AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Plaire à tout prix de Moyoco Anno

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge

Serge

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 36
Localisation : au 102 micile-fixe
Date d'inscription : 08/02/2007

Plaire à tout prix de Moyoco Anno Empty
MessageSujet: Plaire à tout prix de Moyoco Anno   Plaire à tout prix de Moyoco Anno EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:52

Plaire à tout prix de Moyoco Anno Plaire11


Maso est un jeune lycéen timide et insignifiant qui n’a aucun succès. Lorsque les filles lui parlent, notamment la jolie Sakura, c’est toujours pour se moquer de lui. En marchant dans la rue, il tombe amoureux de la belle Noriko qui a malheureusement déjà un petit ami. Plus tard, en se promenant à Shibuya, Masao va apercevoir le copain de celle-ci non loin d’un salon de beauté nommé le Beauty World. Curieux, il décide de pousser la porte de l’établissement. Il rencontre alors deux homosexuels, efféminés jusqu’au bout des ongles, qui vont le prendre en charge et lui épiler les sourcils. Après cette séance, le jeune homme semble déjà avoir plus de succès auprès de la gent féminine. Il décide donc de retourner au salon pour qu’on s’occupe de ses cheveux. Mais les esthéticiens ne s’y connaissent absolument pas dans ce domaine et lui font une coiffure moche. Pour rattraper cette catastrophe, il rentre dans un salon de luxe pour se faire de nouveau épiler les sourcils et couper les cheveux. Mais tout le monde continue à se moquer de lui et il va devoir trouver d’autres astuces pour essayer d’être séduisant, ce qui n’est pas gagné…

Bon...Plaire à tout prix c'est "fashion" à mort !! mais c'est fait pour ! Ceux qui connaissent Happy Mania ne seront pas dépaysé avec les dessins ou bien le ton de l'auteur. Nous avons ici droit à une vision trés tendance des mœurs lycéen et de leurs rapport avec l'amour et les relations garçon/filles.
Ça ne plaira pas à tout le monde c'est sûr, mais c'est tellement bien fait qu'il ne faut pas ce manga qui vient de ce terminer reste inconnu aux amateurs du genre !

Plaire à tout prix de Moyoco Anno Plaire12
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaire à tout prix de Moyoco Anno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaire à tout prix de Moyoco Anno
» [Lien] Faire rire à tout prix ?
» Magasin Vert de Betton (35)
» Vente de mangas
» Le respect de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLUBE D'ESPRIT BD MANGA :: MANGA :: Chroniques-
Sauter vers: