à un flyer promotionnel dans mon casier presse !!! C'est cool pour toi Laurent !!! A ce jour, je ne sais pas si j'irai y mettre un pied... | |
|
| |
BenBecker
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Dim 8 Mar 2009 - 19:32 | |
| C'est le weekend prochain... Avis aux intéressés !!! | |
|
| |
Mullerman
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Le YEP - Clermont Ferrand Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Lun 9 Mar 2009 - 13:32 | |
| Arf, zut, crotte, flute ! Week end de concours blanc, pile le ouikend où ç'aurait été utile de rentrer ! Baaah non !
j'aurais bien aimé soph' en dédicace ! | |
|
| |
losthighway
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins Jeu 12 Mar 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins | |
| |
|
| |
| [festival] Festi'BD Festival de la Bande Dessinée de Moulins | |
|